Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamy ✰ You're my sex bombe
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tamy ✰ You're my sex bombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Tamy

Heure : vers 15 heures
Lieu : Dans un magasin de sous vêtement
Contexte : Teddy veut pousser Amy à prendre confiance en elle et à être plus sexy que jamais  
Participants :  
 Tamy

Tamy ಇ You're my sex bombe
Amy c’est la fille la plus jolie et la plus gentille du monde après Maud bien sûr mais elle ne s’en rend pas compte,  je crois qu’elle manque un peu de confiance en elle et mon but aujourd’hui c’est qu’elle réalise à quelle point elle est jeune et jolie il faut qu’elle profite un peu du SB qu’elle s’amuse et qu’elle lâche prise moi j’aimerai tellement pouvoir le faire mais étant enceinte c’est impossible. Heureusement pour le moment mon ventre est toujours plat  La première étape de notre journée séduction c’est déjà de ce trouver un maillot de bain et des sous vêtements sexy car je dis toujours qu’une belle culotte vaut mieux qu’un beau cul Tamy ✰ You're my sex bombe 1616978029 je viens d’inventer cette expression. Donc j’ai trainé de force Amy dans un magasin de sous vêtement de la ville que je connais, elle n’était pas très enchantée à la base mais comme elle est mignonne elle n’a rien dit. J’ai choisi quelques maillots de bains et un ensemble de sous vêtement rouge le rouge ça plait aux hommes mais c’est bien les hommes qu’elle aime ? Moi je suis pas au courant de ses tendances nouvelles donc pour moi c’est toujours les hommes dans sa tête «  Bon tu vas sortir de là Blondie je vais pas attendre pendant 30 piges » Dis-je en croisant les bras devant la cabine oui j’ai toujours été une fille fine et délicate « Aller sors de cette cabine je suis certaine que tu es super sexy fais moi plaisir ou je viens te chercher de force » J’ai bien envie de voir si ce que j’ai choisi lui va ou pas. Sachant que je suis styliste j’ai quand même bon goût du moins je crois 

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ♥
   J'suis pas sexy, surtout comparé à toi.
mise en page par .Stay Away
Teddy m'a forcé à faire les magasins avec elle, au départ je ne voulais pas y aller parce que j'ai en quelque sorte honte de mon corps, mais je n'ai pas réussi à lui dire non, de peur de la vexer. Alors j'ai accepté, mais une fois dans la cabine en petite tenue, vous pouvez me croire je regrettais d'être venue. Je suis trop moche .. Ça me va pas du tout, c'est fait pour les filles comme toi, pas les boudins comme moi. Disais-je d'une petite voix. Je me sens moche, grosse, horrible et j'ai pas envie que tout le monde me voit dans mes sous-vêtements rouges, j'ai l'air idiote comme ça. Non moi je préfère les longs vêtements, même pour aller sur la plage je n'aime pas y aller en maillot de bain. Mais Teddy insistait et autant être franche, quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l'obtenir. Je sortais simplement ma tête pour regarder autour de nous, bon il n'y avait que Teddy et une femme un petit peu plus loin, mais ça me gênait quand même. Il y a des gens qui vont me voir, je veux pas qu'on me voit comme ça. Disais-je toujours avec une petite voix de bébé avant de retourner me cacher dans ma cabine. Je veux pas sortir, non non non. Mais c'est soit ça, soit Teddy va se ramener dans la cabine et en ce moment les filles me font tellement un drôle d'effet que c'est risqué, manquerait plus que je pointe devant elle Tamy ✰ You're my sex bombe 927261665 Désolée, Maud manque vraiment de sommeil aujourd'hui. Je terminais alors par sortir de la cabine, essayant de cacher mon corps avec mes bras mais autant être franche, je ne cache absolument rien. Je peux me rhabiller maintenant ? Lui demandais-je en étant toute rouge, presque aussi rouge que mon ensemble. Je suis tellement mal à l'aise, c'est horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis plutôt jolie je le reconnais bien que je suis un peu petit j’ai de jolies formes et un visage agréable mais je prends soin de moi c’est bien pour ça, quand on veut on peut il suffit de s’accorder du temps et c’est quelque chose que je fais depuis ma tendre enfance j’ai été élevée comme ça donc forcément c’est quelque chose de naturel pour moi « Tu n’es pas un boudin Amy tu es toute aussi fine que moi » Amy n’a vraiment aucun soucis de poids elle est très fine et très jolie j’aimerai vraiment qu’elle s’en rende compte c’est ma mission de la journée mais je pense que je vais vraiment avoir du mal avec cette jolie blondinette. Bien sûr la situation m’amuse quand même un peu surtout quand je la vois passer sa tête par dessus le rideau elle a peur qu’on la voit mais justement c’est le but qu’on puisse la voir «  Amy je vais perdre patience et tu sais de quoi je suis capable quand je n’ai plus de patience » Lui dis-je en lui faisant les gros yeux avant qu’elle ne disparaisse encore derrière le rideau bon dans quelques secondes je suis  prête à aller la chercher quand elle apparaît enfin dans cet ensemble rouge elle est terriblement sexy. «  Mon dieu Amy tu es incroyable » Dis-je avec un grand sourire elle a vraiment un charme fou je me lève afin d’aller la rejoindre prenant ses mains dans les miennes pour l’empêcher de se cacher «  Mais regarde toi un peu tu es magnifique tu vas faire tourner les toutes de tous les mecs du Spring Break ça c’est clair mais regarde moi ce ventre plat » Lui dis-je en regardant son ventre carrément plat et musclé «  Puis sérieusement je suis carrément jalouse mais regarde moi cette poitrine je suis plate comme une limande au moins avec la grossesse je vais prendre des seins » Dis-je en grimaçant un peu c’est le seul aspect positif

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ♥
J'ai limite envie de pleurer quand Teddy me retient et me complimente, m'expliquant que je suis magnifique. Sauf que non, j'y crois pas. Je suis pas jolie, je me suis jamais trouvé jolie. Je suis la meuf la plus complexé du monde et actuellement vous n'imaginez pas à quel point je me sens mal, debout en petite tenue rouge et écoutant mon amie me dire ô combien je suis belle. Ouais .. Je suis tellement magnifique que mon ex était obligé de me tromper avant même qu'on sorte officiellement ensemble. Je suis pas jolie Teddy, mais c'est gentil de ta part. Lui disais-je avec un petit sourire malgré tout. Je ne me trouve pas jolie et malgré tout ce qu'elle pourra dire ça ne changera en rien l'idée que j'ai de moi. Par contre le fait qu'elle trouve sa poitrine trop petite me fit doucement sourire car pour le coup j'étais pas de son avis. Ne dis pas de bêtises, t'es magnifique comme tu es. Puis les hommes aiment aussi les femmes avec des petits seins, moi j'aime bien en tout c.. Je ne terminais pas ma phrase, devenant peu à peu rouge. Je rêve ou je viens de lui dire que j'aime les petits seins ? Non mais je deviens clairement folle en ce moment, j'embrasse des filles, je fantasme sur elles et maintenant je parle ouvertement de ça comme si c'était normal. Je devais alors rouge et la chaleur montait d'un seul coup, oui j'ai un peu honte de ce que je venais de dire et je me sentais super mal à l'aise. Woohh .. Il fait chaud d'un coup tu trouves pas ? Disais-je d'un seul coup histoire de parler d'autre chose et changer de sujet en mode ni vu ni connu je t'embrouille. Je dois encore essayer quelque chose ? Non je crois pas .. Je vais me rhabiller .. Ouais c'est le mieux à faire. Disais-je, le seul petit problème ? Teddy me tient les poignets et m'empêche de partir me changer alors que bordel .. Je suis super mal à l'aise là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est terrible de manquer autant de confiance en sois et je dois bien avouer que parfois ça me rend dingue mais bon Amy elle est comme ça et je ne perd pas espoir qu’elle change un jour «  Je suis pas reconnue pour être la fille la plus gentille donc si je te dis quelque chose c’est que c’est vrai » Lui dis-je en levant les yeux au ciel je n’ai pas pour habitude de complimenter les gens si ce n’est pas sincère. Je me trouve jolie mais je suis trop petite mais après tout je suis à l’image de la plus belle fille du monde qui pourtant est toute petite mais aussi belle et parfaite qu’un radiateur enfin beaucoup plus parfaite plus BEAUCOUP BEAUCOUP plus parfaite Tamy ✰ You're my sex bombe 927261665 bref je ne calcule même pas son petit discours sur les petits seins enfin disons que j’entends mais ça ne percute pas dans mon cerveau la seule chose que j’entends c’est qu’elle a chaud «  J’ai pas spécialement chaud mais c’est vrai que tu es toute rouge » Lui dis-je avec un sourire peut être le fait de se trouvé en sous vêtement je ne sais pas. Ma petite Amy semble bien pressée de rentrer dans sa cabine alors que non j’ai beaucoup d’autres trucs à lui faire essayer «  Attends un peu jeune fille j’en ai pas terminé avec toi » Dis-je avec un sourire en coin avant de partir vers une chaise ou j’avais posé  la dernière pièce à lui faire essayé «  Bon je te préviens c’est hyper sexy »Mais c’est terriblement beau en tout cas moi j’adore «  Tiens essaye ça je te jure qu’ensuite c’est terminé »  Je pense qu’elle va piquer une crise en voyant le porte jarretelle noir que je veux lui faire essayé mais avec son corps et sa peau ça va être sublime « Aller pendant ce temps là je vais essayé un petit truc moi aussi » Ba oui y’a pas de mal à essayé quelques pièces j’ai le droit de me montrer sexy aussi non ?  

Copyright Clochette
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ♥
Elle a beau vouloir me rassurer en m'expliquant qu'elle ne complimentait pas tout le monde, mais j'arrive pas à me voir comme une femme jolie, jamais je n'y arriverais de toute manière. Puis après ma gaffe sur les petits seins très certainement très mignons de mon amie je me suis sentie idiote. J'ai voulu me rhabiller mais mon amie me retenait pour que j'essaie un porte jarretelle, mon regard se décomposa en voyant la chose. Euh .. Mais .. Teddy, jamais je ne mettrais ça ! Pourquoi tu veux que je porte ça ? Puis ça m'ira pas du tout. Disais-je carrément mal à l'aise pour le coup. Je me sens tellement laide que je ne me sentirais pas bien dans ce porte jarretelle beaucoup trop sexy pour moi. Je soupirais en voyant mon amie s'en aller dans une autre cabine pour essayer quelque chose, je suis donc dans une galère pas possible, qu'est-ce que je suis censé faire ? J'ai pas envie de l'essayer, mais si je ne le fais pas Teddy va m'en vouloir .. Bref c'est bien pour elle que j'essaie ce porte jarretelle. Quelques petites minutes plus tard je sortais doucement de ma cabine avec mon porte jarretelle et mon soutien-gorge pensant dur comme fer voir mon amie devant la cabine. Bon c'est bien pour toi que j'essaie ça hein .. Je te l'ai dit ça me va pas .. Sauf que je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'un couple et d'autres personnes se trouvaient face à moi. Ahhhh ! Amy ou la femme qui a le plus honte de son corps au monde. Je courais comme une idiote jusqu'à la cabine de mon amie, sauf qu'une fois à l'intérieur la belle brune était presque nue. Ahhhh ! Je me tournais dos à elle, c'est tellement gênant comme situation, surtout avec mes nouveaux penchants pour les femmes car mine de rien pour le peu que j'ai eu le temps de voir, Teddy est grave canon. Je suis désolée, désolée, désolée .. Il y avait des gens qui me regardaient et .. Enfin tu vois .. Désolée Ted'. Disais-je en devenant toute rouge, super mal à l'aise et dos à Teddy en porte jarretelle dans sa cabine d’essayages, plus jamais je ne viens dans ce genre de magasin, plus jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai du goût et je suis confiance je sais que ça lui ira comme un gant après tout c’est plus ou moins mon métier de définir ce que les gens peuvent porter ou non. Je ne la laisserai pas porter quelque chose qui ne lui irait pas bien je suis plutôt cash donc si elle ressemble à un boudin j’irai lui dire direct sans tourner autour du pot. Après de nombreuses protestations Amy accepte d’enfiler ce que je lui ai donné tant mieux je n’aurai accepté aucun refus de sa part. Personne ne me résiste et personne ne me refuse rien c’est la regle. Je vais dans ma cabine afin d’essayer une parure de sous vêtement noir en dentelle. Même si je n’ai aucun mec dans mon lit j’aime beaucoup avoir de beaux sous vêtements je considère qu’une vraie femme doit porter de beaux sous-vêtement pas seulement pour un homme mais surtout pour elle. Alors que je suis en train d’enlever mon soutif j’entends un petit crie, cette voix c’est Amy. Le temps que je me retourne je la vois débarquer complétement en panique. Le pire c’est qu’en me voyant la poitrine à l’air comme ça elle se met encore à crier sympa je fais aussi peur que ça Tamy ✰ You're my sex bombe 927261665 elle me tourne directement le dos « Mes seins font si peur que ça » Lui demandais-je avec une grimace « Y’a pas de souci on est toute fait pareil » Lui dis-je en rigolant pour le coup j’ai aucune pudeur enfin je veux dire que c’est une fille je suis une fille y’a pas de souci. Je termine par enfiler mon soutien-gorge en dentelle noir avant de taper sur l’épaule d’Amy « C’est bon la vierge Marie tu peux te retourner, alors ça me va comment ? » Lui demandais-je les mains sur les hanches, j’attend son approbation sinon je le prend pas. 

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ♥
Je me sentais tellement idiote de venir d'un seul coup dans la cabine de Teddy et surtout de m'être mise à crier en la voyant les seins à l'air, faut dire qu'en ce moment les femmes me font tellement un drôle d'effet que je ne préfère pas regarder trop longtemps mon amie nue au risque de la mater et me faire juger. J'ai pas envie de perdre mon amie parce que soudainement je me remets en questions, mais je ne voulais pas non plus qu'elle se vexe à cause de ça. Non j'ai jamais dit ça .. Ils .. Ils sont très bien. Murmurais-je tellement mal à l'aise avant de sentir mon amie me tapoter l'épaule. Je me retournais doucement, voyant Teddy vraiment très belle comme ça, je la regardais et encore une fois j'apprécie ce que je vois, pas comme on regarderait une amie, non j'aime comme si Maud voyait Charlie Hunnam à moitié nu devant elle ou Jess avec Jamie Dornan. Bien .. Ça te va très bien, t'es très belle comme ça .. Disais-je d'une petite voix avant de craquer peu à peu .. Oui je craque à cause de tout ça, je craque à force de me poser toutes ces questions et je suis en train de fondre soudainement en larmes. C'est quoi mon problème ? Qu'est-ce qui cloche avec moi ? Pourquoi d'un seul coup j'aime embrasser les filles, j'aime les regarder et je les trouve belle hein ? C'est n'importe quoi de se remettre en question à 27 ans .. Je suis pas normale, j'en ai marre de pas être normale. Non je suis pas normale, je suis trop timide, trop moche, trop naïve, je m’intéresse aux filles alors que je suis censé être hétéro et je suis en train de pleurer comme un gros bébé dans une cabine d'essayages en porte jarretelle devant mon amie grave canon ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce qui cloche avec Amy elle a l’air tellement étrange en ce moment. Elle a toujours été plutôt timide comme fille mais là elle ne me regarde même plus dans les yeux j’ai l’impression que tout la gêne alors que normalement elle n’est pas comme ça c’est très étrange et je ne comprend rien du tout  J’ai peut être loupé un épisode ou manqué un truc car il va falloir m’expliquer là.  Sauf que tout devient peu à peu beaucoup plus clair lorsqu’elle m’explique qu’elle aime embrasser les femmes. Alors je dois bien avouer que je  ne m’y attendais pas de quoi elle parle ? J’ai réellement loupé un épisode je crois. Je n’aime pas du tout voir mon amie dans cet état mais je ne sais pas quoi faire pour l’aider je crois qu’elle se sent vraiment pas mal perturbé «  Oh non Amy vient là » Lui dis-je en l’attirant doucement vers moi pour la serrer dans mes bras ça me fait de la peine qu’une personne si gentille, si douce soit malheureuse. Je ne suis pas la fille la plus câlin au monde je ne sais jamais comment répondre surtout que nous sommes dans une situation quand même assez délicate «  Je ne savais pas que tu étais attirée par les filles, mais c’est en aucun cas une honte hein tu n’as pas à te sentir gênée ou mal à l’aise que ce soit à 27 ans – 28 ans ou 40 ans le principal c’est que tu trouves qui tu es » Si elle aime les filles je vois pas ou est le souci en tout cas je fais partie de ce genre plutôt tolérant qui considère que l’amour n’a pas de sexe. Je fais de mon mieux pour réconforter mon ami frottant ses bras doucement «  ça va aller sèche tes larmes tu es tout à fait normal » La pauvre cette situation ne doit pas être facile à vivre  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamy ♥
J'en ai marre de pleurer aussi facilement, de craquer pour un rien. Je pouvais mettre ça sur le dos de ma grossesse il y a encore quelques mois, maintenant je ne peux plus alors j'ai bêtement craqué en fondant en larmes, sentant ensuite mon amie me prendre dans ses bras pour me réconforter, m'expliquant que j'étais normale, qu'en quelques sortes elle ne me jugera jamais pour ça. J'aimerais enfin avoir une vie normale .. sanglotais-je bêtement dans les bras de mon amie. Je me sens tellement bête si vous savez, mais pourtant les mots de mon amie me réconfortais, je suis probablement parano mais j'ai peur de perdre les gens que j'aime quand ils apprendront que j'aime les femmes, du moins que je suis attirée par elles. C'est tellement étrange ce qui se passe ces derniers temps dans ma tête, je n'arrive pas à comprendre. Puis j'ai peur de la réaction de mon frère aussi .. J'ai pas envie de le perdre à cause de ça, j'ai pas envie que sa sœur le dégoûte. Et t'aurais dû voir la tête de mon ex quand il m'a vu embrasser une copine l'autre soir, je crois qu'il me déteste. Disais-je entre deux sanglots, Valentin m'en veut déjà d'être partie lors du dernier Summer Camp, j'ai l'impression d'être la connasse qui lui a brisé le cœur alors qu'en réalité, moi je ne l'ai jamais trompé .. Bref qu'importe, je m'écartais doucement de Teddy en essayant de sécher mes larmes avec mes mains. Je suis désolée Teddy, je suis idiote parfois, excuse-moi. marmonnais-je en ne sachant même plus où me mettre tellement je me sens idiote.
(Invité)