Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 12 Mars
Un petit verre sous le soleil.
Heure : Dans l'après-midi
Lieu : Sur la terrasse d'un petit bar qui longe la plage.
Contexte : Le jeune homme propose à la jeune fille de venir boire un verre en sa compagnie sur la terrasse de ce bar qui longe la plage de sable fin.
Participants : Aria & Nathan.
Lieu : Sur la terrasse d'un petit bar qui longe la plage.
Contexte : Le jeune homme propose à la jeune fille de venir boire un verre en sa compagnie sur la terrasse de ce bar qui longe la plage de sable fin.
Participants : Aria & Nathan.
Être posé sous le soleil, un petit verre à la main.
J'avais eu un petit bizutage à faire lors de ce spring break, le fait que je sois inactif de long mois dans ma maison suite à mon coma ont certainement fait que je doive recommencer ma séance de bizutage. Et j'avais accepté d'envoyer des sms à plusieurs filles, ce qui me fit sourire et je m'étais prêter au jeu sans soucis. Sauf que ça ne s'était pas arrêter là et je souhaitais vraiment rencontrer cette jeune fille du nom de Paige, pour aller boire un petit verre et lui parler un peu plus que simplement derrière un écran. Je lui envoyais un dernier sms, l'invitant à se joindre à ma compagnie au bar qui longeait la plage, sur la terrasse nous serions bien pour boire un verre et faire un peu plus ample connaissance. J'étais toujours vêtu de mon tee-shirt et de mon short en jeans pour entrer dans ce bar et directement me diriger sur la terrasse où je prenais place, on avait de la chance d'avoir des places libres, le soleil était présent et tout était bien pour passer une bonne partie de l'après-midi.
(Invité)