Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 11 Mars
Aie ! Mes yeux !
Heure : Fin d'après-midi. (Alentour de 17H)
Lieu : Plage
Contexte : Le jeune homme va se reposer sur la plage et une jeune fille a une mauvaise réaction sans vraiment de raison.
Participants : Léanne & Nathan
Lieu : Plage
Contexte : Le jeune homme va se reposer sur la plage et une jeune fille a une mauvaise réaction sans vraiment de raison.
Participants : Léanne & Nathan
ça fait mal aux yeux !
Je m'étais levé assez tard en ce mercredi et j'avais pris le début de l'après-midi pour me reposer un peu, même si on y faisait quelques rencontres, ce n'était pas simple de se reposer en étant au Spring Break. C'est d'ailleurs la soirée qui allait faire son apparition assez doucement, mais il faisait toujours aussi bon. La plage était une bonne idée pour se balader un peu et pouvoir se reposer couché et peut être admirer le coucher de soleil si j'y resterais jusque là. Puis, il n'y aurait certainement pas vraiment beaucoup de monde à cette heure-ci et le soleil est moins chaud à cette heure-ci. Je repassais vite dans ma chambre pour me prendre une serviette et enfiler un maillot sous le short, au cas où l'envie de me baigner viendrait à me traverser l'esprit. C'est en arrivant sur la plage que je voyais tout de même un petit monde, mais ça restait assez calme. Je venais alors déplier ma serviette en faisant un peu de vent à côté d'une fille qui se trouvait là, sans pour autant prendre vraiment toute la place ni même la coller. Je venais alors me laisser tomber sur la serviette, j'allais profiter quelques heures à rester là et ça me permettrait de me reposer un minimum.
(Invité)