Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm watching you ♦ scarlett - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i'm watching you ♦ scarlett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt inné en moi, je crois. Mais, c'est vrai que grâce à la Winthrop, tu as pris plus de confiance en toi. Tu regardes Scarlett, elle est pas mal. Vraiment pas mal, et tu la taquines par la suite. D'ailleurs, la rousse rentre facilement dans ton jeu de séduction et tu apprécies. Ça n'aurait pas été drôle si elle ne l'aurait pas fait. Des choses surement pas très catholiques, tu sais. Tu lui fais clin d'oeil alors que tu marches en sa compagne en direction de l'hôtel, et plus particulièrement de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett - Page 2 Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250C'est plutôt inné en moi, je crois. La séduction, ça faisait parti de nous tous, mais on avait pas tous l'audace et le courage de se lancer. Il fallait de la confiance. Sa confiance, la demoiselle la puisait dans son accoutrement, et les quelques modifications physiques qui avaient été apporté. Tout ça pour se sentir jolie. Alors oui, c'est jouissif de voir qu'on peut plaire à un homme. Surtout Sacha, que Scarlett appréciait. Disons que son avis avait du coup une autre valeur que celle des mecs la dévisageant dans la rue. Des choses sûrement pas très catholiques, tu sais. La rousse se met à rire légèrement. Hum, s'il savait. Oui, la dame est vierge, ce qu'elle cache bien. « Et même en parlant comme ça aux filles, t’arrive à te balader seul dans cette ville ? Pourquoi t'as pas une liste d'attente devant ta chambre ? » Il avait tout pour plaire, après tout. Se faisant, ils se dirigeaient vers l’hôtel, et n'allaient pas tarder à se retrouver devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas comment tu peux être attiré par Scarlett, tu ne sais pas comment autant de filles peuvent te retourner la tête. T'es vraiment faible quand même, faudrait vraiment que tu te poses et réfléchisse avec qui te mettre. Bref, en tout cas, un petit jeu de séduction s'installe rapidement entre vous deux. Je préfère viser plus haut, donc dis toi que je vais jeter mon dévolu sur toi ce soir. Tu rigoles un peu alors que t'arrives à l'hôtel, tu la regardes. J'te suis, hein. Bah oui, tu ne sais pas où se trouve sa chambre. Maintenant, tu le sauras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett - Page 2 Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250A force de jouer, de séduire ceux dont elle se moque, juste pour le jeu, Scarlett en oublie que la séduction peut aussi se jouer quand elle est sincère, avec des gens qui lui importe. Que c'est agréable aussi, quand on lui glisse quelque-chose comme : Je préfère viser plus haut, donc dis toi que je vais jeter mon dévolu sur toi ce soir. En le pensant. Et en sachant qu'il y a autre-chose qu'une grande rousse un peu jolie. D'ailleurs, les joues féminines se teintent légèrement de rose. Elle rit doucement, se mordant l'intérieur de la joue. « Au moins je suis prévenue ! C'est le moment où je dois choisir entre fuir ou rester.. » Lui lance un regard plein de suspens, avant de rire à nouveau, continuant à avancer vers l'hotel. J'te suis, hein. Ils sont désormais dans le hall, montent par l’ascenseur, et arrivent au deuxième étage. « Deuxième étage, chambre 37 ! Tu sauras à l'avenir, si t'as envie de venir me voir. » Même si bon, elle doutait qu'il vienne jusqu'à sa chambrée comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle rentre dans ton jeu de séduction, ça te plait et tu sais que ça peut aller très très vite tout ça. Tu lui fais un sourire alors que tu la suis dans l'hôtel, elle te dit le numéro de sa chambre au cas où si tu veux la voir. Une invitation ça, non ? Tu souris, mais tu retiens bien le numéro de sa chambre, ça pourrait être intéressant si tu venais à la voir un de ces quatre. Arrivé, tu sors de l'ascenseur, laissant la rousse ouvrir la porte de sa chambre. Ah oui, ça sent la femme, dis donc ! Tu rigoles, t'es quand même un peu gêné d’être là quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett - Page 2 Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Adossée contre une paroi de l'ascenseur, Scarlett regardait distraitement le garçon. Rentrer dans un jeu de séduction, c'est facile, suffit de se laisser porter par la conversion, par un parfum, sourire quand il le faut. C'est juste sur la suite que la demoiselle avait du mal. Une invitation ça, non ? Un sourire, justement, s'affiche sur ses lèvres. « Prend-le comme tu veux. » Comme il le désire. Bref, la porte s'ouvre, ils vont jusqu'à sa porte de chambre qu'elle ouvre.  Ah oui, ça sent la femme, dis donc ! Lui jetant un regard par-dessus son épaule avec un léger rire. « Ca serait inquiétant que ça sente l'homme non ? » Puis, y avait pas un mec qui était passé par ici depuis le début du séjour. Le nez dans son placard, elle balance plusieurs paires de chaussures sur le sol, se débarrassant de celles se trouvant à ses pieds. Après un soupire, elle s'assoit sur son lit d'un air septique. « On va où après ? » Qu'elle sache quelles chaussures seraient adaptées. « Parce que dans deux secondes, moi j'te dis qu'on regarde un film ici. » Ouais, une fois que t'es posée, c'est compliqué d'avoir envie de ressortir. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui fais un clin d'oeil, et la taquiner est un véritable kiff pour toi. Tu entres dans sa chambre, et elle te dit que ce serait inquiétant que ça sente l'homme. Mouais, non, pas trop. Tu ne sais pas trop ce que Sca' a fait durant ces derniers jours. De toute façon, tu préfères ne rien savoir. Je ne sais pas, hein. Tu souris, t'asseyant sur le bord de son lit et la regardant chercher des chaussures. J'te cache pas que j'ai un coup de barre et ça me dérangerait pas de regarder un film ! Tu t'es déjà allongé sur le lit à regarder la rousse. Mais si tu veux sortir, pas de problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett - Page 2 Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Je ne sais pas, hein.  Disons que ça laisserait deux possibilités : Scarlett est un homme, ou Scarlett fréquente beaucoup d'hommes. J'vous rassure, les deux ne sont pas vrais. Esquissant un léger sourire, la demoiselle continue son investigation dans ses chaussures, à la recherche de la paire idéale. Puis devant elles, s'assoie sur le lit. Pas inspirée.  J'te cache pas que j'ai un coup de barre et ça me dérangerait pas de regarder un film ! Ses billes s'allument un peu quand elle pose son regard sur le garçon, soudainement motivée. « C'est vrai ? Ca te dirait ? » La flemme qui est confortée dans son idée, elle n'en attendait pas autant de Sacha. Mais si tu veux sortir, pas de problème ! Donnant un coup de pied dans ses chaussures pour les éloigner, elle reprend vite : « Ah non pas du tout ! Justement j'avais plus envie de ressortiiir.. » Fait les gros yeux avant de se mettre à rire. « On se fait livrer une pizza en même temps ? » Pour parfaire cette soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'est mieux ! Tu souris, tu t'es déjà posé dans le lit et tu te demandes quel film vous pourriez regarder. Film d'action ? D'horreur ? De comédie ? Tu n'en sais rien et tu y réfléchirais tout à l'heure avec Scarlett, elle te propose de commander des pizzas et ça, c'est une excellente idée. Une pizza saumon pour moi s'te plaît avec les sauces piquantes ! Tu lui souris, tu regardes les DVD mis à disposition par l'hôtel et tu regardes alors la rousse. Tu préfères quel genre de film toi ? Autant savoir son avis directement au lieu d'attendre qu'elle commande et s'installe, au moins tu auras tout préparer de ton côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett - Page 2 Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Alors finalement, on décide de rester tranquilles dans la chambre. C'est une décision moins trépidante que prévue, mais franchement, Scarlett se voyait mal ressortir après s'être retrouvée dans le confort de cette chambre. « Un homme courageux, j'aime. » Qu'elle souligne avec malice, s'amusant dans un sourire tandis qu'elle attrape le téléphone pour appeler la réception. « J'ai pas trop de préférence.. pas un truc niais. Action ou horreur, choisit ! » En sachant qu'horreur, elle faisait toujours la maline, mais se mettait à couiner sous la couverture dès qu'il y avait du sang. Sa phrase finit, décroche le téléphone et commande une pizza saumon et une exclusivement composée de fromages. « Elles sont là dans dix minutes ! Et vu nos choix, profite de l'odeur de mon parfum encore un peu, car ça va pas durer. » Ironise la demoiselle en riant, s'installant en tailleur sur sa couette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)