Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
let's go to the beach, rich !
Heure : 14h36
Lieu : Sur la plage
Contexte : Carrie tombe sur Chrysta sur la plage, à voir comment elles décident de passer leur journée. Séparées ? Ou ensembles ?
Participants : Chrysta et Carrie
Lieu : Sur la plage
Contexte : Carrie tombe sur Chrysta sur la plage, à voir comment elles décident de passer leur journée. Séparées ? Ou ensembles ?
Participants : Chrysta et Carrie
Spring Break Bitches ! Enfin un paradis que j’avais hâte d’exploiter. Ce n’était pas la première fois que je faisais un Spring Break mais celui-ci était différent. J’étais en couple, et même si j’avais le droit de m’éclater comme je le voulais, je ne voulais pas de faire du mal à Isaac, ce qui voulait dire, aucunes coucheries quelconques. Vêtue d’un short en jean légèrement déchiré et d’un haut de maillot à motifs rose et bleu, j’avais bien envie de passer par la plage et faire un peu bronzette. Un sac sur les épaules, je me dirigeais sur la plage, mes lunettes sur le nez alors que je laissais mon regard noisette parcourir les environs. Peut-être que je connaissais quelqu’un ici qui sait ? Un fin sourire sur les lèvres, mon regard se pose finalement sur une blondasse que je ne reconnaitrais que trop bien. Ma sœur Chrysta. La dernière fois qu’on s’était vues, j’étais encore stone, du coup, je ne me rappelle plus vraiment, mais j’étais bien décidé à l’embêter un peu. Je m’avançais vers elle et me placé juste en face d’elle, lui cachant le soleil par la même occasion. On fait bronzette blondasse ? Toujours aussi affective Winny.
(Invité)