Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamy ✰ You're my sex bombe - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tamy ✰ You're my sex bombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ಇ You're my sex bombe
« Les gens qui t’aiment ne se détournerons jamais de toi, ils t’aiment comme tu es fille ou garçon qu’importe le principal c’est que tu sois heureuse. Puis ton ex c’est normal ça doit l’avoir choqué un peu mais ça finira par passer de toute manière le plus important c’est toi c’est pas lui » Lui dis-je en frottant toujours un peu ses bras afin de la consoler comme je peux. Je ne suis pas très douée pour consoler les gens je ne suis pas la meilleure pour ça. Je n’aime pas voir mon amie comme ça, personne ne mérite de pleurer surtout pas mes amis. Amy s’écarte de moi mais je passe quand même mes pouces sous ses joues afin d’essuyer également ses larmes « Souris et arrête de pleurer Amy la vie est belle » C’est faux la vie n’est pas spécialement belle mais si on commence à déprimer jamais on s’en sortira non jamais c’est pour ça que j’ai décidé de voir la vie du bon côté. « En tout cas on va prendre cet ensemble aussi il te va vraiment bien » Lui dis-je avec un sourire histoire de la rassurer mais bon je vois bien qu’elle n’est pas à l’aise « Je crois qu’il n’y a plus personne dehors tu peux aller te changer si tu veux on peut aller boire un verre ou manger quelque chose » Je pense qu’elle a besoin de se changer les idées j’ai l’impression d’être totalement inutile pour elle ça m’énerve je déteste ce sentiment

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ♥
   J'suis pas sexy, surtout comparé à toi.
mise en page par .Stay Away
La vie n'est pas belle, mais peu importe, Teddy arriverait à me rassurer petit à petit, m'expliquant que les gens m'aiment et que ça ne changera rien même à cause de ce changement soudain de bord. Puis elle m'expliqua qu'on allait aussi acheter cet ensemble, je trouve pas spécialement que ça me va, mais elle s'y connait mieux que moi de toute façon. Tu sais que je mettrais jamais ça Teddy ? Je ne sors jamais, je n'ai personne à qui plaire, donc j'ai pas besoin de ça .. Lui disais-je avec un petit sourire en essuyant mes larmes, j'ai personne à qui plaire, je suis une pauvre fille maman d'une petite princesse malade qui passe sa vie à étudier et s'occuper de sa fille et de son neveu, alors si elle veut que j'achète ça pour plaire à quelqu'un, c'est malheureusement inutile. En tout cas malgré les petites larmes encore présente sur mes lèvres et malgré mes yeux humides, je n'ai pu m'empêcher de sourire en l'entendant me parler de nourriture, j'ai un petit estomac, mais bizarrement j'ai une soudainement envie de muffin Tamy ✰ You're my sex bombe - Page 2 3997999705 Owwii je veux un muffin ! On ira s'acheter un muffin après, t'as besoin de manger m'amour. Oui Jess c'est la m'amour de Maud et Teddy celle d'Amy. Je dépassais ma tête à travers le drap de sa cabine pour rapidement rejoindre la mienne, remettant mes affaires avec les habits que ma petite Teddy veut que j'achète. Une fois à l'extérieur de ma cabine j'attendais Teddy devant la sienne, en profitant pour prendre de ses nouvelles. D'ailleurs comment se passe ta grossesse ? Les premiers mois sont pas toujours faciles .. Et je sais de quoi je parle .. Toute ma grossesse fut difficile, j'espère qu'elle gère mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ಇ You're my sex bombe
Je m’enfiche qu’elle ne sorte jamais après tout c’est le moment de commencer alors et puis maintenant qu’elle m’a avouer être attirée par les filles je suis bien décidé à trouver la personne idéal pour Amy que ce soit un homme ou une femme « Justement grâce à ça tu vas sortir un peu plus et faire de nouvelles rencontres maintenant tu as deux fois plus de possibilités vénarde » Si ça ne marche pas avec une fille ça marchera avec un garçon et vice versa c’est quand même génial ça je trouve enfin disons que ça laisse vraiment beaucoup de place à l’amour pourquoi chercher dans un seul domaine quand on peut avoir les deux. Quand elle me parle de muffin mon regard se fait plus brillant que jamais c’est clair que là un muffin ça ce refuse pas « Oh oui bonne idée après tout je ne suis pas à un kg près » Je mange tellement comme une vache en ce moment qu’un peu plus un peu moins ne changera pas la face du monde. Je prends quelques minutes pour retirer les sous vêtements et enfiler mes vêtements à moi. Une fois sortie de la cabine je répondais à la question de ma belle Amy tout en lui prenant ses affaires des mains pour aller vers la caisse « Ba ça va j’ai de moins en moins envie de vomir toutes les 30 secondes ce qui est une bonne chose mais je commence déjà à me sentir énorme » C’est vraiment quelque chose que je déteste me sentir grosse à cause du bébé qui grandit dans mon ventre

Copyright Clochette
(Invité)