Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGetting drunk and having fun (feat. Maxine) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Getting drunk and having fun (feat. Maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo
Getting drunk and having fun
mise en page par .Stay Away

"Genre, tu me crois pas?" Il la regarde de bas en haut avant de sourire. "Aucun risque aujourd'hui de toute façon" la taquine t-il. Il rit légèrement. Surtout que c'est faux. Maxine est très belle et pourrait plaire aux mecs dans n'importe quelle tenue. Mais il sait très bien comment elle est. Et elle n'est pas du genre à abandonner des amis pour aller draguer à droite à gauche. Après tout, c'était loin d'être la première soirée qu'ils passaient ensemble. Les dix shots arrivèrent très vite devant eux et la soirée pouvait enfin commencer. Il ne savait pas s'ils allaient rester là ou faire la tournée des bars. Toujours est-il qu'ils allaient déjà être bien attaqués après avoir avalé tout ça. "Santé !" Il sourit, tape dans son verre. "Santé". Puis il vide le sien d'une traite. Son regard se pose ensuite sur la blonde avant de saisir un second verre, pas de temps à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait un grand sourire plaqué sur le visage, même si elle pouvait avouer qu'elle rageait un peu parce qu'il arrivait à tout retourner contre elle. Bien sûr c'était bon enfant, mais elle rageait quand même. Elle était comme ça après tout. Ce qui était bien avec Ricardo, c'était que c'était son pote de soirée. Avec le temps, il connaissait les limites de Maxine et presque la liste de choses qu'elle ne devait pas faire si elle était bourrée. Quand les shots arrivèrent, ils en prirent un et le burent en même temps. Ensuite, Ricardo fut le premier à en prendre un second. Maxine ne tarda pas à suivre. La blonde le bu cul-sec avant d'en prendre un troisième et attendit que Ricardo la suivre pour qu'ils puissent le boire, comme les deux premiers, en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo
Getting drunk and having fun
mise en page par .Stay Away

Maxine était la partenaire idéale pour ce genre de situation. Ricardo était bien content d'être tombé sur elle ce soir. Elle savait faire la fête. Elle savait boire et danser. Aucun problème quant au futur déroulement de cette soirée. Le second verre vidé, Ricardo remarqua que Maxine ne tarda pas à prendre le troisième. Ah ouai, elle voulait finir les shots rapidement manifestement. Et bien, soit. Le brésilien saisit le sien et lui adressa un sourire avant de le vider entièrement dans son gosier. Reposant le cristal sur le comptoir, il se tourna vers elle avec un sourire. "Tu sais que tu aurais pu être une très bonne Mather. Qu'est ce qui t'as pris d'aller chez supers nanas ?" Et d'en devenir présidente, en plus de ça. Les Cabots avaient quand même la réputation de faire gaffe à leur image, et Maxine aimait profiter de la vie en se foutant du regard des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine a toujours été fêtarde, Cambridge Secrets l'avait dit lors de son article sur les élections présidentielles. Et ce soir là ne ferait pas exception à la règle. Maxine devait néanmoins faire un peu attention à ne pas déraper en étant bourrée. Vous imaginez ? Non, il ne faut pas imaginer. Quoi qu'il en soit, Maxine but le troisième verre cul-sec. Ricardo prit la parole, arrachant un sourire à la jeune femme et un petit rire. Qu'est ce qui avait pris à Maxine d'aller chez les cabots ? La réponse était plutôt simple. Pourquoi n'était-elle pas allée chez les mathers ? La réponse était simple aussi. Je me sens plus proche des cabots que des mathers, c'est aussi simple que ça, dit-elle en faisant un grand sourire. C'était vrai. Elle ne savait pas d'ailleurs si elle se sentirait à l'aise chez les mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo
Getting drunk and having fun
mise en page par .Stay Away

Autant poser la question, car la réponse l'intéressait. Après tout, Ricardo avait été chez les Winthrops, avant de partir chez les Mathers parce qu'il était plus dans leur délire. Puis ils étaient reparti chez les rouges pour se calmer un peu, et enfin revenu chez les verts car ils lui manquaient et car il ne s'entendait pas aussi bien avec les mâles du campus. "Je me sens plus proche des cabots que des mathers, c'est aussi simple que ça". Il hausse les sourcils, sourit légèrement. "Genre. T'es pas proche de moi ?" Evidemment, il comprenait où elle voulait en venir. C'est tout simplement au feeling que ça se fait. Le brésilien saisit deux autres shots avant d'en tendre un à la belle blonde. "Ce soir, tu es une Mather alors". Il lui sourit, tapant dans son verre avant de vider le sien. Le reposant sur la table, il regarde Maxine à nouveau. "Déjà marre ou tu peux encore continuer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine sourit en coin à la réponse de son ami. Elle se sentait plus proche des valeurs des Cabots même si elle était une grande fêtarde. Son père voulait au départ qu'elle aille chez les Eliots ou les Dunster. Maxine ne voulait pas aller chez les Eliots, elle partageait qu'une chose avec eux : l'argent. Mais ça s'arrêtait là. C'était une grande travailleuse alors oui, elle aurait pu aller chez les Dunster. Mais sa mère l'a convaincue d'aller chez les Cabots et aujourd'hui, elle était à la présidence. Idiot dit-elle en secouant la tête. Son sourire s'allongea en prenant le shot qu'il lui tendit, quand il reprit la parole et trinqua avec elle. Je suis une mather tous les soirs où j'sors boire avec toi, d'ailleurs fit-elle remarquer. Maxine vida son verre et s'étira un peu, les effets de l'alcool commençaient à se faire ressentir. J'peux encore continuer et toi ? termina-t-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo
Getting drunk and having fun
mise en page par .Stay Away

Ricardo aussi a eu quelques histoires avec différentes confréries. D'abords chez les Winthrops, il a finalement rapidement intégré les Mathers. Ensuite, il a voulu se calmer un peu et est retourne chez les rouges. Mais ça n'a pas vraiment duré, parce que son amour est resté pour les verts. Aujourd'hui, seul les Quincys pourraient encore correspondre au brunet. Il ne se sent pas rouge, n'est pas assez travailleur pour être jaune. Et les Eliots ? Même pas en rêve. Vu là d'où il vient, ce serait une honte pour eux. "Idiot". Le brésilien sourit en hochant la tête. "Je suis une mather tous les soirs où j'sors boire avec toi, d'ailleurs". Il haussa les épaules, prenant un autre verre dans sa main droite. "Et c'est pas une mauvaise chose !" Si y'a bien une personne avec qui elle peut se lâcher, elle sait que c'est lui. "J'peux encore continuer et toi ?" Il arqua un sourcil. "A qui tu crois parler ?" Il ria légèrement avant d'ingurgiter rapidement un nouveau verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)