Invité
est en ligne
Invité
On était sur la plage, on était bien et je me détendais. Bon c’est sur, que pour le coup, j’aurais préférée être aux côtés d’Isaac, mais apparemment on ne pouvait pas tout avoir. Je ne savais pas où il était aujourd’hui, il prenait probablement son envol quelque part, j’espérais juste qu’il ne s’envole pas trop en mon absence. Et genre là avec Chrysta on parlait de cachalot et de personnes censés. Ouais en réalité, c’était moi Chrissy, donc dans le fond ma petite sœur n’avait pas tord. Mais il valait mieux qu’on arrête de parler de ça, surtout en public alors qu’il y avait probablement des oreilles trop curieuses aux alentours. Bravo t’es trop forte. Je souriais en coin, alors que j’étais carrément amusée de la situation. Elle était longue à la détente, mais pour le coup, elle m’avait vraiment fait rire, et ça, c’était cool. Et puis elle me demandait si c’était vrai que je sortais avec un garçon, et là je m’étais presque raidi. Non pas que c’était un secret ou quoi, mais j’aimais pas que les gens savent des choses sur ma vie, avant que je ne leurs en parle. En effet, ça cours plutôt vite. Mais ouais. J’suis en couple. SURPRISE ! Pas vrai ? Je souriais avec amusement, je pensais que j’étais la dernière personne à me mettre en couple un jour, après tout, c’était mon premier véritable copain, et ça c’était juste incroyable, vous ne trouvez pas ?
(Invité)