Invité
est en ligne
Invité
Me poser les bonnes questions ? Il me cherche ou quoi ? Je me retenais de ne pas péter un câble, car après tout Jake compte pour moi, c'est l'un des rares mecs avec qui je m'entends et qui me comprends, du moins on se comprends toujours sauf aujourd'hui visiblement. Tu crois que je demande à tous mes potes 'hey mec .. juste pour savoir, tu serais pas l'ex de Maggie par hasard ?' T'aurais quand même pu me le dire avant, ça t'es jamais venu à l'idée de dire à ton pote que t'es l'ex de sa copine ? Lui demandais-je en grimaçant. Je sais que je m'énerve probablement pour rien, mais je suis comme ça. Je manque tellement de confiance en moi que maintenant je serais obligé de voir mon propre pote, l'un de mes seuls potes à vrai dire, comme un rival même si au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas. J'ai confiance en Maggie et en Jake, mais qu'aucun des deux n'ait pris cinq minutes dans leur vie pour m'annoncer ça, bah ça me bouffe de l'intérieur. J'ai l'impression qu'on me cache des choses et j'ai pas besoin de ça, pas après tout ce que je traverse actuellement avec Maggie. Je me levais du bord de son lit, lui laissant toutes les bières pour me diriger jusqu'à la sortie de sa chambre sans même le regarder. Il n'est pas coupable je le sais, mais pour le coup je me sens tellement mal .. Je me pose tellement de questions et j'ai pas besoin de ça. Bref laisse tomber, j'aurais pas dû venir te déranger .. Je suis désolé. Lui disais-je plus blessé qu'autre chose, et jaloux aussi mais ça aussi c'est dans ma nature. Sauf qu'en ouvrant la porte je n'ai pu m’empêcher de me retourner vers mon ami. C'était sérieux entre vous ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux, après tout je ne connais rien dans leur histoire, je ne sais pas combien de temps tout cela a durée et je sens que ça va me bouffer de l'intérieur pendant un long moment.
(Invité)