Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENA. + let it go.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAXENA. + let it go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

let's meet.

Heure : 21 heures
Lieu : Bar de la plage
Contexte : Jax et Verena se sont donnés rendez-vous par message un peu plus tôt, ils ne se sont pas revus depuis leur discussion.
Participants : Jacskon & Verena  

Jackson & Verena
I could've been a princess, you would be a king
Assise sur un des bancs de la plage, je regarde les étudiants tous plus allumés les uns que les autres, j'ai décidé d'y aller doucement sur l'alcool pour ce soir après la discussion gênante que j'ai dû affronter. Une grimace traverse mes lèvres et je passe une main dans mes cheveux encore humides après l'après-midi passé aux chutes d'Huka. Ma moue est rapidement remplacée par un large sourire en pensant à cet après-midi mémorable.
Je prends mon cocktail et en bois une longue gorgée avant de jouer avec ma paille. J'avais rendez-vous avec Jackson à 21h et je n'étais pas vraiment sure que la discussion était totalement close. J'avais peur que l'ambiance soit bizarre, je l'avais d'ailleurs croisé aux chutes mais j'avais préféré faire comme si je ne l'avais pas vraiment vu et me fondre dans la masse en attendant notre rendez-vous de ce soir. Je ne savais pas trop comment réagir à vrai dire et je réfléchissais aux différentes techniques que je pouvais adopter pour qu'aucun de nous deux ne soit mal à l'aise. Je passe à nouveau une main dans mes cheveux et je me lève en voyant Jax s'approcher sur la plage, je lui fais un petit signe pour qu'il me voit, j'ai décidé d'adopter la technique naturelle en espérant qu'il n'aborde pas notre dernière rencontre.

(c) fiche:WILD BIRD & icons:tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
mise en page par .Stay Away
Déjà le troisième jour et c'était déjà passé trop vite. Avec ma soeur qui était de nouveau revenue à Harvard et qui étais aussi venue au Spring Break je pouvais me consacrer un peu plus à mes vacances et à mes amis vu qu'on se faisait des gardes alternées avec nos enfants. C'est fou comme Peter était déjà gaga de sa cousine, comme si c'était sa propre petite soeur. J'avais même eu peur un jour qu'il appelle maman Amy, mais je l'avais bien préparé à ne pas l'appeler ainsi, à ne jamais appeler une femme proche de moi ainsi. En parlant de maman je n'avais pas arrêté de penser à ce que Verena m'avait demandé et impossible de trouver une solution, parce qu'un coup j'ai terriblement envie de lui faire ce bébé, et un coup je sais que je vais en souffrir. Je  n'arrive donc pas à me décider. Et ça ne va rien arranger à mes affaires vu que ce soir, après avoir fait le con toute l'aprem aux chutes d'Huka, j'avais rendez-vous avec elle pour boire un verre et reparler de notre dernière soirée je suppose. Même si elle s'était excusée des milliards de fois. J'étais arrivé et je la voyais me faire un petit signe. Je m'approchais d'elle et je me sentais un peu fébrile, comme à chaque fois que je la vois malheureusement, mais je respire un bon coup même si elle est encore plus belle avec ses beaux cheveux bruns encore mouillés. Je m’assois à côté d'elle et lui demande Tu bois quoi ? Tu ne comptes pas trop boire ce soir n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Bien sûr que j'étais stressée et le voir approcher ne faisais qu'augmenter mon angoisse et je voulais paraître naturelle, détendue parce qu'il me connaissait par coeur et je préférais éviter tout malaise. Je ne voulais pas revenir sur notre dernière discussion, j'avais décidé de boire dans la limite du raisonnable pour ne pas devoir faire face à une nouvelle situation cocasse. Je le détaille de loin, profitant qu'il ne soit pas encore assez proche pour le regarder, c'est vrai qu'il a changé depuis qu'il a quitté l'Autriche et je me retrouve aujourd'hui face à un vrai homme, un papa et mes mots me reviennent en tête, je secoue doucement mon visage pour me sortir cette idée de la tête et je retrouve mon légendaire sourire éclatant. Il s'approche de moi et je le prends brièvement dans mes bras pour le saluer, un baiser sur sa joue. Et je ne peux réprimer un rire lorsqu'il commente mon cocktail qui se trouve face à lui. "C'est un bloody mary, sans vodka. J'arrête tout ça." Je ris, faussement décontractée et je m'installe de nouveau sur le banc. "Tu veux quoi ? Je t'invite." Un signe de main en direction du serveur pour lui indiquer qu'on souhaite commander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander si elle buvait encore de l'alcool ayant peur qu'elle m'ait encore proposé cette soirée pour me reparler de cet enfant qu'elle voulait faire avec moi, parce que je ne me suis toujours pas décidé. Non je sais c'est pas bien, je devrais arrêter d'y penser mais je crois que c'est le fait qu'elle ne soit pas dégoûtée à l'idée de coucher avec moi qui me tourne la tête. M'imaginant au lit avec elle, c'est tout ce que j'ai toujours voulu, même si je sais qu'après ça je serais encore plus fou d'elle et que je redoute ça. Mais je m'étais toujours rassuré dans le sens où j'ai toujours su qu'elle ne voudra jamais de moi en tant que petit-ami. Mais là si je peux au moins être le père de son enfant ... Non ! Enfin non je veux dire c'est pas à toi de m'inviter, je t'offre le prochain verre, quand même ! Moi je vais me prendre une bière quand même. Je ne sais pas dire non à l'alcool ... Lui répondais-je tout sourire. Parce que moi je ne propose rien de loufoque quand je suis bourré (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Un petit rire m'échappe alors qu'il refuse que je paie. "Alors, je paie le prochain verre." Le serveur se rapproche de nous pour prendre nos commandes et je commande une bière et un cocktail de fruits pour moi, clôturant la commande par un sourire poli. Je fais signe à Jax de s'assoir face à moi et je le vois pensif, je préfère ne pas lui demander à quoi il pense, appréhendant la réponse. "Alors, tu as pensé quoi de la journée aux chutes ? C'était sympa, non ?" Je n'allais pas lui dire que je l'avais vu accompagné d'une jolie fille, j'avais peut-être d'ailleurs eu ma réponse sur le pourquoi de son refus à ma proposition, bon, aussi parce que ma proposition était glauque. Un sourire sincère reprend place sur mes lèvres et je regarde vers la mer, les étudiants en train de se balancer à l'eau et un nouveau petit rire m'échappe. "J'espère que tu n'avais rien de prévu pour ce soir, que je me suis pas imposée."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Elle voulait absolument payer sa tournée et j'allais finir par la laisser faire si elle y tenait vraiment, après tout on est pas en couple et j'ai pas l'obligation de payer tous verres. Donc pourquoi pas. Ok. Lui répondais-je simplement avant de venir m'asseoir auprès d'elle alors que je n'arrêtais pas de penser à ce qu'elle m'avait demandé. Dire que je n'avais pas été foutu de lui donner une réponse, c'est franchement pas cool de ma part, peut-être vaudrait mieux que ... Les chutes ? Ah oui les chutes ! Ben ouais c'était beau, ça change, c'est vraiment dépaysant. Lui répondais-je avec un demi sourire alors que je regardais au loin, vers la mer qui s'échouait sur la plage me demandant si je devais vraiment lui dire ce que je pense de toute cette histoire, lui dire que je n'arrête pas d'y penser même si je sais qu'il ne vaudrait mieux pas que j'accepte. Ca m'énerve sérieusement et peut-être qu'en en parlant de nouveau avec elle je pourrais enfin mieux dormir. Mais elle me sortit de nouveau de mes pensées en me demandant si elle ne s'était pas imposée dans ma soirée. Je tournais direct le regard pétillant vers elle Non pas du tout ! Je n'arrête pas de penser à ... à toi, à ce que tu m'as demandé, alors peut-être que ce n'est pas plus mal qu'on se voit ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Je me tourne vers lui lorsque le serveur arrive avec notre commande et je laisse Jackson payer cette tournée avant d'ouvrir la bouche, un peu abasourdie par sa révélation. Je vais pour dire quelque chose et puis je referme la bouche alors que les mots me manque. Lui aussi alors, il pense beaucoup à tout ça, je n'ai pas envie qu'il se se sente mal à cause de moi mais visiblement, j'aurais dû y penser bien avant. Je lui adresse un petit sourire contrit et je passe une main dans mes cheveux, baissant les yeux."J'y pense beaucoup aussi et j'ai compris ta position, j'aurais pas dû te demander ça à toi, c'était déplacé mais j'ai pas réfléchi, j'ai agi bêtement. Tu m'as dit que c'était pas une bonne idée et je respecte complètement." Je prends une gorgée de mon bloody mary et je termine le cocktail par la même occasion. C'est typiquement le moment où j'aimerais m'enfoncer dans le sable ou alors, me descendre une bouteille de vodka cul-sec. Je repose mon regard dans le sien et je me sens mal, je le fixe. Je ne sais pas si c'est normal mais comme ça, à la lumière de la lune, j'ai juste envie de l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Le serveur nous avait apporté nos boissons et je n'avais pas pu m'empêcher de confier à Verena ce que j'avais sur le coeur, ou plutôt ce à quoi je n'arrêtais pas de penser, à savoir sa proposition des plus étranges. Je savais pourquoi elle voulait un enfant toute seule, ou plutôt mon enfant et je la comprenais, mais ça me faisait mal, oui parce que je ne serais qu'un objet et je préfère à la rigueur n'être encore qu'un simple ami, bien que parfois je me dis qu'elle pourrait tomber amoureuse de moi si jamais j'acceptais, qui sait. Mais dans tous les cas je lui devais une réponse clair mais totalement honnête Ca me perturbe tout ça, vraiment. Disais-je en la fixant dans les yeux tout comme elle, totalement sérieux et continuais Et c'est pas parce que c'est totalement déplacé, c'est que j'hésite vraiment à accepter. Je n'ai pas pu te répondre la dernière fois, j'avais besoin d'y réfléchir, même si ma réponse a plus été négative. Mais je ne t'ai pas dit non, j'ai envie de te dire oui, terriblement, mais ça va me faire souffrir alors je préfère pas. Disais-je en haussant les épaules pour reporter mon regard vers l'horizon ne me rendant pas compte que je m'étais trahi en lui disant en quelque sorte que je l'aimais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
En l'entendant me parler de ses états d'âme, je me rends compte que je l'ai probablement fait souffrir plus que de raison et je m'en veux terriblement parce qu'en le laissant partir il y a 7 ans alors qu'il m'a avoué ses sentiments, je voulais juste le laisser se détacher de moi et aujourd'hui, je reviens dans sa vie en lui demandant un enfant. Je comprends finalement sa position et combien il est chamboulé, je comprends aussi son malaise face à moi et en temps normal, je me serais probablement excusée et je l'aurais pris dans mes bras pour le réconforter mais à ce moment, je comprends que ce n'est pas la bonne technique à adopter. Mon expression du visage change et je me recule un peu pour le regarder fixer l'horizon, j'ai envie de le serrer contre moi mais j'y arrive pas. Je ne bouge pas et il n'y a que ma main qui se lève pour aller caresser sa joue du bout des doigts. Il a changé, c'est indéniable et contrairement à sa première déclaration il y a 7 ans, je n'envisage même pas de le repousser, je suis presque soulagée finalement de ses révélations même si je me rends compte que c'est égoïste."La dernière chose que je veux, c'est bien de te faire souffrir Jax, et si je te l'ai demandé à toi, c'est parce que ça me paraissait évident, tu as changé en 7 ans et j'aime beaucoup la personne que tu es devenu, tu es un très bon père et le seul homme en qui j'ai assez confiance pour que je puisse lui demander ça, le seul homme que je suis prête à garder dans ma vie." Je me pince les lèvres et je retire ma main, le laissant assimiler mes paroles, fixant à mon tour l'horizon. Consciente que je lui ai quelque part fait une sorte de déclaration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Je ne sais plus quoi penser de tout ça, j'ai donc besoin d'en parler avec elle, tête reposée, même si je buvais un peu de bière. Bon ça ne me chamboulera pas du tout avec ce faible alcool donc autant en profiter pour trouver une solution. Je finis donc par lui dévoiler ma façon de penser et je l'écoute me répondre. Plus elle avançait dans sa réponse, plus mon coeur se mettait à battre la chamade, comme si il allait réellement sortir de ma poitrine. Est-ce qu'elle se rendait compte de ses paroles ? Est-ce qu'elle le faisait exprès ? Non évidemment, elle n'a jamais été doué pour ce genre de chose, elle a toujours été bien trop honnête et moi je veux juste qu'elle arrête de me faire souffrir et espérer pour rien ainsi. Mais ça me touchait bien plus que ça ne le devrait ce qu'elle me disait là. Je ne pouvais m'empêcher de penser à elle, tellement que je finis par lui dire après un léger silence, une fois qu'elle eut retiré ses doigts de ma joue Tu sais quoi ? J'accepte. Répondais-je dans une première fois en regardant devant moi, perdu dans mes pensées Je veux bien t'aider à faire cet enfant. Rajoutais-je en tournant mon regard dans le sien, vraiment sérieux. Mais à une seule condition.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)