Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake ♦ Genre t'es son ex ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jake ♦ Genre t'es son ex ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Nikolaï
   Genre, t'es son ex ?
mise en page par .Stay Away
Me poser les bonnes questions ? Il me cherche ou quoi ? Je me retenais de ne pas péter un câble, car après tout Jake compte pour moi, c'est l'un des rares mecs avec qui je m'entends et qui me comprends, du moins on se comprends toujours sauf aujourd'hui visiblement. Tu crois que je demande à tous mes potes 'hey mec .. juste pour savoir, tu serais pas l'ex de Maggie par hasard ?' T'aurais quand même pu me le dire avant, ça t'es jamais venu à l'idée de dire à ton pote que t'es l'ex de sa copine ? Lui demandais-je en grimaçant. Je sais que je m'énerve probablement pour rien, mais je suis comme ça. Je manque tellement de confiance en moi que maintenant je serais obligé de voir mon propre pote, l'un de mes seuls potes à vrai dire, comme un rival même si au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas. J'ai confiance en Maggie et en Jake, mais qu'aucun des deux n'ait pris cinq minutes dans leur vie pour m'annoncer ça, bah ça me bouffe de l'intérieur. J'ai l'impression qu'on me cache des choses et j'ai pas besoin de ça, pas après tout ce que je traverse actuellement avec Maggie. Je me levais du bord de son lit, lui laissant toutes les bières pour me diriger jusqu'à la sortie de sa chambre sans même le regarder. Il n'est pas coupable je le sais, mais pour le coup je me sens tellement mal .. Je me pose tellement de questions et j'ai pas besoin de ça. Bref laisse tomber, j'aurais pas dû venir te déranger .. Je suis désolé. Lui disais-je plus blessé qu'autre chose, et jaloux aussi mais ça aussi c'est dans ma nature. Sauf qu'en ouvrant la porte je n'ai pu m’empêcher de me retourner vers mon ami. C'était sérieux entre vous ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux, après tout je ne connais rien dans leur histoire, je ne sais pas combien de temps tout cela a durée et je sens que ça va me bouffer de l'intérieur pendant un long moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikolaï & jake
Je cherche à lui faire ouvrir les yeux. Si, Maggie ne lui a pas parlé de moi avant ce n'est peut-être pas pour rien. Après, je me fais des films peut-être. Que sais-je ? Mais, je préfère mettre en garde mon pote pour éviter de le récupérer à la petite cuillère. De plus, je n'ai pas envie de perdre mon pote. C'est le seul qui me comprend réellement. « Tu crois que réellement que j'ai que ça à faire Nikolaï ? » Je n'aurais pas fini, si je devais faire ça constamment. Surtout, qu'il ne se passe vraiment plus rien entre Maggie et moi. Elle aime trop Nikolaï pour aller le tromper. Encore moins avec moi, en prime. Ensuite, je ne voulais pas le faire souffrir loin de là. Ce n'est pas mon but quand j'ai avoué au jeune homme que j'étais l'ex de sa future femme. Je n'ai pas envie de faire rompre un couple qui s'aiment réellement. Surtout que Nikolaï offre tout ce dont Maggie rêvait d'avoir. Tout ce dont je n'ai jamais été fichu de lui offrir. Bref, je récupère toutes les bières pour en ouvrir une nouvelle tout en regardant Nikolaï s'avancer vers la porte de ma chambre d'hôtel. Je n'avais pas pris le soin de répondre à sa réplique. Puisque, je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai pas à m'excuser pour quoique ce soit. Si veut le prendre de cette manière et, prendre la mouche. Je m'en contre fiche mais, royalement. « Je ne dirais pas sérieux ! J'avais des sentiments pour elle mais, je n'ai jamais été fichu de lui dire "je t'aime" où d'être tactile avec elle. Je n'ai pas été le petit-ami idéale. Et, elle a pas mal souffert avec moi. Elle est bien mieux sans moi dans sa vie, si tu savais. » Maintenant, qu'il connait la vérité. À lui de voir s'il veut vraiment quitter cette chambre où s'il veut continuer à passer la soirée avec moi. Je ne le forcerais aucunement à faire quoique ce soit.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Nikolaï
   Genre, t'es son ex ?
mise en page par .Stay Away
Je trouve que c'est la moindre des choses de dire à son pote qu'on est l'ex de sa copine, enfin je trouve ça normal, je pense pas que ça lui aurait plus que je lui cache quelque chose comme ça. Au final il me considère peut-être pas comme un vrai pote s'il trouvait ça normal de ne rien me dire .. Enfin bref je voulais me tirer parce que la situation m'énervait, mais une question me trotta en tête, il me répondit mais bizarrement je n'étais toujours pas rassura par ce que je venais d'apprendre. Je comprends toujours pas pourquoi je suis pas au courant .. Enfin je veux dire, elle m'a toujours fait croire que j'étais son premier amour, bon après l'autre teubé de Cody .. Mais elle m'a jamais parlé de toi. Avouais-je la tête collé contre la porte de sa chambre. Je sais que je m'énerve facilement, mais j'y suis pour rien, non seulement je suis jaloux de nature mais je manque cruellement de confiance en moi. Si j'étais pas au courant de leur histoire, ça avait obligatoirement une signification selon moi. Je revenais tout de même en soupirant pour m'asseoir sur son lit et chopper une nouvelle bière, j'en ai vraiment besoin pour le coup. De toute façon j'ai toujours su que j'étais pas assez bien pour elle. Lui avouais-je en commençant à siffler la bouteille cul-sec. C'est tout moi, à présent j'ai le sentiment que ma future femme éprouve encore quelque chose pour son ex, pourtant une partie de moi sait que ce n'est pas vrai, qu'il ne se passe plus rien entre eux, mais je suis comme ça. Tu crois qu'elle t'aime encore ? Terminais-je par lui demander comme ça, sur un coup de tête, perdu dans mes pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)