Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the beach, rich ! (chrysta) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

let's go to the beach, rich ! (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était sur la plage, on était bien et je me détendais. Bon c’est sur, que pour le coup, j’aurais préférée être aux côtés d’Isaac, mais apparemment on ne pouvait pas tout avoir. Je ne savais pas où il était aujourd’hui, il prenait probablement son envol quelque part, j’espérais juste qu’il ne s’envole pas trop en mon absence. Et genre là avec Chrysta on parlait de cachalot et de personnes censés. Ouais en réalité, c’était moi Chrissy, donc dans le fond ma petite sœur n’avait pas tord. Mais il valait mieux qu’on arrête de parler de ça, surtout en public alors qu’il y avait probablement des oreilles trop curieuses aux alentours. Bravo t’es trop forte. Je souriais en coin, alors que j’étais carrément amusée de la situation. Elle était longue à la détente, mais pour le coup, elle m’avait vraiment fait rire, et ça, c’était cool. Et puis elle me demandait si c’était vrai que je sortais avec un garçon, et là je m’étais presque raidi. Non pas que c’était un secret ou quoi, mais j’aimais pas que les gens savent des choses sur ma vie, avant que je ne leurs en parle. En effet, ça cours plutôt vite. Mais ouais. J’suis en couple. SURPRISE ! Pas vrai ? Je souriais avec amusement, je pensais que j’étais la dernière personne à me mettre en couple un jour, après tout, c’était mon premier véritable copain, et ça c’était juste incroyable, vous ne trouvez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas m'en vouloir mais normal que j'sois pas habituée au fait que Carrie s'appelle en réalité Chrissy, j'ai toujours eu l'habitude de l’appeler par son faux prénom et j'pense pas qu'un jour ça change. Bah ouais j'ai vécue dans le mensonge alors autant continuer jusqu'au bout. M'enfin bon c'est pas grave tout ça, maintenant j'me dis qu'il faut mieux en rire et puis j'avais pas envie de parler de ça maintenant. Il y avait un beau soleil et en plus de ça on avait un joint, quoi demander de plus ? Alors ouais je préférais dire des conneries avec ma soeur c'est tout de suite plus sympas. Mais j'lui avais finalement demandée de me confirmer si elle était bien en couple ou non et elle finit par me dire que oui d'une façon assez spéciale, enfin d'une façon Carrie quoi. Je riais alors amusée en la regardant tout en secouant légèrement ma tête, mais qu'est c'que je vais faire d'une soeur pareil haha? Tu sais que ça me choque ? Mais genre vraiment, c'est ouf, c'est apocalyptique même ! Dis-je en faisant une tête de choquer alors que je venais prendre une nouvelle taffe du joint tout en la regardant. Non mais vraiment pour que tu tombes amoureuse, il a quoi de plus ? Non mais ouais ça me choquais, après ça se trouve c'était qu'un petit flirt, fin j'sais pas, j'attend d'en savoir plus justement haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Nouvelle Zélande une des dernières choses que j’avais envie de faire, c’était de me prendre la tête, du coup, j’étais genre baba cool à souhaits, même s’il ne fallait pas trop me chercher non plus. Le joint entre les lèvres, je fumais une nouvelle taffe alors que je le retendais à ma sœur, qui avait peut-être envie de partager un peu. Et vous aurez remarqué la manière que j’ai de faire attention aux autres ? Autant dire que ça changeait pas mal. Oh mais non faut pas être choqué. C’est pas la fin du monde non plus. Je riais amusé, repensant à ma première rencontre avec Isaac, et dire que je l’avais mordu. Mais genre mordu, vraiment mordu quoi. J’en pouvais plus de moi. Je souriais en coin, alors qu’avec mon pied, j’avais commencé à former un tas de sable à côté de moi, m’arrêtant quand elle prononça le mot « amoureuse ». Qui a dit que j’étais amoureuse ? L’Amour, c’était tellement un sentiment que je ne connaissais pas, que j’étais incapable de le reconnaître aujourd’hui. Et pourtant j’étais vraiment amoureuse d’Isaac, je ne lui avais tout simplement pas encore dit, même si je me doutais qu’il y aurait probablement plein d’autres occasions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil avait le dont de me mettre de bonne humeur, j'avais vraiment pas envie de rentrer à Cambridge en sachant que le temps allait être tout pourrie là-bas et surtout en sachant que les cours reprenaient, enfin bon j'devais me dire qu'il restait quelques mois à supporter avant que ça soit le summer camp et ça j'avais hâte comme chaque année. Mais bon pour l'instant il fallait profité du moment vu que j'étais plutôt bien sur ma serviette de plage, un joint à fumer et ma soeur à mes côtés. Pour une fois que ça partait pas en bordel entre nous deux fallait bien en profiter non ? Non c'pas la fin du monde mais j'suis quand même choquée, t'étais vraiment la dernière des Rosen que je pensais voir en couple. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je finis par placer mes lunettes de soleil sur les yeux pour ensuite doucement hausser mes épaules à sa réponse. Hm en couple veut pas dire forcement amoureuse ? Raah j'y connais rien à tout ça moi, pas de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait avouer que pour le moment je profitais bien de mon Spring Break. Et puis, j’étais aux côtés d’Isaac et des personnes que je portais dans mon cœur, alors je n’avais pas envie de rentrer à Cambridge. Un joint entre les lèvres, je tirais quelques taffes avant de le tendre de nouveau vers Chrysta. Tout ce qu’il manquait, c’était juste une bonne bière et j’aurais été posé tranquillement sur la plage, profitant des rayons du soleil qui caressait ma peau. Et moi dont. Je ne pensais sérieusement pas me mettre en couple, surtout avec le caractère que j’ai. Je riais doucement amusé face à la situation alors qu’en réalité, je me rendais compte que je tenais réellement à Isaac. Et que même si j’étais la dernière de la famille à me voir en couple, j’étais heureuse d’être tombé sur Isaac alors que je tenais sincèrement à lui. T’a déjà été en couple non ? T’es probablement apte à répondre à la question toute seule. Je souriais en coin, alors que je tournais mon regard vers l’eau et les vagues qui s’écrasait sur le sable. Ouais, je me doutais bien que Chrysta avait déjà été en couple, du coup, elle devait probablement connaître la réponse. Moi en revanche, je n’étais pas sûre de pouvoir y répondre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)