Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the beach, rich ! (chrysta)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

let's go to the beach, rich ! (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

let's go to the beach, rich !

Heure : 14h36
Lieu : Sur la plage
Contexte : Carrie tombe sur Chrysta sur la plage, à voir comment elles décident de passer leur journée. Séparées ? Ou ensembles ?
Participants : Chrysta et Carrie 

Spring Break Bitches ! Enfin un paradis que j’avais hâte d’exploiter. Ce n’était pas la première fois que je faisais un Spring Break mais celui-ci était différent. J’étais en couple, et même si j’avais le droit de m’éclater comme je le voulais, je ne voulais pas de faire du mal à Isaac, ce qui voulait dire, aucunes coucheries quelconques. Vêtue d’un short en jean légèrement déchiré et d’un haut de maillot à motifs rose et bleu, j’avais bien envie de passer par la plage et faire un peu bronzette. Un sac sur les épaules, je me dirigeais sur la plage, mes lunettes sur le nez alors que je laissais mon regard noisette parcourir les environs. Peut-être que je connaissais quelqu’un ici qui sait ? Un fin sourire sur les lèvres, mon regard se pose finalement sur une blondasse que je ne reconnaitrais que trop bien. Ma sœur Chrysta. La dernière fois qu’on s’était vues, j’étais encore stone, du coup, je ne me rappelle plus vraiment, mais j’étais bien décidé à l’embêter un peu. Je m’avançais vers elle et me placé juste en face d’elle, lui cachant le soleil par la même occasion. On fait bronzette blondasse ? Toujours aussi affective Winny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, le spring break c'était vraiment trop de la bombe. Non mais franchement se séjour c'était tout c'que j'aimais, la fête, le soleil et l'alcool et surtout pas de cours pour se prendre la tête. Ouais j'crois que c'est définitif j'vais finir ma vie ici haha. Se matin ou plutôt cette après-midi j'avais mis assez de temps à me réveiller parce que disons que je n'étais pas vraiment une lève tôt et une fois réveillée je m'étais alors préparée m'habillant d'un short et d'un maillot noir, j'avais décidée d'aller prendre le bronzage parce que franchement j'étais en mode blanche neige là. Une fois sur la plage je m'étais allongée sur ma serviette avec mes écouteurs dans les oreilles afin de profiter de la chaleur du soleil, god c'était le paradis. Mais je finis par sentir de l'ombre sur moi, fuck qui vient me faire chier là ? J'enlevais alors mes écouteurs pour ensuite apercevoir Carrie ma soeur. Bah tiens ça faisait longtemps. Ouais blondasse elle fait bronzette comme tu dis. Dis-je en levant mes yeux au ciel, en fait je crois que c'était pardonné entre nous mais c'était naturel de s'envoyer boulet j'crois, mais au fond on s'aime et on le sait. Pousses tes grosses fesses de devant moi, tu me caches le soleil. Dis-je d'un sourire amusée, sympathique hein ? Mais entre nous c'était ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait croire que la Nouvelle Zélande ça me faisait du bien. Je me sentais vivante, j’avais l’impression d’être dans un autre monde, un autre univers, et ça c’était juste le pieds. De retour du village des Hobbits depuis peu, j’avais décidé de passer par la case « bronzette » sur la plage. Ouais on pouvait pas dire que je prenais le soleil facilement, bien au contraire, j’avais plutôt du mal avec ce qui était de prendre des couleurs, mais je persécuté et je ne baissais pas les bras. Mais là, mon regard s’était posé sur Chrysta et je n’avais pas pu m’empêcher d’aller la faire chier, fallait avouer que c’était plus fort que moi. Et puis j’avais toujours eu ce fond de chieuse en moi. Elle retira ses écouteurs et moi j’esquissais un large sourire, alors que j’étais penché en avant, les mains sur les cuisses, et regardant ma blondasse de sœur à travers mes lunettes. T’es au courant que tu ressembles à un cachalot blond allongée comme ça ? Je souriais avec amusement. Ouais je lançais des piques, mais dans le fond ce n’était pas méchant. Et puis avec Chrissy qui me faisait la gueule parce que je m’étais fais passé pour elle pour rompre avec son petit ami, autant vous dire que j’avais besoin de passer du temps avec une sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque jour passé au spring break était juste un jour mémorable, ici ce n'est pas comme à Cambridge, il n'y a pas de prise de tête et c'est l'amusement tous les jours. Si seulement ça pouvait être comme ça toute la vie, m'enfin c'est pas que je me gêne de m'amuser à Cambridge donc j'devrais peut-être pas dire ça. Aujourd'hui c'était journée bronzette afin de prendre un peu de couleur et aussi de récupérer de la fête d'hier soir et être en forme pour se soir. Mais c'est là que ma soeur Carrie vint briser ma tranquillité mais bon ça me dérangeais pas tant que ça parce que de un c'était ma soeur et de deux malgré son caractère de merde elle pouvait être drôle. Ouais j'sais, c'est ça qui fait toute ma classe tu vois. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je finis par m'asseoir en tailleur sur ma serviette pour récupérer mon sac de plage et prendre de quoi rouler un joint. A la place de dire des conneries et viens t'asseoir et viens fumer. Dis-je d'un petit sourire, je savais qu'elle pouvait pas dire non vu que sur se niveau là on était assez similaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais fallait avouer que j’étais d’humeur sacrément chieuse en ce moment, du coup ben je faisais chier, qui le voulais bien. Un large sourire sur les lèvres, c’est comme ça que je m’étais retrouvée en face de ma petite sœur Chrysta. Ben ouais, forcément vu les tensions qu’il y avait quand même eu entre nous - par sa faute précisons le -, fallait bien que je commence à faire ma chieuse. Même si je savais très bien qu’elle m’aimait bien, tout simplement parce qu’on était assez similaires question débauche, du coup ça nous faisait des points en commun. Mais encore fallait-il qu’on en ait d’autres. T’es fière d’être un cachalot blond ? J’arquais un sourcils alors que j’esquissais un sourire amusé en posant mon regard sur elle. Elle s’essaya en tailleur et moi je continuais de l’observer, alors qu’elle sortait le St Graal de son sac. Merci à ceux qui ont découvert la drogue. C’est que tu serais presque autoritaire, dit moi. Je souriais en coin, alors que je ne refusais pas cette invitation et que je pris place à côté d’elle. Je dirais jamais non à un joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si Carrie venait près de moi c'était pour m’emmerder et je sais que dans des moments comme ça j'peux pas faire grand chose vu que j'suis aussi une grande emmerdeuse et quand j'commence il est bien compliqué de m'arrêter. J'affichais un sourire amusée quand elle me demanda si j'étais fière d'être un cachalot blond, hm non ? Tant que je suis canon et baisable ça me va tu sais. Dis-je amusée alors que j'avais finis par sortir de mon sac de quoi rouler pour ensuite lui proposer de venir s'asseoir afin de fumer avec moi. C'était un bon moyen de la calmer ça haha. Faut bien qu'il y est quelqu'un de censé dans cette famille. Dis-je amusée alors qu'en vrai c'était que des conneries vu que la plus normale de nous trois c'était largement Chrissy. Je me concentrais alors sur mon roulage et une fois terminé je finis par l'allumer en prenant une longue latte que je gardais un moment, hm c'est bon la drogue. Après une nouvelle taffe je finis par tendre le joint à Carrie. Te fais pas de mal à ta petite gorge fragile, il est fort. Dis-je amusée alors que je posais mon regard bleu sur l'océan, alala j'adorais être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta c’était ma sœur, et elle m’avait longtemps fait la gueule pour quelque chose dont je n’étais pas l’auteur. Et même si aujourd’hui, je faisais comme-ci ça m’était passé au dessus de la tête, au début ça m’avait fait mal. Quand je devais partir en pensionnat et qu’elle resté avec Chrissy. En réalité, j’aurais aimé pouvoir rester avec elles, mais je n’avais pas eu ce privilège, et je détestais ça. Un cachalot, c’est pas canon, et à mon avis encore moins baisable, si tu veux savoir. Je souriais en coin avec amusement, nous clasher, c’était un peu devenu comme notre marque de fabrique et dans le fond, je m’en amusais toujours. Et je suis sûre que cette personne censé ne s’appelle pas Chrysta. Et bim. Deuxième dans la face. Je ne perdais pas la main apparemment, et j’étais contente de ça. Elle termina enfin de rouler, et moi je m’affalais à côté d’elle, avec la classe légendaire d’un phacochère. Elle tira une longue taffe sur son joint, et rien qu’à l’odeur, je mourrais déjà d’envie de la gouter. Elle me dit qu’il ne fallait pas que je me fasse mal à ma petite gorge. Allô ? Tu sais a qui tu parles là ? Je souriais alors en coin, portant le joint jusqu’à mes lèvres, alors que je tirais à mon tour une grosse taffe, inspirant profondément la fumée qui je sentais été entrain de pénétrer mes poumons. Je recrachais, presque rien de la fumée, alors que je posais mon regard sur elle. Pas mal, blondasse. Je souriais une nouvelle fois, avant de m’autoriser moi-même à tirer une nouvelle longue taffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes avec Carrie on était constamment entrain de se clasher mais on savait que c'était pas méchant, au contraire j'crois que c'était notre preuve d'affection. Parce que si un jour on s'énerve vraiment j'me doute que ça sera pas du tout comme c'est en se moment. Et si t'es un cachalot de luxe ? Dis-je d'un sourire amusée en penchant légèrement la tête sur le côté, ouais j'disais que des conneries mais bon c'était fréquent ça. Oh elle ne s'appelle pas non plus Carrie. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que ma soeur était maintenant assise près de moi à attendre que je roule le joint, c'était fait assez rapidement vu que bon avec comment j'étais j'avais l'impression de rouler toute la journée haha. Après avoir pris quelques taffes que je savourais avec bonheur je passa le joint à Carrie pour ensuite sourire à ses mots. On se demande de qui je tiens. Dis-je en haussant mes épaules, bah ouais faut pas chercher bien loin, c'est ma grande soeur et niveau drogue et tout le blah blah on est pareil donc. Je finis par poser mon regard sur elle en affichant un regard assez curieux. Au fait, j'ai entendu dire que t'étais casée avec un mec, c'est vrai cette connerie ? Ouais j'avais trop de mal à l'imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais bien clasher ma sœur, c’était genre carrément trop drôle. Mais dans le fond, je l’aimais bien, après tout la famille c’était quelque chose d’important non ? Enfin, dans ce cas là, je parlais surtout de mes sœurs, parce que mes parents étaient irrécupérables tous les deux à mes yeux. Naaah. Cherche pas c’est trop la loose. Je souriais alors grandement en posant mon regard noisette sur elle. Pour le coup, je me foutais vraiment de sa gueule, mais ce n’était pas bien méchant. De toute façon, j’essayais de ne pas être vraiment méchante, parce que dans ce genre de cas, je détruisais purement une personne, et je n’avais pas encore envie de le faire avec Chrysta, disons que je gardais juste ça pour plus tard. T’a raison elle s’appelle Chrissy. Je fis un mouvement de cheveux en mode « bitch please », ben ouais parce que dans le fond, Chrissy c’était moi, donc bon. Je portais le joint à mes lèvres, fumant plusieurs taffes en les appréciant chacune, bon sang que ça faisait du bien. Et genre là, c’était comme la bombe, elle me demandait si j’étais genre en couple. Où elle avait entendu ça ? Qui te l’as dis ? Ben ouais pour le coup j’étais curieuse, non pas que ma relation avec Isaac soit un secret, mais quand même je me demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final ça allait mieux avec mes soeurs et je me rendais compte que c'était mieux comme ça, j'avais assez d'embrouille comme ça alors oui je voulais pas que ça continue avec ma famille. Et puis autant Carrie que Chrissy m'avait horriblement manquée malgré tout. Et là c'était Carrie qui m’emmerdait plutôt gentiment, y'avait de quoi en rire donc bon ça ne me posait pas de problème. Je fis une petite moue quand elle disait que je n'avais pas à chercher, mais dans tous les cas j'suis pas un cachalot, j'suis canon et c'était tout, elle veut juste pas l'avouer haha. Je finis par arquer un sourcil quand elle disait que la personne censé c'était Chrissy pour ensuite faire un coup de cheveux genre j'suis trop forte, heinnn je comprend pas ? AH OUI OK, échange de soeur j'avais oubliée le détail des prénoms. Oh putain je viens de comprendre. Dis-je d'un rire amusée en secouant légèrement ma tête alors que je venais juste de finir de rouler notre joint pour alors l'allumer et venir y fumer plusieurs taffes que j'appréciais vraiment pour ensuite le tendre à Carrie et finalement lui demander si c'était bien vrai qu'elle avait un copain. Non mais franchement ça me choquais, j'aurais jamais imaginée Carrie sortir avec un mec, même moi j'pensais que je me caserais avant elle chose pas normal quoi. Pas quelqu'un spécialement, c'est juste que les bruits courent assez vite. Dis-je en haussant mes épaules alors que je posais mon regard sur ma sœur lui faisant un petit sourire genre j'veux en savoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)