Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's a stranger in my bed (feat. Delilah)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

There's a stranger in my bed (feat. Delilah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Umberto
There's a stranger in my bed
mise en page par .Stay Away

Encore une grosse soirée arrosée. De toute façon, c'est à ça que sert le Spring Break, non ? Berto y avait été fort sur la bouteille, une nuit de tous les excès comme d'habitude. Le point négatif avec le whisky, c'est qu'on avait tendance à avoir quelques trous noir lorsqu'on en abusait. Hier, Berto avait enchaîné les verres. Le brunet ouvrit les yeux, se passa une main sur le visage avant de saisir son portable pour regarder l'heure. Onze heures, très bien, la journée n'avait pas beaucoup avancé. Par contre, il n'avait pas beaucoup dormi.. Tant pis, il dormira une fois rentré à Cambridge. Se retournant sur son matelas, il cogna dans quelque chose.. Ou plutôt quelqu'un. Il haussa les sourcils. Il avait ramené quelqu'un dans la chambre hier soir ? Aucun souvenir de ça.. Levant la couette un peu, il remarqua la personne habillée. Bon, soit elle était très pudique, soit il n'avait pas couché avec. Allez, retourne toi, montre ton visage, et révèle moi s'il faut absolument arrêter l'alcool dès aujourd'hui. En général, même bourré Berto avait bon goût..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne nuit de sommeil n'avait jamais fait de mal après une bonne bringue. J'en avais fait une bonne, j'avais passé une bonne nuit, tout était bon je pouvais me lever. Enfin quand même j'avais dû bien assez boire puisque je ne me souvenais pas de m'être couchée toute habillée. Et puis... Je n'avais pas l'impression d'être seule dans le lit, bizarre Aaron avait beau m'adorer lorsque je ne le faisais pas chier, il ne venait pas dans mon lit pour dormir avec moi. Emergeant doucement je me tournais vers l'homme qui avait son bras autour de moi quelques minutes auparavant. Inconnu, bordel j'en avais fait une belle. " Euhhhh... On se connait ? Je ne me rappelle pas d'avoir passé la soirée avec toi ni qu'il se soit passé quelque chose entre nous." En fait je me souvenais très bien avoir passé l'après midi avec Andrew, une partie de la soirée aussi si je ne me trompais pas, mais après j'avais du merder quelques parts pour ne pas être dans sa chambre à défaut de la mienne. En tout cas, je n'avais pas de souci à me faire sur un point : je n'avais pas ramené un ton dans mon lit... Mais encore fallait il que se soit mon lit... Et même si nous avions changé de chambre pour venir à Hobbiton, non elle ne ressemblait pas du tout à la mienne...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Umberto

Depuis le début du Spring Break, Berto avait multiplié les excès. Il avait parfaitement répondu aux attentes de ce genre de vacances en couchant avec une inconnue dès la première heure où il avait mit les pieds ici, en buvant chaque soir comme un trou et à profiter du soleil le reste de la journée. Hier soir, ça avait encore été une soirée folle. Il se rappelait être sorti dans un bar avec des amis. Mais dans ses souvenirs, il était rentré seul. Oui, fait rare pour l'italien. Cependant, il venait de retrouver une fille dans son lit. Jusqu'à aujourd'hui, il croyait que ce genre de scène ne se déroulait que dans les films. Découvrant son visage, il cru la reconnaître. Mais apparemment, ce n'était pas son cas. "Euhhhh... On se connait ? Je ne me rappelle pas d'avoir passé la soirée avec toi ni qu'il se soit passé quelque chose entre nous". Il arqua un sourcil. "Comment ça "on se connait" ? Tu te fou de ma gueule ou quoi ?" Il se redressa avant de lui sourire. "Et si tu ne te rappelles de rien, c'est qu'on a rien dû faire. Une nuit avec moi, on s'en souvient". Il haussa les épaules. "Tu devrais le savoir".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approchais de lui le sourire aux lèvres, son petit air offusqué était irrésistible même s'il était très drôle. " Si tu as des talents de magicien pour faire l'amour avec une femme alors qu'elle est toute habillée alors oui peut être qu'on a fait quelque chose... Dans le cas contraire on n'a rien fait, mais on peut parfaitement y remédier..." J'haussais les sourcils, j'avais dormi dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas mais une chose était sûre : il était canon. " Je te jure qu'un moment avec moi, on s'en souvient aussi..." A moins de me confondre avec ma soeur... Non ce n'était pas méchant mais Kyla était beaucoup plus gentille et sage que moi s'était bien dans ce sens que j'avais dit ma phrase et pas pour la rabaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Umberto

"Si tu as des talents de magicien pour faire l'amour avec une femme alors qu'elle est toute habillée alors oui peut être qu'on a fait quelque chose... Dans le cas contraire on n'a rien fait, mais on peut parfaitement y remédier..." Il arque un sourcil, la détaillant du regard. Il ne comprenait rien du tout. Déjà, comment elle avait pu se retrouver dans son lit sans qu'il s'en aperçoive ? Ensuite, comment elle lui parlait. Comme s'ils ne se connaissaient pas. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle était clairement en train de le chauffer. Ce n'était pas vraiment le genre de Kyla, même si elle était devenue bien plus entreprenante avec lui depuis quelques temps. "Je te jure qu'un moment avec moi, on s'en souvient aussi..." Il sourit légèrement, se mordillant la lèvre. Kyla ou non, elle lui plaisait bien. Mais, sa curiosité prenait le dessus. "Tu as pas une sœur jumelle... ?" Ou alors,, c'était clairement Kyla qui lui faisait une mauvaise blague. Mais bizarrement, Berto percevait tout de même quelques différences. "Et.. Tu me proposes quoi, pour y remédier ?" Fallait pas perdre le nord non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah tu connais Kyla... Mon parfait double physique mais mon opposé au niveau du caractère..." Je comprenais mieux sa surprise en me voyant là, face à mon comportement, il connaissait ma soeur et m'avais prise pour elle. Je me rendais compte que ma jumelle était finalement entourée de bien jolis bonhommes et plus que je ne le croyais, elle avait réussi à se faire sa petite place pendant mon absence et j'étais vraiment contente pour elle, mais cet homme était beaucoup trop sexy pour que je sorte de cette chambre encore habillée... " Je te propose..." Je m'approchais de lui pour lui murmurer à l'oreille : " De corriger l'abominable erreur que tu as faite cette nuit de me laisser entrer dans ton lit toute habillée. " Je me reculais de lui pour me diriger vers la porte prête à partir. " Un autre jour peut être, je suis sûre que tu as plein de choses à faire plus importantes et moi aussi. " Je le cherchais clairement, je tentais de le faire céder, non ce n'était pas moi qui ferait le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Umberto

"Ah tu connais Kyla... Mon parfait double physique mais mon opposé au niveau du caractère..." Il sourit en hochant la tête en signe d'approbation. Il la connaissait, plus que bien même. Mais bon, inutile de souligner ce détail auprès de sa sœur. Opposé au niveau du caractère, ça il l'avait bien vu. La femme face à lui était clairement plus ouverte que Kyla. Enfin, elle ne connaissait même pas son nom qu'elle était clairement en train de sous-entendre pas mal de choses. Pas de problème pour Berto, ça lui plaisait. "Je te propose... De corriger l'abominable erreur que tu as faite cette nuit de me laisser entrer dans ton lit toute habillée" souffla t-elle à son oreille. Elle se leva alors et se dirigea vers la porte, tandis que l'italien la regardait s'éloigner avec un sourire. "Un autre jour peut être, je suis sûre que tu as plein de choses à faire plus importantes et moi aussi". Il haussa les sourcils avant de se lever et de s'approcher d'elle doucement. "Mieux à faire que de passer un moment en ma compagnie ? Ca n'existe pas.." Clairement. Il s'approcha alors finalement d'elle puis glissa sa mains sur ses hanches avant de venir l'embrasser dans le cou.[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne te connais pas je te rappelle... Et avec ma soeur on partage rarement nos avis sur les mecs... Alors je ne sais pas ce que je loupe. " Sans se faire attendre il vint déposer ses mains sur mes hanches et m'embrasser dans le cou. Pas mal mais il en faudrait plus pour que je craque. " C'est tout ? " Je plantais mon regard dans le sien d'un air de défi, oui je me faisais clairement désirer là alors que rien ne me retenait de l'embrasser fougueusement pour faire ce dont nous semblions avoir envie tous les deux... Ce n'était clairement pas sérieux mais après tout je n'étais mariée à personne pour me blâmer de coucher avec un inconnu. Je n'aurais de compte à rendre à personne, à part à Kyla si elle l'apprenait peut être, enfin je ne savais même pas ce qu'il se passait entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Umberto

Elle était clairement différente de Kyla. Mais bon, ce n'était pas plus mal, au moins elle ne poserait pas de question. "Je ne te connais pas je te rappelle... Et avec ma soeur on partage rarement nos avis sur les mecs... Alors je ne sais pas ce que je loupe". Hmm, tant mieux. Au moins, ça limitait les risques que Kyla apprennent ce qui allait forcément se produire entre eux. Mine de rien, le brunet tenait à la petite Lowell. Le problème, c'est qu'il n'allait tout de même pas se refuser à une femme qui s'offrait à lui. Surtout avec une femme avec ce physique. "Faisons en sorte que tu ne loupes rien alors.." Il s'approcha donc d'elle puis posa ses mains sur ses hanches, avant de l'embrasser dans le cou. "C'est tout ?" L'italien sourit, avant de se reculer légèrement. "Tu es pressée ?" Valait mieux pas, elle allait rester un moment ici. "T'es pas du genre patiente à ce que je vois.." Très bien. Glissant ses mains sur son corps, il s'approcha de nouveau d'elle pour l'embrasser, sur la bouche cette fois. Passant la barrière des lèvres, il venait chercher sa langue, tandis que ses mains se frayèrent un chemin jusqu'à ses fesses, qu'il empoigna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne