Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre sous le soleil. ♦ Aria
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit verre sous le soleil. ♦ Aria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 12 Mars

Un petit verre sous le soleil.

Heure : Dans l'après-midi
Lieu : Sur la terrasse d'un petit bar qui longe la plage.
Contexte : Le jeune homme propose à la jeune fille de venir boire un verre en sa compagnie sur la terrasse de ce bar qui longe la plage de sable fin.
Participants : Aria & Nathan.

Être posé sous le soleil, un petit verre à la main.

J'avais eu un petit bizutage à faire lors de ce spring break, le fait que je sois inactif de long mois dans ma maison suite à mon coma ont certainement fait que je doive recommencer ma séance de bizutage. Et j'avais accepté d'envoyer des sms à plusieurs filles, ce qui me fit sourire et je m'étais prêter au jeu sans soucis. Sauf que ça ne s'était pas arrêter là et je souhaitais vraiment rencontrer cette jeune fille du nom de Paige, pour aller boire un petit verre et lui parler un peu plus que simplement derrière un écran. Je lui envoyais un dernier sms, l'invitant à se joindre à ma compagnie au bar qui longeait la plage, sur la terrasse nous serions bien pour boire un verre et faire un peu plus ample connaissance. J'étais toujours vêtu de mon tee-shirt et de mon short en jeans pour entrer dans ce bar et directement me diriger sur la terrasse où je prenais place, on avait de la chance d'avoir des places libres, le soleil était présent et tout était bien pour passer une bonne partie de l'après-midi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Déjà le neuvième jour. Ça passe beaucoup trop vite ce spring break en Nouvelle Zélande. Je profitais chaque instant et chaque seconde de ses vacances.  Aujourd'hui, j'ai reçu un message amusant de la part de Nathan un ami de ma cousine Léonora. Il disait vouloir me rencontrer etc... Donc pourquoi pas? Même si je suis en couple avec Dwight, officiellement depuis la veille, rien ne m'empêchait de faire la connaissance d'un ami de ma cousine. Après tout, il n'y a rien de méchant. Enfilant une robe bleu, mon chapeau de paille et attachant mes cheveux d'une tresse sur le côté, j'allais en direction du rendez-vous, sur la terrasse d'un petit bar qui longe la plage. Arrivant sur les lieux indiqués, je cherchais du regard le fameux Nathan, n'empêche c'était une manière originale de se rencontrer quand même. Je crois alors le reconnaître au loin, assis seul. Je m'approche de lui. « Hey Nathan, je présume? » Je lui souris, m'installant face à lui sans attendre sa réponse parce que je savais que c'était lui au fond de moi, je l'avais déjà vu une fois il y a très longtemps. « Original ton défi en tout cas. » Il nous a au moins permis de faire plus ample connaissance. Après tout il est tellement proche de ma cousine, que je voudrais savoir s'il était un bon gars quand même. C'st assez inattendu tout de même de recevoir un tel message de la part d'un inconnu, bien qu'amusant. Heureusement, j'avais l'après-midi libre pour le rencontrer donc c'était le bon moment et ça tombait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais tout de même avec impatience la venue de la jeune fille, étant assis sur ma chaise au soleil, je ne pouvais rien demander de mieux pour passer de bonnes vacances. Le sourire aux lèvres, j'apercevais alors au loin une jeune fille s'approcher, chaque pas qu'elle faisait la rapprochait un peu plus de moi. C'est lui-même. Lui répondis-je tout en gardant mon fin sourire au coin de mes lèvres. Elle s'asseyait face à moi, sans même prendre le temps d'attendre ma réponse, que je semblais avoir dis, dans le vent. Elle enchainait immédiatement en me disant que le défi était très originale, ce n'était pas faux et puis je préférais me prêter au jeu, plutôt que de m'arrêter à un simple sms. J'espère que ça ne t'as pas fait trop peur comme approche ? C'est vrai que ça aurait pu faire fuir pas mal de personnes, se demandant ce qu'il pouvait bien me passer par la tête, mais ça ne semblait pas être le cas de cette demoiselle. Mais bon, le spring break permettait de faire pas mal de rencontres et les gens me semblaient vraiment plus sympathique et compréhensible durant cette période de l'année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Bien sûr , comme d'habitude j'avais raison et il me répondais que c'était lui même. Oui de temps en temps j'aime beaucoup me jeter des fleurs, ça m'arrive souvent. Bon en tout cas il est bien mignon Nathan, parce que par sms c'est bien beau mais c'est mieux de se parler en vrai, face à face et savoir à qui on à à faire. Je lui disais que son défi est plutôt original. J'eu un léger rire en entendant sa réponse. « C'est très surprenant on va dire, mais non ça ne m'a pas fait peur, je te rassures. » Je lui souris et un serveur s'approche pour prendre la commande. « Bonjour. Un "sex on the beach" s'il vous plaît. » Lui commandais-je avec sourire. J'aime beaucoup ce cocktail et il n'était pas si fort alcoolisé pour ma part. Le serveur attendait de prendre la commande de Nathan et il s'éloigne une fois ceci fait. Je me retourne vers Nathan. « Alors, ça fait longtemps que tu connais ma cousine? » La curiosité et moi ne font qu'un. Puis Léonora est une des personnes à qui je tiens le plus dans ma vie, alors je voulais connaître d'avantage son entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque rencontre que l'on faisait lors du spring break était toute très calme et tout se passait généralement très bien, les gens n'avaient pas vraiment de crainte et allaient vers les autres sans vraiment de soucis. A peine arrivé et j'entends déjà prononcer le mot sexe... intéressant... mais pour moi ça sera un coca. La commande était envoyé et le serveur était parti pour que tout ça se prépare et reviendrait d'ici très peu de temps, puisqu'il n'y avait pas vraiment de client à part nous à vrai dire. Léonora... ça fait un petit temps déjà, on avait passé la soirée du centre commercial ensemble quasiment, puis la dernière fois que je l'avais vu c'était en repartant de chez elle, avant de me prendre une gamelle en voiture quelques virages plus loin. Puis, je me suis seulement réveiller quelques jours avant le départ pour ces vacances. Je prenais alors le temps d'admirer la vue que l'on avait de cette terrasse et c'était vraiment de belles vacances avec de si beaux paysages qu'on en deviendrait presque fou amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Ce que disais Nathan me fit rire. Il y avait le mot "sex" dans le cocktail que j'aime prendre et c'est vrai que c'était amusant d'entendre la réponse de Nathan. Mais bon, on va se calmer puisque mon coeur est pris. Dwight est l'amour de ma vie bien qu'on ne se l'ait pas encor avouer. Enfin du moins si c'est réciproque. Je lui parlais alors de ma cousin Léonora qui était une amie en commun. Je souris à sa réponse. Je me souvins de cette soirée au centre commercial, c'était vraiment trop étrange avec toutes ces lumières éteintes et tout ça. Trop de bordel en une soirée. Il avouait aussi qu'il avait eu un accident de voiture qui a causé son coma, j'eus une grimace en entendant ça. « Oui il me semblait l'avoir vu avec toi avant que il y ait cette coupure de courant étrange... Ah elle ne m'avait pas dit, enfin on n'avait pas trop eu le temps de se voir elle et moi ces derniers temps. Trop occupée chacune de notre côté. » Je hausse les épaules avec un petit sourire. « Sinon, même si on ne se connait pas vraiment, je suis quand même contente que tu va mieux à présent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout de même rassurant de voir que je n'étais pas la journée tout seul, qu'elle venait de me rejoindre et en plus ce début de conversation était vraiment sympa. C'est rassurant de savoir que je suis pas vraiment étranger alors, si nous avons des personnes de notre entourage en commun et que tu m'aies déjà aperçu. Elle semblait en plus, contente de me voir ici face à elle et en entier. C'était très gentille de sa part et tout le monde ne penserait pas ça, même si elle pouvait simplement le dire et complètement s'en foutre à côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
C'est vrai que ce n'est pas pour moi, un total étranger. Après tout, j'avais déjà vu Nathan à cette fameuse soirée au centre commercial et puis Léonora m'en avait parler en bien. Du coup, je n'était pas forcément au courant de son accident, mais ça me rassure de le voir en pleine forme. « Exactement. D'ailleurs tu es un Winthrop il me semble? Tu étudies quoi? » Oui il me semblait que Léonora m'avait dit qu'il est Winthrop mais je n'étais sûre de rien. Le serveur arrive au même moment avec nos boissons et les pose sur la table face à nous, je le remercie d'un sourire avant qu'il ne s'éloigne et je bois une gorgée de ma boisson, l'appréciant pour son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette jeune fille en connaissant limite plus sur moi, que moi même en ma personne. C'était pas plus mal, car je n'étais vraiment pas un inconnu total pour elle et qu'il y avait je pense une certaine confiance déjà présente. Oui, je suis un Winthrop. Sinon, j'étudie l'ingénierie et la médecine. Je lui fis alors un léger sourire avant de boire une gorgée de ma boisson, c'était rafraichissant et de ce temps, j'en avais bien besoin, ce n'était pas le moment de faire un malaise et de se retrouver de nouveau dans un lit d'hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Par ce temps ensoleillée et cette chaleur, boire une boisson fraîche en terrasse est une excellente idée. D'autant plus que pour faire connaissance avec Nathan, l'ami de ma cousine Léonora, c'est bien plus plaisant. « D'accord. Pour ma part j'étudie le droit et la psychologie. » Ajoutais-je tout sourire en buvant une autre gorgée de ma boisson favori. « Tu es sur Harvard depuis combien de temps? » Je trouve Nathan pas très bavard mais gentil tout de même. Si ma cousine l'apprécie ce n'est pas pour rien, elle est tellement pas facile à vivre elle aussi. Mais je l'aime bien ma cousine quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)