Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais cooomment tu peux faire ça ? :TT: des fois ça peut te détruire touuut le livre :TT: J'suis contente que tu ais aimé Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 3850463188

Ils font quoi dans ton lycée pour le plan vigipirate ? Ö J'ai ça à ma fac aussi, c'est chiaant Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 2157042859 m'enfin Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 2157042859 Et j't'en prie Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan, en général j'ai toujours envie de lire le livre, je m'en fous Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1881463262

en fait normalement comme on est un campus, les grilles sont tout le temps ouvertent. Mais maintenant y'en a plus qu'une d'ouverte et elle ouvre que une fois par heure (pendant 20 minutes mais bon). donc du coup, comme j'suis interne et que je finis tôt, en général je vais en ville. Donc maintenant faut que je calcule quand je pars et quand je reviens (avec les trajets de bus et tout) pour pas me les cailler dehors. Et puis en plus ça sert à rien de faire ça *instant coup de gueule* Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 152426858

o.o ah oui quand même.. ça va loin, 20 minutes itout.. t'es pas un lycée de campagne pour qu'ils flippent comme ça Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1616978029 Ca va mettre du temps en plus pour qu'ils l'enlèvent ce plan, tu vas faire ta première et ta terminale comme ça x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan c'est juste qu'ils sont obligés Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1881463262 ils voulaient pas mais y'a un mec qu'est venu pour qu'ils le fassent Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 2157042859 ouais et c'est galère Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn it, c'est du sérieux '-' t'habites dans une grande ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mon lycée est à troyes Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh j'ai failli habiter là bas il fut un temps et j'ai des potes qui viennent de troyez Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1365124802 oui j'te raconte ma vie Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1616978029 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 2157042859 Troyes c'pas une énorme ville non plus, j'sais pas pourquoi ils sont à ce point à cheval sur ça Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est vrai ? Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 3850463188 bah c'est comme ça un peu partout, en tout cas dans les lycées Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 3850463188 toutes les deux sont nées sur troyes j'crois, en tout cas, elles en disent que du bien Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 387742012 le collège de ma soeur, qui est aussi dans une cité scolaire, n'est pas fermé comme ça Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1616978029 genre j'y suis allée mercredi dernier à 13h mode yolo '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok ^^ sérieux ? Dans mon collège c'était tout le temps fermé et fallait sonner pour entrer Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)