Invité
est en ligne
Invité
« Les gens qui t’aiment ne se détournerons jamais de toi, ils t’aiment comme tu es fille ou garçon qu’importe le principal c’est que tu sois heureuse. Puis ton ex c’est normal ça doit l’avoir choqué un peu mais ça finira par passer de toute manière le plus important c’est toi c’est pas lui » Lui dis-je en frottant toujours un peu ses bras afin de la consoler comme je peux. Je ne suis pas très douée pour consoler les gens je ne suis pas la meilleure pour ça. Je n’aime pas voir mon amie comme ça, personne ne mérite de pleurer surtout pas mes amis. Amy s’écarte de moi mais je passe quand même mes pouces sous ses joues afin d’essuyer également ses larmes « Souris et arrête de pleurer Amy la vie est belle » C’est faux la vie n’est pas spécialement belle mais si on commence à déprimer jamais on s’en sortira non jamais c’est pour ça que j’ai décidé de voir la vie du bon côté. « En tout cas on va prendre cet ensemble aussi il te va vraiment bien » Lui dis-je avec un sourire histoire de la rassurer mais bon je vois bien qu’elle n’est pas à l’aise « Je crois qu’il n’y a plus personne dehors tu peux aller te changer si tu veux on peut aller boire un verre ou manger quelque chose » Je pense qu’elle a besoin de se changer les idées j’ai l’impression d’être totalement inutile pour elle ça m’énerve je déteste ce sentiment
Copyright Clochette
(Invité)