Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourir après mon paréo et tomber sur toi ♠ Sacha
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Courir après mon paréo et tomber sur toi ♠ Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

sous-titre

Heure : 15h
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Paige était en train de bronzer tranquillement sur ma serviette, lorsque son paréo se met à voler et la jeune femme se met à courir après celui-ci. Elle va tomber sur Sacha.
N°15 : Courir après son paréo et/ou sa serviette de plage et/ou son parasol sur plusieurs centaines de mètres
Participants : Sacha & Aria

Sacha & Aria
Déjà le neuvième jour en nouvelle zélande pour le spring break. J'étais totalement aux anges, déjà parce que je profitais un maximum de mes vacances et surtout parce que avec Dwight on avait enfin dévoiler nos sentiments la veille au soir sur la plage et du coup on est officiellement ensemble. Depuis le temps que je voulais ça, je n'avais jamais oser parler à coeur ouvert et maintenant que c'est fait, je suis soulagée et rassurée qu'il ressente la même chose. Le parrain de ma fille est devenu mon petit ami, c'est si bon à entendre. Je suis allonger sur ma serviette et je profitais pour bien bronzer. Ah, j'étais bien là... Jusqu'à ce que je vois à mes côtés, mon paréo qui s'envole, alors je court durant plusieurs kilomètres, je n'en pouvais plus de courir autant. Mais je voulais a tout prix récupérer mon paréo, bordel ! Soudain, il s'était poser sur une serviette, une centaine de mètres après avoir bien couru. J'essayais de reprendre mon souffle et je me baissais pour le ramasser. Quand je me relève et que je lève ma tête, je reconnais Sacha, un ami à moi. « Hey Sacha  Ça fait un bail... Désolée pour le paréo qui est venu se poser jusqu'à ta serviette. » Je lui souris tendrement, tandis que je m'excusais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà à la plage, tranquillement posé. Tu es bien content d’être là, à Wellington, c'est une belle vie dans un magnifique pays. Tu n'y es jamais allé auparavant, et tu comptes bien profiter au maximum de ce springbreak. Tu t'es mis de la crème afin de mieux bronzer, mais on vient de te déranger. Levant tes yeux, tu vois Paige, une amie. Une amie sur qui tu as flashé mais qui t'avait recalé bien gentiment. Non, ce n'est pas grave, t'inquiète. Tu lui fais un sourire, te redressant pour la regarder et lui parler. Ouais, ça fait un bail, tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
Bon là vraiment j'avais l'air d'une folle en voulant récupérer ce foutu paréo qui s'était malencontreusement envolé alors que je bronzais tranquillement. Ça n'arrive qu'à moi. Ainsi, il s'était enfin poser sur la serviette de mon ami Sacha. Cela m faisait trop plaisir de le revoir, ça faisait un bail. La dernière fois qu'on s'est vu il m'avais avouer que je lui plaisait et je me suis sentit très gênée car j'approuve des sentiments pour quelqu'un d'autre.  « Oui ça va très bien et toi? » Je lui souris. J'apprécie beaucoup Sacha et c'est une personne très gentil et agréable. « Tu profites de la plage toi aussi à ce que je vois. Tu es seul? » S'il l'était, il pourrait très bien se joindre à moi volontiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Aria te fait plaisir même si tu n'as jamais réussi à conclure avec elle, tu es resté en bon termes avec elle. Ca va, j'profite du soleil ! Tu lui fais un sourire, alors qu'elle te demande si tu es seul. Tu hoches la tête, lui répondant : Ouais. & toi ? Tu la regardes avant d'ajouter : Si tu veux, on peut rester ensemble profiter du soleil. J'veux dire, si t'es toute seule évidemment ! Tu ne veux pas la déranger, mais cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu alors aujourd'hui, c'est un bon moyen d'apprendre les dernières nouvelles sur sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
Le hasard fait bien les choses finalement. C'est en courant après ce paréo que je croise Sacha. Cela fait plaisir, le paréo voulait que je tombe sur mon ami en fin de compte. Oui j'accuse le paréo de m'avoir fait un coup monté, il ne voulait pas que je sois seule encore longtemps. « Tu as raison. » Je lui souris tendrement. Il me demande de rester avec lui et c'est avec plaisir que je je lui répond.  « Oui, je veux bien. On pourrait passer l'après-midi ensemble. Je vais chercher mes affaires et je reviens. » Je lui fais un clin d'oeil et avec mon paréo à la main, je marche assez vite sur le sable. Arrivé enfin à ma place, je prend ma serviette, mon sac etc... Je me dirige de nouveau vers Sacha, m'installant à ses côtés avec sourire. « Alors quoi de nouveau dans ta vie? Elia est revenu à ce que j'ai entendu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais mine de réfléchir avant de répondre : Oui, il n'y a aucun soucis. Je n'ai rien de prévu alors ça serait avec plaisir de passer l'après-midi en ta compagnie. Ouais, tu ne ressens plus du tout cet attirance envers elle. Aria est une amie, et elle le restera. Tu as d'ailleurs pu compter sur son aide pour Mathys, et tu lui en es très reconnaissant. Oui, un peu avant le springbreak. Tu ne l'as pas encore vue ? Tu préfères éviter le sujet des dernières nouvelles, comme parler de ta fille qui est revenue. & toi ? Tu me racontes quoi de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
Sacha accepte donc de passer cet après-midi en ma compagnie alors je récupère mes affaires en peu de temps pour m'installer aux côtés du jeune homme. Le soleil tapait fort, je sort mon tube de crème solaire tout en continuant de parler à Sacha. « Non pas encore. J'étais pas mal occupée et puis je ne suis pas si proche que ça de ta soeur en fin de compte. » Lui répondais-je avec un petit sourire en m'étalant la crème sur tout mon corps. Je ne voulais pas attraper de coups de soleil tout de même. C'est vrai qu'avec Elia on se voit pendant les entraînements de cheerleaders, mais sans plus. En tout les cas je demande des nouvelles de Sacha et sa réponse fut brève.  « Hm.. Ben écoutes, je profite de ses vacances au soleil, comme tout le monde. Et... Je me marie dans quelques jours. Surprenant, je sais, mais disons que je le fréquente depuis quelques mois déjà et donc on veut franchir le cap. Il s’appelle Dwight. » J'étais heureuse de lui apprendre cette nouvelle. Cependant, j'espère que ça ne créera pas une gêne entre nous, parce que l'autre fois il m'avait avouer que je l'attirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria t'avoue ne pas être très proche de ta soeur, chose que tu comprends. Tu ne l'as pas vu souvent avec elle avant son départ, alors bon, tu comprends qu'elles ne soient pas très proches. Alors, elle s'assit à tes côtés, mettant de la crème solaire. Toi, tu en as déjà mis, la protection de la peau, c'est quelque chose de très important. Puis, ton amie t'avoue qu'elle va se marier. Bon. T'es content pour elle, mais tu ne comprends pas comment on peut se marier avec un mec pendant un springbreak. Impensable à tes yeux. Oh, c'est cool ! J'espère que j'suis invité ! Tu ris, meme si tu n'es pas invité, ça ne te dérange pas. Peut-etre vont-ils faire un petit truc entre eux. Je dois t'avouer que... j'ai appris récemment que ma fille n'est pas morte comme je le croyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha & Aria
Le spring break était une pause dans nos études et c'était pas mal d'avoir ses vacances en nouvelle zélande. Je me badigeonne encore et toujours de crème solaire bien que j'en avais déjà mis auparavant, on n'est jamais trop prudent. J'annonçais à Sacha que j'allais me marier d'ici quelques jours, avant même la fin du spring break je pense. Ça parait précipité mais je savais ce que je voulais. Il me disait espérer être invité et je lui souriais. « Oh oui avec plaisir même ! » De toute façon tous mes proches sont invités et même presque tout Harvard s'ils le voulaient bien, du moins ceux que j'apprécie. De là, mon ami m'annonçais une nouvelle fort surprenante. Sa fille n'est pas décédée comme je le pensais. On a un point en commun je dois dire, car je penser ma jumelle décédée à sa naissance et pourtant... Je reste assez surprise. « Sérieux? Ça doit faire un choc... Je sais ce que c'est. Que s'est-il passé alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria te dit que ce serait avec plaisir pour que tu viennes à son mariage, ça te fait plaisir même si ton avis ne changera pas du tout. C'est idiot de se mettre en couple et surtout de se marier pendant le SpringBreak. Bref, tu décides de lui avouer que tu as une fille, qui n'est pas mort. Aria te demande alors ce qu'il s'est passé. Disons que la mère est une femme avec une lourde histoire, j'ai cru que son père l'avait tué mais finalement son frère l'a caché durant tout ce temps, c'est tout. C'est compliqué vraiment, mais on a décidé de faire une garde alternée. Ouais, à ton retour d'ici, tu la prendrais pour une semaine. Heureusement, Mathys l'adore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)