Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's a stranger in my bed (feat. Delilah) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

There's a stranger in my bed (feat. Delilah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je savais pourquoi j'étais dans cette chambre et dans ce lit, nue. Le jeune homme à côté de moi que je ne connaissais ni en blanc ni en noir avant il y a quelques minutes venait surement de me faire passer l'un des meilleurs moments depuis que j'étais revenue à Harvard, sans compter les moments passés avec Andrew, inégalable en la matière bien sûr comme il me connaissait par coeur. Je me redressais, toujours en tenue d'Eve et lui demandais : " Je peux t'emprunter la douche avant de filer ? " Je lui avais jeté un petit regard et avant même qu'il ne puisse répondre j'avais filé en direction de la salle de bain pour prendre une petite douche avant de me rhabiller et de regagner ma chambre ce qu'il aurait surement été préférable de faire tout de suite... Ou pas d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Umberto
There's a stranger in my bed
mise en page par .Stay Away

Et bien, des réveils comme celui-ci, il en redemandait. Cette situation était carrément étrange, mais loin d'être déplaisante. "Je peux t'emprunter la douche avant de filer ?" Il hoche la tête positivement la tête. La belle brune part alors dans la salle de bain et il la suit du regard, ses yeux s'attardant évidemment sur son postérieur nu. Il sourit, puis passe ses mains derrière sa tête un moment. Il finit par se lever, puis pousse la porte de la salle de bain. Son regard se porte évidemment de la jeune femme en train de se laver. Il sourit. "Si tu te sens seule sous la douche, n'hésite pas à faire appel à moi". Genre pour lui mettre du savon dans le dos, un délire comme ça. Il avance jusqu'au miroir puis se passe une main sur le visage. Bien sûr, ses yeux dans le miroir sont dirigés vers Delilah, et pas autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité