Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourir après mon paréo et tomber sur toi ♠ Sacha - Page 2

Courir après mon paréo et tomber sur toi ♠ Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
J'invite donc Sacha à mon mariage avec Dwight le mercredi 18 Mars et j'étais ravie, j'avais juste trop hâte d'être enfin au jour J. Bien que c'était inattendu, je suis juste trop folle amoureuse de lui quoi. Je veux fonder une famille avec lui. Enfin, qu'importe, là on parlait maintenant de sa fille qui n'est pas morte. Ce genre de révélation je connais donc je comprend ce qu'il ressens. De là il m'avouait qu'il pensait que c'est donc si je suis bien, le grand père du petit qui l'aurait tué? Alors que non le frère de la jeune femme l'avait caché. Surprenant. Je fronce les sourcils, mais finis par sourire rapidement.  « Je pense bien que ce soit compliqué cette histoire. Mais tu dois être tout de même heureux de pouvoir revoir ta fille. » Peu de personnes ont la chance de pouvoir découvrir que leur enfant est vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui expliques l'histoire, tu ne sais pas du tout si elle peut comprendre ce que tu vis en ce moment, mais tu avais besoin d'en parler. Tu apprécies énormément Aria, alors c'est un peu plus facile de lui en parler. Je suis le plus heureux du monde, tu sais... Tu souris, avant de vouloir être honnête avec elle par rapport à son mariage. Tu penses que c'est une bonne idée que tu te maries ? Si tôt, j'veux dire ? Tu es de tout coeur avec elle, mais tout de meme... Tu ne veux pas qu'elle regrette plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
Il pouvait être en effet, l'homme le plus heureux du monde, parce que c'est vrai que revoir son enfant vivant est la plus belle chose au monde que rare personnes ont cette chance là. Il devait en profiter et ça se voyait à ses yeux et son sourire qu'il étais très content, il pouvait l'être. « Je pense bien. Tu as beaucoup de chances. » Je lui disais le fond de mes pensées. Ainsi, j'entendais Sacha me demandais si ce mariage est une bonne idée, à vrai dire c'est vrai que c'est tôt et qu'avec Dwight on se fréquente depuis Décembre, mais je suis si sûre de mes sentiments pour lui. Je ne sais pas, lorsque je le vois j'ai ses papillons dans le ventre et je suis si heureuse d'être à ses côtés. Ca paraissait précipité, mais pourtant. « Oui je sais que ça parait tôt et précipité... Mais, je suis sûre de mes sentiments envers lui et je sais que je le veux pour toujours. » Ca parait dingue et insensé pourtant, c'est sincère, un amour si sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion change et passe sur le mariage d'Aria, tu l'apprécies et tu ne veux pas qu'elle fasse une erreur en se précipitant et qu'au final, elle divorce quelques temps après. C'est un engagement à vie, et tu ne veux surtout pas que ce soit un choix regretté pour elle. Mais, tu vois qu'il va etre difficile de faire changer d'avis Aria, de toute façon tu n'es pas une personne importante à ses yeux et ça va etre compliqué. Si tu es sur de toi, tant mieux alors ! Tu ne peux rien dire d'autre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
C'st vrai que tous mes amis à qui j'ai parlé de mon mariage dans quelques jours, ils m'ont tous dit la même chose, demander si ce n'est pas trop précipité surtout. Parce que oui il est vrai que c'st un grand engagment et ce n'est pas rien un mariage, ça je le sais de toute évidence. En revanche, là j'étais sûre que je voulais fonder une famille avec Dwight, parce qu je l'aime. Je souris à Sacha. « Oui, je ne prend pas de décision à la légère. Surtout ce genre d'engagement. » Encore heureux d'ailleurs que je sais ce que je fais. Ce n'est pas comme ma jumelle qui se mari parce qu'elle est bourrée, bon après ça c'est une autre histoire. « Et toi alors? Je veux dire, tu as trouver une femme que tu pourrais combler? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le vois bien que ton amie est décidé à se marier, pas de problème, en espérant qu'elle n'est aucun regret dans la vie. Au moins, elle en est consciente ou du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. Tu ne préfères pas continuer sur cette discussions, et Aria te demande alors si tu as trouvé quelqu'un. Oula, toi c'est bien trop compliqué. Il y a tellement de filles qui t'attirent, tu ne sais pas du tout laquelle choisir, tu veux quelqu'un de bien et qui peut te rendre heureux. Comment te dire que c'est bien bien compliqué ! J'ai le choix et le temps, donc j'me donne droit à réfléchir un peu. Mais bon, le temps n'est pas illimité aussi et ces filles peuvent se lasser rapidement d'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
Le mariage n'est pas juste une fête, c'est un engagement important et je sais qu'il faut être sûre de sa décision. Le divorce de mes parents m'avait bien ouvert les yeux sur le mariage, mais Dwight et moi on s'aime et j'ai toute confiance en lui. J'espère ne pas tromper sur lui et je n'en doute pas, on est fait l'un pour l'autre, c'est la première fois que je suis autant amoureuse depuis des années et je sais qu'avec lui ça va durer. Je comprend que mes amis puissent me demander si c'est une bonne chose, mais je sais ce que je fais, j'en ai conscience. Je lui demande alors pour lui et ses amours et il avait l'air de dire que c'est plutôt compliqué. « Je vois. Tu as raison, il vaux mieux réfléchir que de prendre la mauvaise décision. » J'essayais de le conseiller pour être une véritable amie et je sais que les situations compliqués ce n'est pas facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)