Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
sous-titre
Heure : 15h
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Paige était en train de bronzer tranquillement sur ma serviette, lorsque son paréo se met à voler et la jeune femme se met à courir après celui-ci. Elle va tomber sur Sacha.
N°15 : Courir après son paréo et/ou sa serviette de plage et/ou son parasol sur plusieurs centaines de mètres
Participants : Sacha & Aria
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Paige était en train de bronzer tranquillement sur ma serviette, lorsque son paréo se met à voler et la jeune femme se met à courir après celui-ci. Elle va tomber sur Sacha.
N°15 : Courir après son paréo et/ou sa serviette de plage et/ou son parasol sur plusieurs centaines de mètres
Participants : Sacha & Aria
Sacha & AriaDéjà le neuvième jour en nouvelle zélande pour le spring break. J'étais totalement aux anges, déjà parce que je profitais un maximum de mes vacances et surtout parce que avec Dwight on avait enfin dévoiler nos sentiments la veille au soir sur la plage et du coup on est officiellement ensemble. Depuis le temps que je voulais ça, je n'avais jamais oser parler à coeur ouvert et maintenant que c'est fait, je suis soulagée et rassurée qu'il ressente la même chose. Le parrain de ma fille est devenu mon petit ami, c'est si bon à entendre. Je suis allonger sur ma serviette et je profitais pour bien bronzer. Ah, j'étais bien là... Jusqu'à ce que je vois à mes côtés, mon paréo qui s'envole, alors je court durant plusieurs kilomètres, je n'en pouvais plus de courir autant. Mais je voulais a tout prix récupérer mon paréo, bordel ! Soudain, il s'était poser sur une serviette, une centaine de mètres après avoir bien couru. J'essayais de reprendre mon souffle et je me baissais pour le ramasser. Quand je me relève et que je lève ma tête, je reconnais Sacha, un ami à moi. « Hey Sacha Ça fait un bail... Désolée pour le paréo qui est venu se poser jusqu'à ta serviette. » Je lui souris tendrement, tandis que je m'excusais.
(Invité)