Invité
est en ligne
Invité
♛
Jackson & Verena
I could've been a princess, you would be a king
Un hoquet de surprise alors qu'il me dit être prêt à m'aider dans ma démarche, j'hésite entre me jeter sur lui pour le serrer contre moi et prendre mes distances, j'ai peur des débouchés de ma demande et je me rends compte en y réfléchissant, étant sobre. J'ai mon coeur qui bat la chamade et les yeux qui brûlent, il m'annonce pas n'importe quoi là et je me mets à m'imaginer ne pas l'avoir repoussé il y a 7 ans. Notre histoire aura certainement été moins dramatique que celle que j'ai vécu avec mon ex. Des images douloureuses me viennent en tête et je ferme les yeux pour effacer ces images désastreuses, je suis trop heureuse à l'heure actuelle pour pourrir le moment avec mes mauvais souvenirs et il repose ses yeux sur moi, je fixe mes prunelles bleues dans les siennes et ravale difficilement ma salive, la gorge serrée et émue. De nouvelles paroles s'échappent de sa bouche, et là, j'ai peur. Je me dis que j'ai peut-être été trop vite en besogne et alors que je m'apprêtais à me jeter à son cou pour le remercier. Je continue de le fixer et réponds d'une voix assez basse. "Je t'écoute, quelle condition ?" Je me sens mal, j'étouffe et les images d'un possible bébé s'éloignent, j'ai un mauvais pressentiment.
(c) fiche:WILD BIRD & icons:tumblr
(Invité)