Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Tamy
Heure : vers 15 heures
Lieu : Dans un magasin de sous vêtement
Contexte : Teddy veut pousser Amy à prendre confiance en elle et à être plus sexy que jamais
Participants :
TamyLieu : Dans un magasin de sous vêtement
Contexte : Teddy veut pousser Amy à prendre confiance en elle et à être plus sexy que jamais
Participants :
Amy c’est la fille la plus jolie et la plus gentille du monde après Maud bien sûr mais elle ne s’en rend pas compte, je crois qu’elle manque un peu de confiance en elle et mon but aujourd’hui c’est qu’elle réalise à quelle point elle est jeune et jolie il faut qu’elle profite un peu du SB qu’elle s’amuse et qu’elle lâche prise moi j’aimerai tellement pouvoir le faire mais étant enceinte c’est impossible. Heureusement pour le moment mon ventre est toujours plat La première étape de notre journée séduction c’est déjà de ce trouver un maillot de bain et des sous vêtements sexy car je dis toujours qu’une belle culotte vaut mieux qu’un beau cul je viens d’inventer cette expression. Donc j’ai trainé de force Amy dans un magasin de sous vêtement de la ville que je connais, elle n’était pas très enchantée à la base mais comme elle est mignonne elle n’a rien dit. J’ai choisi quelques maillots de bains et un ensemble de sous vêtement rouge le rouge ça plait aux hommes mais c’est bien les hommes qu’elle aime ? Moi je suis pas au courant de ses tendances nouvelles donc pour moi c’est toujours les hommes dans sa tête « Bon tu vas sortir de là Blondie je vais pas attendre pendant 30 piges » Dis-je en croisant les bras devant la cabine oui j’ai toujours été une fille fine et délicate « Aller sors de cette cabine je suis certaine que tu es super sexy fais moi plaisir ou je viens te chercher de force » J’ai bien envie de voir si ce que j’ai choisi lui va ou pas. Sachant que je suis styliste j’ai quand même bon goût du moins je crois
Copyright Clochette
(Invité)