Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake ♦ Genre t'es son ex ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jake ♦ Genre t'es son ex ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Genre t'es son ex ?

Heure : 14h
Lieu : Hôtel
Contexte : Jake et Niko vont picoler ensemble, comme d'hab.
Participants : Jake & Niko

Jake & Nikolaï
Genre, t'es son ex ?
mise en page par .Stay Away
Je n'aime pas les vacances, non je n'aime clairement pas ça surtout lorsque Maggie est avec ses copines ou sa sœur, je ne sais plus trop. Je m'ennuie et j'ai tendance à broyer du noir, la plupart de mes potes – même si j'en ai pas énormément en fin de compte – sont occupés, alors je passe ma journée seul comme un fantôme dans un long couloir, sauf que pour le coup ce long couloir c'est ma chambre d’hôtel. Je change de chaîne, je regarde tout et n'importe quoi, sauf que ça ne me plaît pas. J'ai besoin de fumer un joint, sauf qu'encore une fois j'en ai plus sur moi, j'ai fumé le dernier hier soir. Tristitude. Bref à défaut de ne pas avoir de joint et de ne pas connaître de dealer local je me suis empressé d'aller au petit supermarché du coin pour m'acheter un pack de bière que j'allais certainement boire tout seul jusqu'à ce que je me souvienne que Jake est lui aussi au Spring Break, ça tombe bien, on va pouvoir picoler ensemble et parler de nos malheurs comme toujours. Bon sauf que cette fois-ci j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer, mes fiançailles pour l'année prochaine avec Maggie, d'ailleurs je ne sais même pas si Jake connaît Maggie, Harvard c'est tellement grand qu'au bout du compte ça m'étonnerait qu'ils se connaissent. Une fois mon pack acheté je me suis renseigné à l’accueil de l’hôtel pour connaître le numéro de chambre de mon pote, me dirigeant finalement jusqu'à sa porte. Après avoir toqué à sa porte je vis Jake m'ouvrir, tendant le pack devant lui comme un trophée. J'ai besoin d'aide pour boire mon pack, tu m'aides ? Lui demandais-je en souriant, sachant très bien qu'il ne dira pas non, au pire des cas je m'enfilerais le pack tout seul, ce n'est pas un problème c'est pas comme si j'étais alcoolique en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikolaï & jake
Ça fait trois jours que je suis en Nouvelle-Zélande. Trois jours que je profite de ce spring break comme-ci j'étais en vacances. Je sors tous les soirs, je picole comme un boeuf, je rentre je suis tellement défoncé que je ne marche plus droit. La moitié du temps, je me retrouve à dormir sur la plage non loin de l'hôtel où je suis censé résider pendant ce spring break. Sauf, qu'aujourd'hui j'avais décidé de passer une petite soirée au calme dans ma chambre. Vu que mon colocataire n'était pas présent. C'est l'idéal pour passer une soirée tranquille devant la télévision à boire quelques bières avant d'aller ce pieuter. Mais avant tout ça, je plonge dans la douche pour décompresser et me rafraîchir. Surtout me rafraîchir. J'étais en train de mourir de chaud dans cette chambre. À croire qu'il ne connaisse pas la clim' dans ce fichu hôtel. Une fois, ma douche terminée j'enfile rapidement un short et un débardeur. Je restais dans ma chambre, je n'allais pas m'habiller sophistiqué non plus. Je m'étais allongé sur mon lit après avoir ouvert la fenêtre et, je checke mes sms en espérant avoir des nouvelles de ma copine. Mais, faut croire qu'elle s'était bien vu que j'en avais pas. En même temps, à quoi bon envoyer un sms à un mec comme moi. Elle avait dû trouver mieux, un homme adéquat à ses besoins, à ses envies. Bref, je ruminais ma mauvaise humeur tout seul quand j'entends quelqu'un frappé à la porte. Du coup, je me lève pour rejoindre la porte afin de l'ouvrir. TADAAAAAAAAAM ! C'était Nikolaï qui était devant moi avec un pack de bière. « Vas-y rentre mon pote. » Dis-je à son encontre tout en me décalant sur le côté pour qu'il puisse avoir accès à ma chambre. Je récupère son pack avant de refermer la porte derrière nous. « Tu tombes bien. J'ai besoin de me changer les idées. » Le plus weird dans l'histoire ? C'est que j'étais sorti avec la fiancée de Nikolaï quand nous étions plus jeunes. Et le pire ? C'est que Nikolaï n'est même pas au contraire. Maggie n'a pas pris le soin de lui avouer ce qui s'était passé entre nous. En même temps, vu le mal que j'avais fait subir à Maggie. Je peux comprendre qu'elle n'est pas eue envie d'en parler avec lui.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Nikolaï
   Genre, t'es son ex ?
Parfois j'aimerais être moins accro à la drogue et à l'alcool, ne serait-ce que pour Maggie, notre futur enfant et aussi notre futur mariage même si nous avons encore presque un an devant nous avant de sauter le pas. Mais pour l'heure je ne voulais pas penser à ça, je ne voulais pas me rendre malade en m'imaginant être le pire père au monde, je veux juste passer un bon moment avec Jake autour d'un pack de bières, même si nous connaissant je sais très bien qu'un simple petit pack ne va pas suffire. Je fus cependant content de voir mon pote m'ouvrir la porte de sa chambre en prenant le pack de bière. Un petit sourire apparut sur mes lèvres quand il me fit savoir qu'il avait besoin de se changer les idées, au moins nous sommes deux dans la même galère comme ça. Ah ouais ? J'espère que tu passes de meilleures vacances que moi, à part picoler et me défoncer j'ai pas fait grand-chose encore. Disais-je en rigolant malgré tout, heureusement que j'ai Maggie pour me sortir un peu, sans quoi je passerais mon temps au bar de l’hôtel. Il faut dire que j'ai de mauvais souvenirs des vacances avec l'université, le dernier Summer Camp a été catastrophique, j'ose espérer que le Spring Break se passera mieux que ça. J'entrais alors dans la chambre de mon pote, allant rapidement m'asseoir au pied de son lit en chopant une bière dans le pack, autant commencer les choses sérieuses dès à présent. Qu'est-ce que t'as fait de beau alors durant ton début de Spring Break ? Lui demandais-je en décapsulant ma bière, buvant une première gorgée en attendant que mon ami me parle de ses vacances, même si le connaissant j'ai bien l’impression que nos vacances se ressemblent étrangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikolaï & jake
Je n'étais pas au courant que mon ex premier amour comptait ce marié avec mon pote. En même temps, la situation était déjà assez weird ainsi. Autant, ne pas en rajouter une couche. Après, je ne sais pas que Nikolaï n'était pas au courant pour sa fiancée et moi-même. Même si faut avouer, que je ne suis pas le genre de relation qu'on aime raconter à ses petits-amis. Vu le connard que je suis. Toutefois, je ne veux pas penser à ça pour l'instant. J'ai envie de m'éclater mais, surtout de picoler comme bon me semble. Comme depuis mon arrivée ici, je ne cesse d'accumuler les noms de bars sur ma liste de lieux à fréquenter. J'étais dans ma chambre en train de me préparer quand j'entends quelqu'un frappé à ma porte. Je ne pensais pas voir Nikolaï aujourd'hui. Cependant, ça me faisait plaisir de le voir ici avec son pack de bière. Même si le pack nous ne suffiraient pas nous connaissant. « Pas vraiment mieux que les tiennes mon pote. Je passe mes journées et mes soirées à boire comme un pochtron. » Je lui dois la vérité ! Puis, vu qu'on est exactement pareil, ça ne m'étonne pas au fond. C'est comme-ci on était jumeau en réalité. On a les mêmes galère dans nos vies, la même façon de fonctionner. De vrais clones. Or, je viens à refermer la porte derrière moi en prenant possession d'une bière avant de décapsulé la bière pour en boire quelques gorgées. « C'est simple, je passe mon temps aux bars où à faire la fête sur la plage pour l'alcool. Rien de bien glorieux. Et de ton côté ? » Je voulais surtout savoir, comment cela se passe avec Maggie. Même si je n'aime plus la jeune femme. Je m'inquiète pour elle constamment. Mais, je sais aussi que Nikolaï est l'homme que Maggie mérite et inversement.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Nikolaï
   Genre, t'es son ex ?
Jake et moi on est un peu pareil. En amour on n'est pas très chanceux, même si je suis persuadé d'avoir trouvé la femme de ma vie en la personne de Maggie, on a tous les deux soufferts dans notre vie et à présent nous sommes de vrais loques incapable de vivre sans alcool. Je souriais quand il m'expliqua ses vacances, j'ai l'impression qu'il me raconte ma propre vie. Finalement il me demanda ce que je faisais quand à moi de mon temps libre, je lui tendais une bière avant d'hocher les épaules. Pas mieux que toi, je passe mon temps à squatter le bar de l’hôtel quand ma copine n'est pas là .. Et je me fais engueuler quand elle revient. Lui disais-je en souriant. Je sais à quel point Maggie déteste me voir bourré et stone, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de me bourrer la gueule pour oublier certaines choses, pour oublier qu'elle mérite mieux que moi et surtout pour oublier que je vais être le pire père du monde. J'ai toujours eu la phobie des gosses et pourtant je vais devenir papa dans quelques mois et un homme marié quelques temps plus tard, ma vie avance tellement vite depuis que je suis avec Maggie, parfois ça me fait peur. Puis je stresse pas mal à l'idée de devenir père, je sais que je vais pas assurer dans ce rôle, je stresse plus à l'idée de devenir père qu'à l'idée de me marier l'année prochaine. Disais-je en buvant une gorgée de ma bière, avouant par la même occasion à Jake que j'allais me marier l'année prochaine. D'ailleurs je suis même pas au courant .. Tu connais Maggie ? Lui demandais-je persuadé qu'il n'a jamais rencontré Maggie de sa vie, bah je peux vous assurer que je me goure royalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikolaï & jake
À croire que j'avais été séparé à ma naissance de Nikolaï. Pourquoi ce ressenti ? Puisqu'on se ressemble tellement que ça me fait flipper des fois. On est autant chanceux en amour lui comme moi. On a soufferts dans nos vies et maintenant on est incapable de vivre sans alcool apparemment. Vu qu'on passe exactement le même genre de spring break séparément. Quand, il vient à me parler de son spring break. J'avais l'impression de vivre ma propre expérience à travers lui. C'est impressionnant. Je récupère la bière que Nikolaï me tendait avant de décapsuler le bouchon et d'en boire quelques gorgées en l'écoutant. « Mon dieu ces femmes alors. Elles ne sont jamais contentes. » Lui dis-je en souriant. Je ne sais pas ce qui se passe dans la relation de mon ex et de mon pote. Et, je ne veux pas savoir non plus. Vu que j'ai déjà mes propres problèmes à régler. Du coup, l'alcool en ce moment m'aider à oublier certaines choses. Comme le fait, que j'ai laissé une autre femme m'embrasser que ma copine. C'est assez compliqué dans ma vie. J'ai besoin de me changer les idées et, Nikolaï est tombé au bon moment. « Pourquoi penses-tu ça ? Tu te maries ? Toutes mes félicitations mon pote. » Je viens à trinquer avec lui pour la nouvelle qu'il venait de m'annoncer. Mais, j'étais bouche-bée. La dernière fois que j'ai vu Maggie elle ne m'avait pas dit qu'elle allait se marier. Elle voulait peut-être minimiser les choses avec mon retour dans sa vie. « Je la connais très bien, mieux que tu le crois. » Je peux être con parfois. J'aurais pu prendre les pincettes avec lui quand même. Mais non. Il fallait encore que je fasse mon Jake. Même pas une onde de tact dans mes paroles. Quel idiot !
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Nikolaï
   Genre, t'es son ex ?
C'est fou d'avoir une vie aussi pourrie que la nôtre, pourtant nous n'avons rien fait pour mériter ça, mais maintenant je m'y suis fait, j'espère simplement que j'arriverais enfin à être heureux avec Maggie tout comme Jake car ce dernier mérite aussi de connaître le bonheur. En tout cas sa remarque sur mon mariage me fit plaisir, j'ai pas l'habitude d'en parler, mais c'est clair que les félicitations de son pote fait toujours plaisir, j'espère qu'il viendra au mariage, ça sera l'occasion de le présenter à Maggie, même si ces deux-là se connaissent mais je n'étais pas encore au courant sans quoi ma réaction n'aurait pas été la même. Ouais l'année prochaine, dans presque un an jour pour jour, à la prochaine Saint Valentin donc ça va, j'ai le temps pour m'acheter un costume. Et merci vieux. Lui disais-je en trinquant avec lui. Autant je n'ai pas peur du mariage parce que je sais que j'aime Maggie même si je n'arrête pas de me dire qu'elle mérite mieux que moi, autant devenir père ça me fait tellement peur .. Par contre je me suis mis à froncer les sourcils quand mon pote me fit comprendre qu'il connaissait visiblement bien ma fiancé. Je tournais mon regard vers le sien, arrêtant de boire ma bière pour le fixer. Comment ça mieux que je le crois ? Oulah ça ne me plait pas cette histoire, je ne comprenais pas tout, mais j'espérais que Jake n'allait pas tarder à éclairer ma lanterne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikolaï & jake
Ma vie est vraiment pourri de chez pourri. Aussi pourri qu'une pomme qui traine pendant des mois dans mon appartement sans que je la mange. Bon d'accord, la comparaison n'est pas l'idéale. Mais, elle y ressemble bizarrement. Pourtant, j'espère qu'un jour j'arriverais à trouver le bonheur. Que je vis ma vie tout simplement. Puisque pour l'instant, je m'empêche intégralement de profiter ce que la vie me réserve. Mais, surtout de pouvoir profiter de la deuxième chance que la vie m'a accordée. Ensuite, je reporte mon attention sur mon ami qui me parlait de son mariage. Je lui demande pourquoi il pensait qu'il ne serait pas un bon père. Pourtant, il ne me répondait pas sur cette question mais, plutôt sur mes félicitations et son mariage. Après tout, s'il ne veut pas en parler. Je n'allais pas le forcer non plus. « Tu as surtout le temps d'économiser assez pour pouvoir offrir le mariage parfait à ta princesse. » Je rigolais en disant ça. En même temps, le mariage ce n'est pas pour moi sincèrement. Peut-être que je dis cela, parce que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. C'est fort possible. Puis, quand je viens à dire à Nikolaï que je connaissais très bien sa future femme. Il commençait à se décomposer sur place. Comment j'allais lui avouer la vérité. Comment avouer à son pote que sa fiancé et aussi mon ex. C'est assez complexe comme situation. Alors, je bois un grand gorgé de ma bière pour ensuite respirer un bon coup. Tout cela avant de balancer la bombe. « En fait ... comment t'expliquer ça. Disons que Maggie ... c'est .. un peu comme mon ex. Que dis-je. C'est mon ex Nikolaï. » Maintenant, c'est à Nikolai de prendre la nouvelle comme il le souhaite. En même temps, je ne suis pas responsable si Maggie ne lui a pas parler de notre relation passée.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Nikolaï
   Genre, t'es son ex ?
Je pense que je serais un mauvais père tout simplement parce que je n'ai eu aucun modèle, je sais que je serais un père affreux et je connais déjà la réponse de Jake, il va me dire que je serais un bon père et blablabla, ce refrain je le connais et il ne m'aide pas beaucoup, alors je préfère parler d'autre chose. Par contre je dois bien avouer que sa révélation me fit l'effet d'une claque dans la gueule, pas une petite claque, non une bonne grosse comme personne n'aimerait en avoir .. Donc Jake est l'ex de ma future femme ? Tu te fous de ma gueule ? Lui demandais-je assez froidement. J'ai l'impression d'avoir reçu deux couteau dans le dos en même temps, un de la part de Maggie et l'autre de la part de mon pote. Il aurait pu me le dire bien avant et idem pour Maggie. J'arrive pas à y croire, elle qui n'arrêtait pas de me dire ô combien j'étais son premier amour, que Cody était plus un ami qu'autre chose à ses yeux et voilà que j'apprends qu'elle a eu une relation avec l'un de mes meilleurs potes. Je me levais du bord de son lit, bière à la main. Je tournais quelques instants sur moi-même avant de reporter mon regard sur Jake, toujours aussi énervé et à la fois déçu. Comment ça se fait qu'aucun de vous deux ne me l'ait dit avant hein ? Tu vois, pour le coup j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con de la part de mon pote et de ma copine .. Je suis de nature jaloux et je manque cruellement de confiance en-moi, je peux vous assurer que cette situation ne m'aide absolument pas et que des tas de questions trottent à présent dans ma tête, je suis vraiment trop con parfois ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikolaï & jake
Je pense que ce n'est pas parce qu'on n'a pas eu de père dans nos vies pour nous montrer le droit chemin, qu'on finit sysmatétisquement mauvais père pour son propre enfant. Mais, bon si cela me serait arrivé au lieu de Nikolaï. J'aurais pensé et réagir de la même manière que lui. Sauf, que cette discussion n'allait jamais avoir lu. Surtout, vu ce que je viens de lui balancer sans prendre des pincettes. Alors, je comprends qu'il réagisse mal et qu'il s'énerve aussi rapidement. « J'ai l'air de te faire une mauvaise blague ? » Répondis-je aussi froidement que lui ! Il me connait mieux que personne, il pouvait comprendre que je ne rigolais pas sur cette conversation. Après, ce n'est pas de ma faute si, sa soit-disant fiancée ne lui a pas avoué toute la vérité. Merde. Je suis coupable de rien. De plus, je n'ai jamais touché sa fiancée ... puisque notre histoire avec Maggie remonte à des années lumières maintenant. Rien de quoi en faire toute une histoire. Puis, je ne suis pas dans leur couple. S'ils se cachent des choses, je ne suis pleinement pas responsable. Faut arrêter un peu de temps en temps. Quand j'ai tort je les reconnais mais, là j'étais coupable de rien. Absolument rien. « Tu ne me l'as jamais demandé jusqu'à aujourd'hui, en même temps. Puis si, ta soit-disant fiancée te cache des choses ... j'en suis pas responsable. Pose toi les bonnes questions mais, évite de dire que je te prends pour un con. » Oui. Puisque j'aurais très bien pu ne rien te dire et, continuer à te prendre pour con. Alors, que présentement je venais de tout t'avouer.
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)