Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGetting drunk and having fun (feat. Maxine)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Getting drunk and having fun (feat. Maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo
Getting drunk and having fun
mise en page par .Stay Away

Le Spring Break est probablement la période de l'année que Ricardo préfère. Inutile de demander pourquoi... Alcool, fête, soleil, pas de cours.. Certes, la période est moins longue que le Summer Camp, mais le brunet s'amusait souvent encore plus au Spring Break. Surement justement parce que c'était moins long et qu'il en profitait à fond. Ou parce que c'était entre des périodes de cours.. Bref, le brésilien décida de se rendre dans un bar ce soir, histoire de boire comme il se doit. Il ne savait pas s'il y resterait ou s'il changerait, cela dépend de l'ambiance. Peut-être même qu'il ferait la tournée des bars, après tout il n'en connaissait aucun. Entrant dans le premier, Ric se dirigea vers le comptoir et commanda un mojito. Ouai, ça fait bien vacances ça. Attendant son verre, son regard balaya la pièce. Pour l'instant il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. D'ailleurs, le brunet cru voir quelques visages connus d'Harvard. De toute façon, il y avait de grandes chances pour qu'il croie quelqu'un qu'il connait aussi près de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement rare mais Maxine avait réellement envie de s'éclater. Et ce soir là, elle allait encore s'éclater. La blonde avait décidé de sortir pour aller boire, espérant tout de même trouver des têtes connues au cas où on la ferait chier. Et puis, elle avait décidé de marquer le coup en s'habillant... en garçon. Oui, elle avait décidé de sortir avec des fringues du sexe opposé, mais très simplement. Maxine portait une chemise d'homme, avec les manches remontées, et un jean simple, remonté aussi. Oui, elle s'était pas fait chier. Ses baskets étaient des baskets d'homme, et ça se voyait. Ses pieds nageaient limite dans les chaussures, tellement elles étaient grandes. La blonde arriva donc au bar dans cette tenue et fit un petit tour pour voir si des gens qu'elle connaissait étaient présents. Arrivé au comptoir, elle remarqua un de ses amis, mather qui plus est. Souriante, Maxine l'aborda. Hey Ricardo ! dit-elle avant de continuer,Bah alors, tu bois seul maintenant ? Maxym n'est pas avec toi ? Eh bien, elle pouvait demander non ? après tout, ils étaient ensembles et pouvaient boire ensemble non ? Maxine joua avec l'ourlet qu'elle avait fait à la chemise, sur son bras droit. Pourquoi elle s'était habillée en garçon, déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo

C'était rare lorsque Ric ne sortait pas accompagné. Après tout, il connaissait assez de monde pour trouver un ami avec qui boire un coup. Surtout durant le Spring Break, où la plupart de ses connaissances allaient et où ils étaient toujours opérationnels pour s'amuser. Mais ce soir, le brunet avait décidé de se la jouer en solo. C'était pas plus mal, de se retrouver avec soit même. Puis concrètement, il savait qu'il allait forcément croiser quelqu'un. Son mojito devant lui, le brésilien commença à boire dans sa paille. Très bon, ouf. C'est vrai que ça lui était déjà arrivé plus d'une fois de tombé sur des mojitos trop sucrés, pas assez alcoolisés ou avec trop de feuilles pour réussir à boire quoi que se soit. "Hey Ricardo !" Le brunet tourna son visage avant de découvrir que c'était Maxine qui venait de l'appeler. "Bah alors, tu bois seul maintenant ? Maxym n'est pas avec toi ?" Il sourit. "Et non. Elle est avec d'autres gens". Elle devait d'ailleurs certainement plus s'amuser que lui, pour l'instant. Le jeune homme regarda alors la cabot de bas en haut. "Tu as envie de pécho toi ce soir, non ?" dit-il, sourire aux lèvres, avec ironie bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo devait être seul, Maxym n'étant pas là et il n'y avait personne à l'horizon. En voyant le sourire aux lèvres du mather, avec une touche d'ironie dans ce sourire, elle se détailla de la tête aux pieds. Maxine avait presque oubliée qu'elle était habillée comme un mec. Bah quoi ? C'est pas sexy ? Bon, elle se posait plus la question à elle même, mais au fond, c'était pas si sexy de ça. Enfin, ça dépend des goûts disons. Elle s'approcha du comptoir pour commander une bière, avant de s'assoir sans rien ajouter. Puis elle enchaîna. C'est si moche que ça ? Maxine grimaça alors en rejetant un coup d'oeil à ses vêtements, on dirait qu'on était dimanche et qu'elle sortait en mode décontracté. Bon, elle était décontractée ce soir mais bon. Enfin, elle ne voulait pas séduire un gars ce soir, quoi que peut être qu'elle pouvait le faire. Et non, j'veux pas pécho. Enfin, c'pas mon objectif premier quoi, dit-elle avait de rire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo

"Bah quoi ? C'est pas sexy ?" Ricardo se contenta de la regarder avant de mettre sa paille dans sa bouche pour boire un coup. Ça lui évitait de répondre à cette question au moins. "C'est si moche que ça ?" Il rit légèrement avant de laisser son verre tranquille. "Mais non t'en fais pas. Ça te donne un certain style". Elle n'était pas très féminine pour le coup, mais n'en restait pas moins jolie. Ce style pouvait plaire à certains gars après tout. Puis Maxine pouvait se permettre ce genre de tenue après tout. "Et non, j'veux pas pécho. Enfin, c'pas mon objectif premier quoi". Il hausse les épaules. "De toute façon, je compte te garder pour moi ce soir". Le brésilien lui sourit. "Alors tu risques pas de pécho". Ouai, il comptait bien faire fuir tous les mecs qui oseraient s'approcher d'elle, ça risque d'être amusant. Il leva ensuite son verre une fois que Maxine ait reçu sa bière, histoire de trinquer. Ça fait un moment qu'ils n'avaient pas passé une soirée ensemble après tout, c'était l'occasion de fêter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, vu la réaction de Ricardo, ce qu'elle avait mis n'était pas sexy. Bon, c'était un style aussi, ce qui lui confirma quand elle lui demande si c'était si moche que ça. Le style de ce soir c'était une sorte de style boyfriend mais très poussé quoi. Quand Maxine manifesta son envie de pécho (très belle phrase face), Ricardo lui dit qu'elle ne risquait pas de pécho. La jeune fille fit la moue avant de rire et de prendre son verre. Genre, t'es en couple et moi j'peux pas m'amuser ? C'est nuuuul! Bon, si elle se calmait pas, on allait la prendre pour une fille bourrée alors qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool encore pour l'instant. Maxine trinqua avec son ami avant de boire une gorgée, le sourire aux lèvres. Ca fait un moment qu'elle était pas sortie avec Ricardo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo

Qu'importe son look après tout, Maxine était réservée à Ricardo pour la soirée. Au moins, peut-être que ça éviterait au brunet de devoir recaler les mecs pour elle. "Genre, t'es en couple et moi j'peux pas m'amuser ? C'est nuuuul!" Il hausse les sourcils. "Ah parce que tu t'amuses pas avec moi ? Okay je retiens !" Le brésilien rit légèrement, puis porte son verre un peu plus haut pour trinquer avec elle. "Puis t'as deux semaines pour faire ce que tu veux, alors t'as intérêt à te tenir ce soir !" Il sourit, avant de taper dans son verre. "A Madame la Présidente des Cabots". Il bu quelques gorgées de son verre avant de le reposer sur la table. Il pose ses yeux sur le verre de la belle blonde puis sur ses pupilles. "Fini moi vite ça quand même. Qu'on passe aux choses sérieuses". Ouai, à ce rythme ils allaient être bourrés beaucoup trop tard. Non pas qu'il n'aimait pas prendre son temps, mais autant y aller franco. C'est le Spring Break, bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine fouilla dans sa poche pour prendre un élastique et s'attacher les cheveux en queue de cheval pour être plus à l'aise puis elle se met à rire en regardant son ami mather. Tu sais très bien que ce n'était pas ce que je voulais dire ! Bien sûr, elle parlait d'un autre amusement -qu'elle ne pratique jamais soit dit en passant-. Maxine grimaça un peu et fit sa tête habituelle quand elle réfléchit. Ce n'est pas faux. Ok, j'me tiendrais ! Quand ils trinquèrent, Maxine sourit grandement avant de boire une grande gorgée. Oui, oui, je finis vite ! Aussitôt dit, aussitôt fait, elle termina sa bière et la posa sur le comptoir. Que les choses sérieuses commencent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Ricardo

"Tu sais très bien que ce n'était pas ce que je voulais dire !" Il sourit en coin. "Ouai, c'est ça. Fais gaffe hein". Le brésilien ria alors légèrement. Comme s'il pouvait être sérieux, de toute façon. Il savait très bien où Maxine voulait en venir. Mais elle avait l'habitude qu'il saute sur l'occasion pour retourner ses propos contre elle. "Ce n'est pas faux. Ok, j'me tiendrais". Il hausse les sourcil, puis sourit. "Ravi de l'entendre". Manquerait plus que ça, tiens. Qu'elle chope un mec juste devant lui et le laisse passer sa soirée seul dans son coin. Non, pas du tout le genre de la Cabot. Elle avait toujours été une partenaire de fête idéale. D'ailleurs, fallait qu'ils passent à la vitesse supérieure à ce niveau même. Maintenant qu'il avait trouvé sa compagne de soirée, y'avait plus de temps à perdre. "Oui, oui, je finis vite !" Il sourit, la regardant engloutir sa bière d'une traite. Gentille Maxine. Il appelle le barman. "Dix shots". Pour commencer, on verra bien après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine écarquilla un peu les yeux en entendant Ricardo parler puis elle haussa les sourcils avant de sourire. Genre, tu me crois pas? Elle fit sa choquée avant de rire. Décidément, cette fille était irrécupérable. Et Ricardo aussi. Elle se faisait toujours avoir, à chaque fois il retournait ses propos contre elle. La jeune femme fit un grand sourire. Elle se comportait toujours bien ! En même temps, ces seuls écarts en soirée sont l'ivresse, c'était tout, donc elle ne pouvait pas abandonner Ricardo. T'façon, c'était impossible qu'elle le fasse, elle était trop polie pour abandonner son ami. Ricardo commanda dix shots, ça commençait fort déjà. Maxine savait déjà qu'elle finira bourrée à la fin. Le barman apporta les dix shots et la jeune fille sourit en les voyant, en prenant un. Santé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)