Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the beach, each. Let's go get away (feat. Avery)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let's go to the beach, each. Let's go get away (feat. Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo
Let's go to the beach, each. Let's go get away
mise en page par .Stay Away

Profiter du soleil. Voilà un bon programme pour la journée. Le Spring Break était synonyme d'excès, tout le monde le savait. Ric plus que personne. Cette année encore, il allait rimait avec alcool et fêtes à gogo. Evidemment, la seule différence pour Ricardo, c'est qu'il ne draguerait pas. Monsieur est en couple maintenant et il n'a pas l'intention de tout faire foirer. En début d'après-midi, il avait croisé Avery à la réception de l'hôtel. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passé un moment en compagnie de son ami. Du coup, il lui avait proposé de le rejoindre à la plage en fin d'après-midi, quand le soleil ne taperait pas trop fort non plus. Marchant dans le sable, le brunet chercha un petit coin sympa. Finalement, il trouva, et envoya un texto au winthrop pour l'informer. Le brésilien posa sa petite glacière sur le sable et étendit sa serviette avant de se poser dessus, retirant son t-shirt pour commencer à prendre le soleil. Après-midi détente, ça ne pouvait que faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise du sms de Ricardo s'est vite transformé en joie. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le mather. Déjà qu'on se voyait peu malgré notre amitié, alors le départ de Bri de la Mather House a d'avantage réduit nos rencontres. Il faut dire qu'ayant peu de potes mathers, je vais rarement faire un tour dans la confrérie. Puis, Ric et moi, c'est pas non plus l'amitié du siècle. C'est juste un type cool, qui m'a appris des tas de choses quand on était encore à Chicago. Après avoir accepté l'invitation de mon ami d'enfance, je prends les affaires pour la plage. Lunettes de soleil sur le nez, et portable dans la main, il ne me faut que quelques minutes pour repérer la brun sur le sable dorée. « YOO. » lancé-je avant de lui taper dans la main en signe de la salutation. Tout comme lui, mon t-shirt valse au sol. Voilà qui est bon. Fesses sur le sable, je peux enfin prendre une bonne bouffée d'air frais. « Content de te revoir mec. » fis-je en regardant Ric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo

Ricardo et Avery avaient eu leurs moments. Rencontrés à Chicago, ils s'étaient tout de suite très bien entendu. Il faut dire que Ricardo était le meilleur ami de sa sœur à l'époque et qu'il avait donc pas mal côtoyé Avery. A l'arrivée de Ric à Harvard, lui et Bri s'étaient un peu éloignés. Cependant, il avait eu la joie de retrouver le frère de cette dernière à la Winthrop House quelques années. A l'époque, Ric et Avery ont pas mal traînés ensemble et le brésilien veillait beaucoup sur lui. Mais son départ de chez les rouges les avait de nouveau éloignés et leurs rencontres se faisaient de plus en plus rare. Aujourd'hui, Ricardo avait un peu envie de rattraper le temps perdu, ce pourquoi il avait convié Avery à la plage. "YOO". Il se tourna vers son ami, tapa dans sa main puis le regarda s'installer. "Content de te revoir mec". Le brunet sourit en hochant la tête. "Moi aussi, ça fait un bail !" Il ouvrit alors la glacière et en sortit deux bières. "Puis, j'ai pensé à tout comme tu peux le voir". Il lui en tendit une avant d'ouvrir la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace à Briony, j'passais pas mal de temps avec Ric. Etant son copain, tout deux était proche et parfois - pour ne pas dire souvent - à la maison. Chose qui a permis la construction de mon amitié avec le Mather. C'était un grand frère, mon modèle. Je vous jure que j'admirais ce mec dans toutes ses décisions. Puis, le garçon m'a accueilli à la Winthrop House, avant de partir chez les verts. Moi aussi, ça fait un bail ! Ca fait tellement longtemps ouai. Des mois même que je n'ai pas vu sa bouille. Le brun me tend une bière toute droit sorti d'un glacière. Comme dit, il pense à tout. . « T’es parfait. » fis-je en riant doucement. Je me délecte de la boisson et du paysage quelques instants. La fraicheur de la bière ne peut faire que du bien. « Alors raconte, qu’est-ce que tu deviens ? » Question basique, mais dont la reponse m'interresse sincérement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo

Ricardo avait toujours eu à cœur de veiller sur Avery. Certes, ils n'étaient pas complètement pareil, mais ils avaient tout de même quelques points communs. A l'époque de Chicago, Ricardo incrustait souvent Avery lors des soirées, ce qui ne plaisaient évidemment pas à Briony à l'époque qui voulait préserver son petit frère. Mais Ric avait un peu envie de lui faire découvrir tout ça, plutôt qu'il commence à côtoyer de mauvaises personnes. A Harvard, il avait eu à peu près le même rôle avec lui, même s'il l'avait quand même laissé se débrouiller tout seul. Après tout, Avery n'était plus le gamin de quatorze ans qu'il avait connu. "T’es parfait". Il sourit à son ami avant de prendre quelques gorgées de sa bière. Ca rafraîchit, c'est vrai que l'idée de la glacière était pas mal. Une petite bière avec ce soleil et cette vue, c'était parfait. "Alors raconte, qu’est-ce que tu deviens ?" Son regard se tourne vers lui. "Et bien écoute.. Je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines maintenant". Ouai, ça peut surprendre. "Et ça se passe merveilleusement bien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute.. Je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines maintenant Mon sourire s'étire. Je suis content pour lui, vraiment. Vu ses yeux illuminés, la jeune femme doit vraiment être exceptionnelle. Puis, si elle a réussi à prendre LA place dans la vie et le coeur du Mather, c'est qu'elle sort du lot. Et ça se passe merveilleusement bien.. Ricardo a toujours eu une réputation de tombeur, de gars qui couche avec un nombre impressionnant de nana. Je suis jamais allé vérifier, mais j'ai déjà vu le pro de la drague en action. Normal qu'il ait toutes les filles qu'il veut. C'est pour quoi, dans un premier temps je suis surpris qu'il soit casé. Mais bien vite, je ne suis que heureux pour le jeune homme. « Ca y est, tu t’es casé. J’me demanderai quand le grand Rafael allait avoir quelqu’un. » Puis par simple curiosité, j'ajoute : « J’la connais ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo

Ricardo avait la réputation d'être l'un des plus grands séducteurs d'Harvard. Pourtant, lui aussi avait le droit au bonheur, n'est-ce-pas ? Depuis qu'il était en couple, sa vie avait complètement changé. Et il était heureux, bien plus heureux. Malgré les quelques hauts et bas, évidemment, mais il faut dire qu'ils sont très différents. Lui qui pensait fuir la souffrance en évitant de se mettre en couple, il avait comprit qu'être avec elle retirait n'importe quelle souffrance, même s'il y avait un risque encore plus gros à l'arrivée. Tant pis, il faut tenter. Il l'a fait et ne le regrette pas. "Ca y est, tu t’es casé. J’me demanderai quand le grand Rafael allait avoir quelqu’un". Il sourit. "Et bien tu vois.." Ouai il en aura mit du temps, c'est clair. Il boit une gorgée de sa bière avant de reposer son attention sur le Winthrop. "J’la connais ?" Il hausse les épaules. Il ne connaissait pas tout son carnet d'adresses après tout. "J'en sais rien. Elle s'appelle Maxym. C'est une Eliot".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu vois.. Comme quoi, des choses surprenantes arrivent tous les jours. Dans tous les cas, si il est heureux - ce dont je ne doute pas vu son large sourire - je le suis. Son sourire est contagieux. Je reprends une gorgée de bière, pensant à ma propre vie sentimentale. C'est pas aussi joyeux que lui. Si lui est dans le haut, moi je suis dans le bas en ce moment. Faute à c'te con de Quincy. Je balaye ses idées de la tête en reprenant la conversation. J'ignore qui est cette jeune femme, mais je compte bien connaitre son identité. Même si le campus est grand, certains prénoms me sont familiers. J'en sais rien. Elle s'appelle Maxym. C'est une Eliot Rapidement, je récapitule tous les eliots dans ma tête sans trouver ce prénom. Mh. « Ca me dit rien. » fis-je en haussant les épaules. « Mais peut-être que je l’ai déjà croisé, qui sait ? » Par hasard, dans les couloirs ou à l’intérieur d’une bande d’étudiant. « Par contre Eliot et Mather ca fait pas bon ménage. » Remarque qu'on a déjà du lui faire. Les différences sont nombreuses entre les confréries, mais aussi entre les individus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Ricardo

Le brunet avait du mal à retirer ce sourire un peu con de son visage lorsqu'il parlait de Maxym. Du coup, il se contenta de prendre une longue gorgée de sa bière, pour ne pas donner l'impression d'être totalement niais devant son ami, habitué à le voir draguer les filles plutôt que de s'attacher à une en particulier. "Ca me dit rien. Mais peut-être que je l’ai déjà croisé, qui sait ?". Il hausse les épaules. Après tout l'université est immense, alors c'est difficile de connaitre tout le monde. Puis Ricardo avait remarqué que lui et Maxym n'avait pas tant de connaissances que ça en commun. A part Leyna, avec qui s'était tendu pendant un temps. Ou encore Marshall, ce qui était loin d'être une bonne nouvelle pour leur couple étant donné qu'il était le meilleur ami de Max, mais que lui et Ric ne pouvaient pas se voir en peinture. "Par contre Eliot et Mather ca fait pas bon ménage". Il sourit légèrement. "Oh. Crois moi qu'elle et moi, ça fait bon ménage". Il rit légèrement avant de tourner à nouveau son regard vers lui. "Et toi alors ? Tout se passe bien avec Holly ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo est heureux, niais, et tout ça. Il débute une relation amoureuse avec une fille qui lui plait beaucoup, c'est normal. Et c'est pour son grand sourire que je suis heureux. Je bois une nouvelle gorgée du liquide alcoolisée en continuant de le questionner sur sa Max. Une eliot. C'est peu pratique quand on connait les tensions entre la confrérie bleu et celle verte. Quoi que, vous m'direz, depuis l’épisode Briandy ou encore celui d'autre couple interconfrérie, on entend moins parler de la rivalité. C'est bien, ils ont choisi le bon moment. Oh. Crois moi qu'elle et moi, ça fait bon ménage Ravi de l'apprendre. « J'imagine bien. » Sinon, les deux là ne se seraient pas mis ensemble. « T'façon, tu t'en fiches des regards. Tant que vous etes bien ensemble tout va bien. » J'essaye de l'en convaincre. Mais en tant qu'être humain introduit dans une société remplie de jugements et de critiques, c'est dur de ne pas être influencé par les autres. Et toi alors ? Tout se passe bien avec Holly ? Je grimace doucement tout en ramenant ma bière près des lèvres et d'en boire une gorgée. « On a des hauts et des bas. Comme tous les couples. » Oui, j'normalise la chose. Les histoires de jalousies n’épargnent personne de toute manière. « Mais ca va. » fis-je pour rassurer le garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)