Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENA. + let it go. - Page 2

JAXENA. + let it go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
I could've been a princess, you would be a king
Un hoquet de surprise alors qu'il me dit être prêt à m'aider dans ma démarche, j'hésite entre me jeter sur lui pour le serrer contre moi et prendre mes distances, j'ai peur des débouchés de ma demande et je me rends compte en y réfléchissant, étant sobre. J'ai mon coeur qui bat la chamade et les yeux qui brûlent, il m'annonce pas n'importe quoi là et je me mets à m'imaginer ne pas l'avoir repoussé il y a 7 ans. Notre histoire aura certainement été moins dramatique que celle que j'ai vécu avec mon ex. Des images douloureuses me viennent en tête et je ferme les yeux pour effacer ces images désastreuses, je suis trop heureuse à l'heure actuelle pour pourrir le moment avec mes mauvais souvenirs et il repose ses yeux sur moi, je fixe mes prunelles bleues dans les siennes et ravale difficilement ma salive, la gorge serrée et émue. De nouvelles paroles s'échappent de sa bouche, et là, j'ai peur. Je me dis que j'ai peut-être été trop vite en besogne et alors que je m'apprêtais à me jeter à son cou pour le remercier. Je continue de le fixer et réponds d'une voix assez basse. "Je t'écoute, quelle condition ?" Je me sens mal, j'étouffe et les images d'un possible bébé s'éloignent, j'ai un mauvais pressentiment.

(c) fiche:WILD BIRD & icons:tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
mise en page par .Stay Away
J'avais finalement céder et au fond, j'y pensais bien trop pour que je continue à lui dire non, à lui dire que ce n'était pas bon. Parce que au fond j'en avais envie, j'avais envie de la rendre heureuse, et tant pis si ce n'est que de cette façon, au moins je sais qu'elle aura toujours quelque chose de moi et qui la rattacherait à jamais à moi. Je serais quand même le père de son enfant ce n'est pas rien. Je la sentais surexcitée et surtout dans la retenue. Normal je venais de lui dire que j'allais imposer une condition On le fera par insémination. En même temps je suis sûr au fond que tu n'avais pas spécialement envie de coucher avec moi donc je suppose que ça ne te dérangera pas. Lui disais-je avec un sourire timide et carrément intimidé. Parler sexe avec elle ça me met totalement mal à l'aise, alors que ce sujet là d'habitude je l'adore, mais je crois qu'elle me fait tellement encore d'effet que parler de ça avec elle c'est totalement gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Insémination, voilà, le mot était lancé. Je déglutis difficilement et je passe une main dans mes cheveux blonds, laissant un petit oh sortir de ma bouche alors qu'elle s'arrondit et que je baisse les yeux. Je n'avais pas encore eu l'occasion de penser à la manière dont je pourrais procéder. En fait, je n'avais même pas imaginé qu'il aurait pu me donner son accord. J'ai conscience qu'il fait ça pour moi et sa demande me met mal à l'aise, j'imaginais quelque chose de plus naturel disons mais je comprends qu'il ne soit pas cool avec cette idée. J'admets d'ailleurs sans problème que je ne l'aurais pas forcément été non plus si jamais, quelqu'un à qui j'avais déclaré ma flamme venait me demander de faire un enfant avec lui. Bon dieu, la vérité me revient en pleine face et je culpabilise à nouveau de lui demander ça à lui. Même si quelque part, ça me paraissait évident qu'il était le seul homme à qui je pourrais demander ce genre de chose et je me reprends en pensant à sa déclaration il y a 7 ans, au mal que j'ai probablement dû lui faire et à ce que je lui fais encore subir. Je culpabilise à l'idée de tout ce qu'il est prêt à sacrifier pour moi. "Oui, oh, d'accord, ok." Ma réponse avait été trop hésitante pour être honnête mais après l'annonce qu'il venait de me faire. Mon hésitation pouvait aussi bien passer pour de la surprise. "On boit pour fêter ça ?" Un sourire s'immisce sur mes lèvres tandis que je termine mon deuxième cocktail, sans alcool. "Ou on va se baigner ?" Je désigne la mer tout juste éclairée par les lumières du bar et où quelques étudiants bien entamés sont déjà en train de se baigner complètement habillés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Je l'avais devancé. En même temps c'est normal, c'est moi qui y pensait sans arrêt et la seule chose que je ne pourrais pas supporter ce serait d'être plus intime avec elle juste pour faire un gosse. Je veux bien en être le père, être de nouveau responsable, lui rendre cet énorme service, mais si on le faisait par la voie naturelle je n'en aurais que le coeur deux fois plus brisé. Alors autant mettre les points sur les i. Et ça semble la déstabiliser, normal. Mais elle ne se laisse pas surprendre davantage et veut plutôt fêter la bonne nouvelle. Tant mieux. Ca m'allège le coeur et me fait plaisir. On avait enfin réussi à trouver une solution. Je finis ma bière et on va faire trempette ! J'avais envie de m'amuser, j'avais plus envie de penser à tout ça, ça fait trop longtemps que j'y pense et je me torture l'esprit depuis qu'elle m'a demandé ça. Là ce soir, je vais pouvoir oublier tout ça. Même si avec elle dans les parages je ne pourrais pas totalement. Je finissais alors rapidement mon breuvage et me redressais pour tendre la main à la belle blonde Prête à t'amuser avec le plus grand gamin qui soit ? Disais-je avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
J'allais enfin pouvoir me détendre, penser à autre chose et lâcher la bride. Je n'avais plus envie de parler d'insémination ou de quoi que ce soit d'autre de ce genre pour ce soir et j'avais juste envie de m'amuser. Un coup d'oeil au groupe d'étudiants qui s'amuse et je prends la main alors qu'il me la tend, je ris à sa proposition. Le plus grand gamin qui soit, je crois qu'il ne m'a jamais vu dans mes grands moments, j'en tiens une sacrée couche aussi. Je me lève et je passe ma main libre sur mes cuisses dénudées par mon short pour retirer le sable que s'y est installé. Un sourire à son encontre et je relâche sa main après avoir avancer en direction de la mer. Je retire mon short, mon t-shirt ensuite et reste en bikini. Je me remercie intérieurement d'avoir pensé à en remettre un après ma douche. "Je suis archi-prête, j'ai envie de m'amuser un peu, pour changer." J'avais envie de ne pas me prendre la tête pour une fois, me laisser aller en m'amusant, j'étais d'habitude si sérieuse que j'en ai mal à la tête rien que d'y penser et puis on a quelque chose à "fêter" après tout. Je passe une main dans mes cheveux et je pousse mes vêtements du pied dans le sable. Sans attendre qu'il soit déshabillé, je commence à le pousser vers la mer avec plus ou moins de difficultés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Je ne sais pas pourquoi j'avais dis ça, pourquoi je m'étais dis être le plus grand gamin qui soit, sûrement parce que je me sentais super gêné à l'idée d'avoir un enfant avec elle. Enfin ce n'est pas fait encore mais c'est comme si et j'avais besoin d'oublier qu'on allait être parent ensemble. Je sais que demain, ou même quand on se quittera tout à l'heure je vais avoir l'esprit tourmenté, l'esprit dérangé, mais soulagé quelque part. Elle avait accepté qu'on aille s'amuser et d'aller se baigner. Peut-être allait-on moins faire les fous que ceux qui s'y trouvait déjà, c'est d'ailleurs même sûr, mais au moins on ne pouvait que passer un bon moment. Elle commença alors à retirer ses vêtements, et je n'essayais de n'y porter aucune attention et m'occuper plutôt de retirer mon t-shirt pour me retrouver avec simplement mon bermuda. En tout cas si elle voulait s'amuser, c'est maintenant que ça commençait Le dernier à l'eau est une poule mouillée ! Disais-je bêtement avec de me mettre à courir comme un dératé vers l'eau, malgré la fraîcheur qu'elle devait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Sa maladresse me fait rire, elle m'attendrit un peu et je me détends petit à petit. Il arrive à me faire me sentir à l'aise et c'est pas une mince affaire après la discussion qu'on vient d'avoir. Je ne réalise pas encore que peut-être d'ici quelques mois, je serais enceinte. Un coup d'oeil sur son corps qui se dénude petit à petit et alors qu'il m'annonce que le dernier arrivé à l'eau est une poule mouillée, je me mets à rire de plus belle. J'ai l'impression de retourner en enfance et de trouver une certaine légèreté. Sans plus attendre, je me mets à courir jusqu'à l'eau et je le pousse sur le côté pour le faire déraper avant de me remettre à courir de plus belle, j'arrive à l'eau très rapidement, ne me rendant pas tout de suite compte de la fraîcheur de l'eau sur ma peau et puis quelques secondes plus tard, je me mets à frissonner, bon je n'avais peut-être pas eu la meilleure idée de ma vie en proposant ce bain de minuit mais tant qu'on y était. Je me mets à parler assez fort pour qu'il m'entende. "Bon par contre, je suis désolée mais ça a pas été ma meilleure idée, elle est gelée." Je me mets à nager en m'appliquant à garder la tête hors de l'eau et je vais vers lui, restant à une distance raisonnable. "Donc tu es une poule mouillée."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Alors que je courais assez vite, mais pas trop quand même pour ne pas trop la distancer et que le jeu soit trop facilement gagné, je la sentis me pousser sur le côté pour me faire déraper, et elle réussit, sans pour autant que je ne me casse la gueule bien évidemment, mais je déviais, manquant de peu de me rétamer, mais j'arrivais une seconde plus tard dans l'eau qu'elle. Mais purée qu'elle était froide !! J'aurais pas pu plutôt accepter de boire un autre verre non ?! Mais on allait s'habituer à la fraîcheur, c'est juste qu'on avait un peu trop foncé, et rentré dans l'eau trop rapidement. Mais je continuais de rire Je ne peux pas dire le contraire, mais ça nous fera que du bien ! Lui répondais-je d'abord, avant qu'elle ne dise de moi étant comme une poule mouillée. Je me mis à rire de nouveau, essayant de ne plus trembloter Hum je dirais plutôt un coq mouillé si tu veux bien, ça fait pas très viril le coup de la poule ... Disais-je en boudant comme un gamin. En même temps c'est pas viril de perdre, mais quand même ! J'avais envie de garder un peu de dignité haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Un nouveau rire et je m'arrête de nager alors qu'il grimace lorsque je le traite de poule mouillée."C'est de ta faute, c'est toi qui a lancé l'idée de la poule mouillée." Je me réchauffe petit à petit en nageant bien que je dois avoir pas mal de neurones gelés par la fraîcheur de l'eau. Un instant, je me demande comment les jeunes de l'autre côté peuvent supporter la température de l'eau et puis finalement, je me rappelle que l'alcool a dû les réchauffer et puis surtout, je suis complètement à jeun. Je regrette de ne pas avoir bu un petit coup avant de me jeter à l'eau. Je me rapproche de Jackson en nageant et lui balance un peu d'eau, j'ai du mal à croire qu'il y a dix minutes à peine, j'angoissais face à lui et qu'il y a même pas cinq minutes, on était en train de parler d'insémination. J'ai l'impression de régresser et de retourner presque cinq ans en arrière, sans aucune prise de tête. Je perds mon regard un instant sur son torse dénudé et je tousse pour cacher mon malaise, je ne comprends pas tellement ce qu'il m'arrive, c'est pas mon genre de m'attarder sur un torse, encore moins sur celui de Jax.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Oui c'était moi qui avait lancé cette stupide idée de poule mouillée, je devais l'assumer. Mouais mouais … Mais j'en étais pas convaincu, j'ai ma fierté après tout. Seulement la suite devint gênant. Surtout qu'elle se rapprochait de moi, que je voyais qu'elle avait froid et que j'avais l'envie subite de la serrer contre moi pour la réchauffer. Mais je ne devais pas, elle allait sûrement mal l’interpréter, et je ne voulais plus aucune gêne entre nous. Alors quand elle m'éclaboussa légèrement, je fis également de même, essayant de me détendre et de rire. Mais je reprenais mon sérieux, j'avais du mal à détacher mon regard et je sentais le sien insistant sur moi. Je me suis senti mal à l'aise tout à coup On aurait peut-être pas du … Enfin je veux dire l'eau est clairement gelée et on a pas du tout bu assez pour la supporter. Disais-je simplement en la fixant. J'avais tellement envie de la prendre et de nous réchauffer mais la meilleure des choses à faire était de sortir, surtout que la voir dans l'eau ça me donnait des idées malsaines et je voulais à tout prix éviter ça. Mais si elle veut rester dans l'eau, comment lui refuser ça ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)