Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait mal aux yeux ! ♦ Léanne
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ça fait mal aux yeux ! ♦ Léanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 11 Mars

Aie ! Mes yeux !

Heure : Fin d'après-midi. (Alentour de 17H)
Lieu : Plage
Contexte : Le jeune homme va se reposer sur la plage et une jeune fille a une mauvaise réaction sans vraiment de raison.
Participants : Léanne & Nathan

ça fait mal aux yeux !

Je m'étais levé assez tard en ce mercredi et j'avais pris le début de l'après-midi pour me reposer un peu, même si on y faisait quelques rencontres, ce n'était pas simple de se reposer en étant au Spring Break. C'est d'ailleurs la soirée qui allait faire son apparition assez doucement, mais il faisait toujours aussi bon. La plage était une bonne idée pour se balader un peu et pouvoir se reposer couché et peut être admirer le coucher de soleil si j'y resterais jusque là. Puis, il n'y aurait certainement pas vraiment beaucoup de monde à cette heure-ci et le soleil est moins chaud à cette heure-ci. Je repassais vite dans ma chambre pour me prendre une serviette et enfiler un maillot sous le short, au cas où l'envie de me baigner viendrait à me traverser l'esprit. C'est en arrivant sur la plage que je voyais tout de même un petit monde, mais ça restait assez calme. Je venais alors déplier ma serviette en faisant un peu de vent à côté d'une fille qui se trouvait là, sans pour autant prendre vraiment toute la place ni même la coller. Je venais alors me laisser tomber sur la serviette, j'allais profiter quelques heures à rester là et ça me permettrait de me reposer un minimum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, on avait été visité avec ma princesse les lieux où avaient été tourné le film du Seigneur des Anneaux et on étaient revenus sur Wellington en fin de matinée. Bien sur Millie était trop petite pour avoir vu le film mais elle avait adoré cette visite car elle avait vu des créatures marrantes. En tout cas, c'est ce que j'ai pu voir avec son sourire. Alors de retour à l'hôtel, je commence à mettre en recharge mon portable sauf que quelques minutes plus tard, il se mit à griller d'un coup sans que j'ai pu comprendre ce qui se passait. Alors je me retins de dire un gros mot car ma fille se trouvait dans la même pièce que moi mais je devais aller trouver un adaptateur car je ne peux pas rester sans mobile pour le reste du séjour. Je décide alors de déposer Millie à la garderie de l'hôtel afin d'aller en ville. Après avoir tourné de boutiques en boutiques à la recherche d'un adaptateur mais en vain, cela commençait à m'énerver. Il était la fin de la journée et donc les boutiques allaient toutes fermées. Comment allais je faire sans portable pour la soirée ? Et si Matt ou Priape tentent de me joindre hein ? Je ne pourrais pas leur répondre et cela va les inquiéter sans doute. Alors pour me calmer, je décide d'aller me poser sur la plage, une serviette se trouvait dans mon sac. Une fois sur place, je trouve facilement une place, installe ma serviette et commence à m'allonger dessus. Mais quelques minutes plus tard, je fus dérangée par un jeune homme qui vint me balancer du sable en secouant sa serviette. Sauf que je venais de fermer les yeux et que j'ai cru qu'il voulait me voler. Alors ni une ni deux, je décide de sortir ce que je pensais être mon spray au poivre mais en réalité c'est un déodorant que je vins prendre en main tout en l'informant qu'il ne devrait pas faire cela si j'étais lui.

Hé mais sa va pas vous, voler une jeune femme sur la plage, sa vous arrive souvent ? Vous êtes un grand malade.

Alors la bombe de déodorant en main, je n'attendis même pas qu'il ne me réponde pour lui en lancer. Évidemment je m'en rends compte après lui en avoir mis dans les yeux. Au moins il aura compris qu'on ne doit pas voler une jeune femme sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait mal aux yeux !

Était-ce la sortie de coma qui m'avait donné ce petit caractère de personne plutôt sans gêne, par moment en tout les cas, c'est la question que je me posais. Je n'avais jamais été comme ça dans les cas précédents et le fait de s'installer cette fois-ci à côté de quelqu'un sans prendre soin de faire attention à ce que je faisais, était certainement le coup de trop. Je ne m'étais en plus, même pas excuser auprès de la jeune fille que je venais de déranger. Par contre, en attendant la jeune fille commencer à parler d'un ton assez élevé me fit me redresser sur ma serviette de plage, elle insinuait vraiment que je tente de lui voler ses affaires ? Comme si je n'avais que ça à faire, une insulte venait même se perdre dans sa phrase et je me devais de répliquer sans attendre. Sauf que je senti rapidement un truc me piquer les yeux, je me croyais même perdre la vue. Mais merde ! Qu'est-ce que t'a foutu ! Puta*n, mes yeux fait chier. Malgré le fait que je sois un homme ne changeait rien, les yeux étaient très fragile, puis au vu de l'odeur, c'était du déodorant et ça picotait dans tous les sens, je ne savais plus que faire pour arrêter cette sensation très désagréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez énervée de ne plus avoir de portable et de n'avoir pas pu trouvé d'adaptateur car je pense au fait que si Matt tente de me joindre pour Millie, je ne pourrai pas lui répondre. Alors pour me détendre un peu, j'avais décidé d'aller un peu sur la plage. Quoi de mieux que la plage pour être détendue après tout ? Sauf qu'à peine installée sur ma serviette que je vins recevoir du sable. Mais surtout je crus que l'homme tentait de me voler alors en moyen de défense, je commence à sortir ce que je pensais être un spray au poivre et qui était en vérité mon déodorant. Boulette du jour, bonjour ! Alors évidemment l'homme me prit pour une folle car un déo, cela pique les yeux. Je vins lui répondre en m'excusant.

Oh je suis désolée, j'étais persuadée que vous vouliez me voler et que j'avais mon spray au poivre sur moi mais ce ne devait pas être cela en fait. Tenez passez un peu d'eau sur vos yeux, cela va les soulager. J'ai des connaissances en médecine mais on dirait que ce n'est pas ma journée aujourd'hui.

En bon futur médecin, je savais comment réagir en cas de bobo et je vins lui donner un peu d'eau pour qu'il les passe sur ses yeux. Ma journée avait mal commencé, elle continuait de me faire faire des catastrophes. Je tente de lui adresser un sourire, plus que confuse car je sais que les yeux sont essentiels pour tout être humain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait mal aux yeux !

Mais qu'est-ce que les gens pouvaient être con !!! Pourquoi un étudiant en plein spring break s'amuserait à tenter de voler une jeune fille, sauf qu'elle avait surement même pas vu que j'étais un vacancier moi aussi. Dans un sens, elle était excusée, mais de l'autre c'était vraiment pas malin de m'avoir asperger de cette manière. En plus du déo, mais merde quoi, tu m'as pourri mon spring break. Une seule solution, c'est d'attendre que cette douleur et gêne passe, ça allait prendre un petit temps et j'avais certainement les yeux rouges, je ferais peur à n'importe qui, qui viendrait me parler en me fixant droit dans les yeux, un peu d'eau soulageait un peu tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je peux être sotte parfois moi, pourquoi un jeune homme s'amuserait à piquer le sac d'une jeune femme seule sur la plage en plein Spring Break ? Et pourquoi ai je cru que j'avais mon déo sur moi d'abord ? Alors après m'être excusée auprès de ce jeune homme, je vins lui tendre un peu d'eau afin qu'il s'en passe sur les yeux et que cela lui pique un peu moins les yeux. Après tout, c'était de ma faute alors il me fallait réparer un peu ma betise. Il me fit savoir que je lui avais pourri son Spring Break, fallait pas pousser, il allait très vite retrouver sa vue complète, ce n'était pas grand chose. Alors je vins lui répondre.

Faut pas pousser non plus, je suis désolée mais vous êtes arrivés par surprise et j'ai agi en me défendant c'est tout. Vous auriez fait la même chose à ma place je suis sure ? Au fait je m'appelle Leanne et vous ?

Je voulais apaiser les tensions entre lui et moi arrivées par ma faute en partie car j'ai eu peur alors je décide de me présenter, tout en venant lui faire un sourire et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait mal aux yeux !

Il y avait certainement d'autres manières de se défendre de façon efficace et moins dangereuse et douloureuse que celle-ci. Surtout quand on ne sait pas ce que la personne en question nous veut, de mal ou pas. Je ne sais pas, mais moins violemment surement. Puis, la jeune fille venait complètement changer de conversation en se présentant à moi et me demandant la même chose. Nathan. Lui répondis-je assez sèchement, sans pour autant être agressif dans mes paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes il y avait d'autres manières de se défendre et d'être surprise mais il y a que celle là qui m'est venu dans l'instant présent. Alors évidemment cela n'est pas la méthode la plus douce car recevoir du déo dans les yeux n'est jamais agréable pour personne et j'aurai réagi de la même manière s'il me l'avait fait. Mais voilà ce qui est fait est fait et ne peut être effacer, d’autant plus que je tente de réparer ma bêtise stupide. Il me fit savoir qu'il y avait d'autres façons mais moins violentes, il avait raison. Alors comme pour laisser ce qui venait de se passer au placard, je décide de venir me présenter à lui et il fit la même chose. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Nathan. Donc vous êtes aussi en vacances avec Harvard sans doute ? Sinon pour votre œil, si vous voulez, j'ai une pharmacie dans ma chambre d'hôtel, on peut y aller pour vous soigner non ? Ou cela va un peu mieux ?

J'étais comme cela, je venais de faire une bourde et pourtant j'étais là à tenter de savoir comment il allait et à m'inquiéter pour lui. Après tout, les yeux sont importants pour tout le monde. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait mal aux yeux !

La jeune fille était entrain de me vouvoyez, le truc que très peu de personnes apprécient, surtout lorsque l'on est jeune et que c'est aussi quelqu'un qui a plus ou moins notre âge également qui s'adresse à nous. Tutoie moi, s'il te plaît. Ensuite, je suis ici avec Harvard et pour mon oeil, on verra d'ici quelques minutes comme ça va aller, mais merci. Je lui fis alors un large sourire, c'était tout de même sympa de sa part de prendre soin de moi d'une telle manière, au final elle rattrapait doucement sa bêtise qui en était une, sans vraiment l'être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce n'était pas ma journée aujourd'hui car après avoir malencontreusement mis du déodorant dans les yeux de ce jeune homme, voilà que je me mettais à le vouvoyer. Dans le genre miss boulette, je crois que je bats des records juste sur cette journée. Puis il me fit savoir qu'il était aussi ici avec Harvard et que pour son oeil, cela sera à voir d'ici quelques minutes. Alors je vins lui répondre.

Ah décidément ce n'est pas ma journée excuse moi de t'avoir vouvoyé. Je suis aussi ici avec Harvard, tu étudies quoi ? Et tant mieux si ton oeil va un peu mieux, je me sens déjà assez bête de t'avoir mis du déo dans les yeux alors.

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il ne m'en tient encore pas rigueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)