Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait mal aux yeux ! ♦ Léanne - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ça fait mal aux yeux ! ♦ Léanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait mal aux yeux !

Elle semblait tout de même stressé de la situation, ne faisant certainement pas attention à ce qu'elle était entrain de me dire, j'avais plus ou moins son âge et donc le fait de vouvoyez l'autre était assez étrange, ce que j'avais rectifié assez rapidement en lui faisant part de la chose. Ne t'inquiète pas, c'est du passé à présent. Sinon, je suis entrain d'étudier l'ingénierie et de démarrer un peu la médecine... et toi ? Je me devais de m'intéresser un minimum à la jeune fille, après tout, la situation faisait que nous parlions ensemble et il fallait le dire, elle n'était pas si mal du tout et semblait tout aussi sympathique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais tout de même un peu pour cette situation totalement incongrue et qui aurait pu mal finir d'ailleurs. Heureusement pour moi et pour lui, son oeil semblait mieux aller, un petit soulagement pour moi, d'autant plus qu'il vint me dire que c'était du passé maintenant, ce qui était le cas en somme. Puis il vint me faire savoir qu'il étudiait l'ingénierie et la médecine avant de me retourner la question. Alors je vins lui répondre.

Ah j'étudie aussi la médecine en dernière année d'ailleurs. Tu as choisi quelle spécialité ?

Puis en regardant mon portable, je vis qu'il était temps pour moi d'aller récupérer ma fille qui se trouvait avec son père. Alors je vins lui faire savoir.

Oh je suis désolée, je n'ai pas vu le temps passé mais je dois aller chercher ma fille qui passait la journée avec son père. Si tu veux je peux te laisser mon numéro et vu que tu es d'Harvard, on pourra toujours se recroiser sur le campus ? Promis je ferai attention la prochain fois.

Je vins lui adresser un sourire, lui tendant un papier avec mon numéro dessus afin de continuer à faire connaissance et attendit sa réponse pour partir rejoindre ma fille.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait mal aux yeux !

Ici pendant le Spring Break, nous faisions un tas de rencontres diverses, les unes plus folle que les autres et aucune ne se ressemble. C'était drôle comme situation dans laquelle je venais de parler à cette jeune fille, en me faisant littéralement agresser, mais tout avait finalement bien terminer. J'oubliais néanmoins de répondre à une de ses questions et me concentrait assez fortement sur le fait qu'elle doit partir, rechercher son fils, j'en apprenais alors une sur elle. Je comprends tout à fait, à bientôt alors. Je pris le papier qu'elle me tendait dans la main et le plia tout en le gardant bien serrer dans mon poing.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)