Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Genre t'es son ex ?
Heure : 14h
Lieu : Hôtel
Contexte : Jake et Niko vont picoler ensemble, comme d'hab.
Participants : Jake & Niko
Lieu : Hôtel
Contexte : Jake et Niko vont picoler ensemble, comme d'hab.
Participants : Jake & Niko
Je n'aime pas les vacances, non je n'aime clairement pas ça surtout lorsque Maggie est avec ses copines ou sa sœur, je ne sais plus trop. Je m'ennuie et j'ai tendance à broyer du noir, la plupart de mes potes – même si j'en ai pas énormément en fin de compte – sont occupés, alors je passe ma journée seul comme un fantôme dans un long couloir, sauf que pour le coup ce long couloir c'est ma chambre d’hôtel. Je change de chaîne, je regarde tout et n'importe quoi, sauf que ça ne me plaît pas. J'ai besoin de fumer un joint, sauf qu'encore une fois j'en ai plus sur moi, j'ai fumé le dernier hier soir. Tristitude. Bref à défaut de ne pas avoir de joint et de ne pas connaître de dealer local je me suis empressé d'aller au petit supermarché du coin pour m'acheter un pack de bière que j'allais certainement boire tout seul jusqu'à ce que je me souvienne que Jake est lui aussi au Spring Break, ça tombe bien, on va pouvoir picoler ensemble et parler de nos malheurs comme toujours. Bon sauf que cette fois-ci j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer, mes fiançailles pour l'année prochaine avec Maggie, d'ailleurs je ne sais même pas si Jake connaît Maggie, Harvard c'est tellement grand qu'au bout du compte ça m'étonnerait qu'ils se connaissent. Une fois mon pack acheté je me suis renseigné à l’accueil de l’hôtel pour connaître le numéro de chambre de mon pote, me dirigeant finalement jusqu'à sa porte. Après avoir toqué à sa porte je vis Jake m'ouvrir, tendant le pack devant lui comme un trophée. J'ai besoin d'aide pour boire mon pack, tu m'aides ? Lui demandais-je en souriant, sachant très bien qu'il ne dira pas non, au pire des cas je m'enfilerais le pack tout seul, ce n'est pas un problème c'est pas comme si j'étais alcoolique en réalité.
(Invité)