Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the beach, each. Let's go get away (feat. Avery) - Page 2

Let's go to the beach, each. Let's go get away (feat. Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo
Let's go to the beach, each. Let's go get away
mise en page par .Stay Away

Ca s'est calmé entre les Eliots et les Mathers. Tant mieux, ça permettait au couple de vivre plus tranquillement. Mais fallait avouer qu'il y avait toujours des anti l'un ou l'autre. Genre, des bleus qui détestent les verts et inversement. Même sans connaitre. Super, les préjugés. Ric ne s'y était jamais attardé, et heureusement. Autrement, il serait pas en train de vivre cette fantastique histoire. "J'imagine bien". Il sourit légèrement. "T'façon, tu t'en fiches des regards. Tant que vous etes bien ensemble tout va bien". Le brésilien hoche la tête. "C'est exactement ça". Puis Ric s'en était toujours fichu de ce qu'on pouvait raconter sur lui. Après tout, y'avait que le regard de ceux à qui il tenait qui importait vraiment. Et ses amis étaient contents pour lui, alors bon. Puisqu'on parle de couple, Ricardo ne tarde pas à prendre des nouvelles de Holly. C'est vrai que ça commence à faire quelques temps qu'ils sont ensemble maintenant, donc le brunet se demande un peu où ça en est. Cependant, il remarque la grimace d'Avery avant qu'il ne boive une gorgée, puis ne finisse par lui répondre. "On a des hauts et des bas. Comme tous les couples". Il arque un sourcil. "Mais ca va". Il hoche la tête. "T'es sûr ?" Ca a pas l'air. "Tu peux m'en parler t'sais".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo approuve ce que je viens de dire au sujet des regards. Il a l'air d'être capable d'endurer toutes les critiques et tous les regards négatifs posés sur lui. Il est fort ce gars. J’espère que sa copine est aussi forte psychologiquement parlant. « Et puis si on t’emmerde, tu demandes au mini Silver et il se fera un plaisir de t’aider à casser la figure d’un idiot. Comme dans le bon vieux temps. » Ricardo venait souvent m’aider quand j’avais des soucis avec les mecs du quartier. Maintenant, je peux lui rendre la pareille, alors qu’il n’hésite pas. Dans l’temps on arrivait toujours à gagner. Demain, ça ne sera pas différent. Je nous fais confiance sur ce point là. En changeant de sujet, ou plutôt de couple, le mather voit bien que je ne suis plus à l’aise. T'es sûr ? Tu peux m'en parler t'sais. Le brun a souvent joué au grand frère quand on était à Chicago ou encore quand il était à la Winthrop House. « J’veux pas t’emmerder avec ça. C’est bidon t’façon. Oublie. » Je balaye ce sujet d’un signe de la main avant de reprendre une gorgée de bière. « T’as pas pensé à prendre de la bouffe, Mr Parfait ? » fis-je rapidement afin qu’il ne revienne pas sur mon couple. Come on, Ric, j’ai pas envie d’en parler alors cause d’autre chose. S’il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo

Ouai, Maxym et Ric sont forts. Prêts à subir les critiques et les regards déplacés. Ils en ont connu d'autres, tout au long de leur vie. Alors, c'est pas aujourd'hui que ça allait les toucher. Puis, on dit qu'on est plus forts à deux, n'est-ce-pas ? C'est probablement leur cas. Prêts à faire face à tout, main dans la main. "Et puis si on t’emmerde, tu demandes au mini Silver et il se fera un plaisir de t’aider à casser la figure d’un idiot. Comme dans le bon vieux temps". Le brunet ria légèrement, se remémorant quelques situations où il avait dû intervenir pour sauver les fesses d'Avery dans le passé. Il avait le don de s'attirer les foudres de quelques personnes à l'époque. Mais c'est souvent le cas lorsque l'on est frère avec une des populaires du lycée. Ric le voyait comme son petit frère, alors c'est évident qu'il était toujours présent pour se salir les mains afin de prendre sa défense. "Tu es le premier que j'appellerais en cas de pépin" dit-il avec un sourire. Le petit Avery avait bien grandit, à présent. Le sujet Holly ? Le jeune homme semblait botter en touche. "J’veux pas t’emmerder avec ça. C’est bidon t’façon. Oublie. T’as pas pensé à prendre de la bouffe, Mr Parfait ?" Passant très vite à un autre sujet, Ric compris vite qu'il ne fallait pas insister. "Tu m'emmerdes pas.." Il lui sourit. "Si tu changes d'avis, je suis là" Bon, ça il le savait déjà. Il fouille dans sa glacière et en ressort deux autres bières avant de lui en tendre une. "On mange pas au Spring Break. On boit !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le premier que j'appellerais en cas de pépin Je souris à la remarque du mather. C'est sympa de me le faire croire. Mais le garçon fera sans doute appel à d'autres mathers ou à des amis plus proche de lui. Nous n'avons pas une relation si forte, il n'y a qu'à calculer combien de moment on passe ensemble dans le mois. « Bon evite de te mettre dans une grosse merde aussi. » J'ai assez donné dans ce domaine aha. Tu m'emmerdes pas.. Si tu changes d'avis, je suis là Et je pense que le brun parle sérieusement. Pour autant, je ne rajoute rien, préférant continuer dans un autre sujet. La bouffe. On mange pas au Spring Break. On boit ! dit-il en me tendant une nouvelle bière. Je ris doucement en la prenant dans ma main libre. « Ouep. Mais j’me ferais jamais au régime mather. » Sinon j’aurais suivi ma sœur et mes cousins chez les verts. Il y aurait eu tous les Silvers, ou presque. « J'te parie qu'on va prendre 5 kilos avec ces conneries. » A la fin du SB, la reprise du sport va être difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo

C'est vrai que Ric avait pas mal d'amis sur qui il pouvait compter. Mais Avery était une connaissance qui datait. Il avait toujours été là pour lui, malgré le fait qu'ils se parlent de moins en moins. Alors, il semblait évident au brésilien de faire appel à lui en cas de pépin. Un frère de cœur, malgré la distance que leur relation avait prit, ça passait bien au delà de plusieurs amitiés. "Bon evite de te mettre dans une grosse merde". Voilà, justement, peut-être la seule raison qui ferait qu'il ne fasse pas appel à lui. Le brunet n'avait pas vraiment envie de mettre Avery dans la merde avec lui, s'il était amené à y être. Le Winthrop semblait avoir suffisamment assez de problèmes de son côté. Des problèmes avec Holly, par exemple, dont il aurait bien aimé en savoir plus. Mais soit, Avery voulait passer à autre chose. "Ouep. Mais j’me ferais jamais au régime mather". Il ria légèrement. C'est vrai que c'est assez dur de suivre un vert. "J'te parie qu'on va prendre 5 kilos avec ces conneries". Il arqua un sourcil avant de sourire. "Mais nooon. T'en fais pas". Peut-être en fait ? Enfin, Ricarod n'avait jamais prit de poids à cause de l'alcool en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai des problèmes avec ma copine. Des choses, et des pensées, que je ne souhaite pas exposer à mon pote. Pas que je ne lui fasse pas confiance, mais toutes personne me connaissant sait que je reste sur la réserve. Même mon meilleur ami grimace quand je me tais. Le mather n'échappera pas à ce côté introverti qui ressort dans ces situations. Mon caractère est ma carapace. Enfin bref. Voilà que je change de sujet pour oublier mon couple. Que Ricardo suive ou non, je ne reviendrais pas sur ce sujet. Têtu. Donc je m'amuse avec les caractéristiques des verts. Je n'ai jamais été un grand fêtard. Bien que ne refuse pas des soirées et que je me prends des cuites avec mes amis, je ne suis pas un véritable mather. Pas comme Ricardo. Mais nooon. T'en fais pas C'est exactement ce que j'avais sorti à mon meilleur pote l'autre jour. On ne prendra certainement rien si ce n'est deux grammes. Je n'ai pas peur. Dans le pire des cas, je ferai plus de sport. Et puis ça m'aidera à m'évader quelques instants. « Mouais. On verra. J’t’en tiendrai responsable sinon. » Et il sourit pour bien faire. « Tu veux te baigner ? » Gentil comme je suis, je ne pars pas seul. Nan, je demande. Pour pouvoir le pousser dans l’eau quand il se levera.  

Désolé du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo

Ricardo respecte sa décision. Lui même n'est pas vraiment du genre à se confier. Il préfère tout garder pour lui. C'est pas forcément bon, mais c'est une façon d'être. Non, vaut mieux se lâcher et tout révéler aux personnes auxquelles on tient. Mais bon, parfois certains soucis ne veulent tout simplement pas sortir de notre bouche. Puis qu'on se le dise, c'est encore pire lorsque ces problèmes sont en rapport avec notre cœur, ce que l'on ressent directement. Le tout, c'était de savoir qu'on pouvait avoir des amis sur lesquels compter si un jour on avait besoin de se confier, se laisser aller. Et c'est clairement ce que venait de faire comprendre Ric à Avery. "Mouais. On verra. J’t’en tiendrai responsable sinon". Il rit légèrement. "Okay, j'accepte d'ne porter la responsabilité". Il hoche la tête avant de boire une nouvelle fois dans sa bière. "Tu veux te baigner ?" Il le regarde, puis détourne ses yeux vers l'eau. Hausse les épaules. "Pourquoi pas ?" Se lève, regarde le jeune homme. L'eau devait pas être si froide que ça après tout. Puis fallait en profiter avant le retour à Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)