Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm watching you ♦ scarlett
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i'm watching you ♦ scarlett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce soir, t'as cette petite envie de marcher dans la rue. Visiter une ville pendant la soirée, ça peut être très cool. Sauf que tu marches seul, à croire que tu n'as pas du tout d'amis. Faut dire que en ce moment ta vie est bien compliquée et tu ne veux pas te prendre la tête durant ces courtes petites vacances. Marchant, tu découvres une rousse assisse sur un banc. Au final, t'es pas le seul à vouloir te promener la nuit. T'approchant, tu reconnais Scarlett, tu décides de t'asseoir à ses côtés. La plus belle qui est toute seule, incroyable, non ? Petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Ouais d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fait toute seule la Scarlett ? En fait, elle a juste décidé de continuer sa soirée, alors que les autres rentraient à l’hôtel. Comme une envie de ne pas dormir, de s'étourdir de sommeil, de profiter de chaque instant de ce voyage. Demoiselle s'échoue donc sur un banc, et s'amuse à regarder les gens. C'est toute une occupation en soit, quand on leur invente une vie à partir d'une apparence. La rousse est entrain de se dire que la fille là, n'attend qu'à perdre sa virginité au SB, quand vint jusqu'à ses oreilles : « La plus belle qui est toute seule, incroyable, non ? » Ce qui fait naître un sourire immédiat sur ses lèvres. Forcément. « Objectivement, la plus belle c'est la blonde là. » Qu'elle montre du doigt une grande perche. « Mais je sais que tu ne l'es plus me concernant. » Objectif. S'amuse la Cabot, lui jetant un regard du coin de l'oeil. « Toi aussi on t'a abandonné ? » Ce qui faisait bien l'affaire de Scarlett, qui allait pouvoir passer un moment en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son répondant, tu l'aimes. Tu souris betement, mais il est vrai que tu n'es plus tellement objectif la concernant. Pour toi, Scarlett est une magnifique jeune femme mais bon, un peu trop compliqué à la comprendre. La rouquine te demande si on t'a abandonné, tu secoues la tête. Du tout, j'avais juste besoin de prendre l'air. Ouais, tu repenses à June ou à Audrey, ta fille. Tu te demandes pourquoi tout est si compliqué. Puis, j'me dis que ta compagnie n'est pas plus mal. Ton spring break se passe bien ? Tu poses ton regard sur elle, en peu de temps, tu t'es rapproché de cette rousse. Tu l'apprécies énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Du tout, j'avais juste besoin de prendre l'air. Ouais, y a que toi Scarlett qui te fait larguer en plein aprem par tes amis. Enfin, « amis ». Apprend peut-être déjà à mieux les choisir. De toute façon, ils ne te connaissent pas. Puis, j'me dis que ta compagnie n'est pas plus mal. Ton spring break se passe bien ? Elle se met à rire en l'entendant. « Pas plus mal ? J'suis carrément une bonne compagnie pour ceux qui veulent prendre l'air. » Surtout avec lui. Disons que le fait qu'ils se soient connus étant très jeunes, la forçait un peu à se comporter de façon plus naturelle en sa présence. Puis ils s'entendent bien, elle n'a pas envie de jouer la comédie. « Comme un Spring Break, sans les tragédies. Je crois que cette année on a encore un grand cru de psychodrames. » Qu'elle se moque d'un sourire railleur. Le Spring Break était toujours le lieu de larmes, cris, ruptures, catastrophes en tout genre. Et c'était une vraie distraction d'observer ceci en spectatrice. « Et toi ces vacances ? » En espérant qu'il ai échappé lui aussi à ces crises identitaires du SB.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Bah, j'ai hâte de voir ça. Par rapport à sa bonne compagnie, au moins, tu sais que là, tu vas pouvoir te changer véritablement les idées. Tu t'amuses bien avec Scarlett, c'est une fille plutôt comique. Dans le bon sens du terme, évidemment. Généralement, ce sont ces filles qui pensent que leur mecs vont garder leur bite en place pendant ce spring break. Tu lâches un soupir avant de rajouter. Quel idée de venir ici en couple, non ? Tu rigoles, parce que tu sais que pendant ces vacances rare sont les couples qui y survivent. Plutôt tranquille, ça fait du bien, j'ai envie d'te dire. Ouais, c'est pas un truc de fou pour toi ces vacances, mais bon, c'est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Ah ouais ? Bah, j'ai hâte de voir ça.  Maintenant, pressionnn Scarlett, va falloir gérer la compagnie. Elle n'avait pas la prétention d'être très drôle, mais c'est souvent sa maladresse qui la rendait amusante sans forcément qu'elle le veuille. Généralement, ce sont ces filles qui pensent que leur mecs vont garder leur bite en place pendant ce spring break. Quel idée de venir ici en couple, non ? La demoiselle en glousse, acquiesçant complètement ces propos. « Je sais pas, faut avoir envie de faire un remake de l'île de la tentation quoi. » Pleins de filles à demies-nues qui se baladent devant ton mec qui doit juste regarder le sol. « C'est peut-être pour ça qu'ils se marient tous. Au moins là si tu merdes t'as un soucis avec ton compte en banque. » Elle ironise, se moque. Les étudiants d'Harvard sont fous, c'est bien connus. Et elle ne les comprend pas. Plutôt tranquille, ça fait du bien, j'ai envie d'te dire. Sacha fait partit des exceptions. « T'sais, le Spring Break c'est sur-côté. Mais c'est pas pour ça qu'on va se laisser mourir sur ce banc. Allez, on bouge ! » Il faisait nuit, il était tard, mais il devait bien y avoir des trucs à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tu partages exactement les mêmes idées que la rousse. Au final, elle te fait rire et se révèle déjà être de bonne compagnie. Tu ne penses déjà plus à June et à ta fille, enfin ta fille un peu quand même. Audrey te manque, tu es la première personne que tu iras voir à ton retour du Spring Break. Franchement... les gens sont idiots. Tu penses naturellement à Aria, qui t'a dit qu'elle allait se marier, tu l'apprécies mais tu trouves ça stupide, et puis elle est jeune. Fais moi rever alors ! Tu te lèves, pret à suivre la belle rousse qu'est Scarlett.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Franchement... les gens sont idiots. Un sourire malicieux prend place sur ses lèvres mutines. Sacha et elle semblent partager cette même vision critique des autres. « Ouais, ils le sont autant ici qu'à Harvard. » Y a plus rien à faire pour eux, les pauvres. « Tout le monde ne peut pas être aussi génial que nous. » Qu'elle s'en amuse la Scarlett, se relevant ensuite de son banc, proposant au garçon de faire de même. Fais moi rever alors ! Penche légèrement la tête sur le côté, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire. « On passe d'abord à l’hôtel vite fait ? Que je change de chaussures. Sinon on va être limité au macadam. » Ca serait dommage, dans ce beau pays couvert de sable et de pierre. Et tout en disant ceci, la demoiselle plonge ses mains dans ses poches, où devrait se trouver sa carte pour ouvrir la porte d'entrée de l’hôtel. Bon, là tout de suite y a rien sous ses doigts, mais elle s'en inquiète pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que toi, tu veux dire, non ? Petit sourire et clin d’œil, ouais bon c'est une phrase de séducteur à cent pour cent, mais bon ça te fait rire quand même. Au final, la rousse te propose de bouger d'ici et de faire quelque chose. Tu acceptes volontiers, tu te lèves à ton tour alors que Scarlette te demande de passer à l'hôtel avant. Pas de soucis. Mais bon, tu peux directement avouer que tu veux juste m'emmener dans ta chambre. Bon, t'aimes taquiner Scarlett, et tu vas pas t'en priver pour ce soir là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm watching you ♦ scarlett Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Que toi, tu veux dire, non ? Plisse le front, le regarde en coin. Se retient de rire, aussi. « C'est à la Winthrop qu'on t'apprend ça ? » Qu'elle le taquine avec humour, s'amusant de cette réplique. De toute façon, tout ce qui la flatte lui fait plaisir. Elle ne prend pas autant de temps à s'apprêter pour qu'on ne la regarde pas. D'ailleurs, les talons trop hauts font partis du déguisement. Et c'est pas supeer pratique. Du coup, demoiselle propose de passer à l’hôtel. Pas de soucis. Mais bon, tu peux directement avouer que tu veux juste m'emmener dans ta chambre. Arque un sourcil, surprise de son aplomb. Ca la fait sourire en coin, s'approchant du garçon jusqu'à se planter juste en face de lui, créant une certaine proximité. « Et si c'était ça, tu dirait quoi? » Ca ne l'était pas, au début, mais du coup ça avait attisé sa curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)