Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) Tumblr_inline_ndmtf2pusA1reso9t
hanwii Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2931463659 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 152426858

J'suis trop contente d'avoir de nouveau un filleul tu peux pas savoir Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 321341868 j'vais te chouchouter Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3997999705 Alors déjà... dehzsiqk j'sais pas par quoi commencer Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 Tu m'connais déjà un peu avec ma rapide présentation dans le listing Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 Mais autant te le dire en mode personnalisé :heaart: Donc sur ILH, on m'appelle Briony, Brioche ou Bri, j'me reconnais aux trois donc fais toi plaisir puis tu peux aussi utiliser mon prénom IRL qui est Coline (ou Co comme certains m'appellent Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1616978029), sens toi à l'aise le plus possible Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 J'suis donc en PACES (première année commune aux études de santé) pour être médecin humanitaire (de préférence) par la suite Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1616978029 Mais bon, j'ai un peu beaucoup failé mon S1 du coup c'est pour ça que j'bosse nettement moins le S2 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 (c'est maaal je sais) Donc j'serai carrément plus présente pour toi Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2511619667 Aprèèès.. j'crois que pour les rpgistes, c'est presque un point commun universel les séries Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2474380249 Alors j'vais t'citer celles que j'regarde et ptete qu'on aura un débat enflammé sur des personnages Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 387742012 Donc The Walking Dead, Game of Thrones, The 100, Grey's Anatomy, The Flash, Teen Wolf (il fut un temps Gossip Girl, Skins, 90210 ect). J'commence Shameless en ce moment et faut que j'regarde Reign Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1616978029 WALAAA Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 c'est un pâté dis moi Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 387742012

Theeen pour parler d'ILH car après tout on est là pour ça Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 J'suis sur le forum depuis quasiment trois ans (dans deux mois omg, j'viens d'm'en rendre compte Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262) donc j'le connais plutôt très bien Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 de plus, j'ai été modératrice pendant un an et demi (donc jusqu'en octobre/novembre, fin j'ai quitté le staff le jour où Nabilla a poignardé son mec Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 387742012 :norris:) et j'en suis partie surtout à cause de mes études ! (bon du coup maintenant j'ai re le temps m'enfin Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262) Si t'as la moiiiindre question, hésites donc pas ! Genre sur les confréries, sur les liens entre les persos/confréries, sur les joueurs, sur la manière de fonctionner du forum, du staff, sur les animateurs, sur les intrigues passées ect ect Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 j'te repondrais à tout absolument tout Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 152426858

Alors du coup, j'te laisse le choix pour toi Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 J'ai deux questionnaires possibles mais tu peux également m'parler sans, c'est ptete "plus simple" je sais pas, j'te laisse choisir !

Celui fait par le staff !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
Date d'inscription sur ILH:
Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>✮ [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
✮ [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
✮ [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
✮ [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
✮ [b]Autres :[/b]
</blockquote>

Celui fait par Holly/Jude !

PRÉNOM ► écrire ici
ÂGE ► écrire ici
D'OU QU'TU VIS ? ► écrire ici
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► écrire ici

PLAT PRÉFÉRÉ ► écrire ici
COULEUR PRÉFÉRÉE ► écrire ici
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► écrire ici
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► écrire ici
CHANSON PRÉFÉRÉE ► écrire ici
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► écrire ici
FILM PRÉFÉRÉ ► écrire ici
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► écrire ici
LIVRE PRÉFÉRÉ ► écrire ici
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► écrire ici

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► écrire ici
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► écrire ici
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► écrire ici
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► écrire ici
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► écrire ici
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► écrire ici

EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► écrire ici
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► écrire ici

UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► écrire ici

Code:
<b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
<b>ÂGE</b> ► écrire ici
<b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
<b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici

<b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E)</b> ► écrire ici
<b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>SÉRIES QUE TU REGARDES ?</b> ► écrire ici
<b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ?</b> ► écrire ici

<b>DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TA PLU DANS ILH ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ?</b> ► écrire ici

<b>EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ?</b> ► écrire ici
<b>DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? </b> ► écrire ici

<b>UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?</b> ► écrire ici

Fais toi plaisir si tu veux en utiliser un pour ton premier post hanwii à ton tour Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 152426858

PS: désolée si j'parle trop Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) Tumblr_njtrvzJlmd1u2uxrko1_500

Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1532001046 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1688815589 :havesex:

Je vais t'appeler Co ou Coco, ou un autre surnom qu'il faut que je trouve :rvmp: c'est trop cool ce que tu veux faire comme métier Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 bon alors faut que je parle de moi Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 alors j'm'appelle Cassandre mais tout le monde m'appelle Cassou (c'est plus rapide Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 ) je suis en première S option anglais européen (mais c'est un peu chiant l'anglais euro, mais bon ^^). Je suis interne au lycée donc c'est un peu chaud patate pour moi de passer en semaine, mais je vais me débrouiller (genre squatter le wifi de Carrefour ou de la médiathèque Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 ). Bon alors ensuite au niveau de mes goûts. Pour les séries, je suis un petit peu l'opposé de toi Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 (même si j'ai regardé Grey's Anatomy fut un temps *slexie powaaaa*) j'adore les trucs drôles, genre The Big Bang Theory, How I Met Your Mother (la dernière saison craint par contre) ou New Girl que j'ai commencé à regarder y'a pas longtemps. Ma série préférée de tous les temps c'est Sherlock, parce que c'est juste trop cool et Benedict Cumberbatch c'est le meilleur :judanna: je regarde aussi Arrow. Et je suis littéralement fan de Kaamelott (c'est pas faux !) et d'Alexandre Astier de manière générale. Bon faut que j'aille plus vite sinon je vais écrire un bouquin Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 alors pour les films j'adore : Harry Potter (les bouquins aussi), Star Wars (ça se voit :vador: ), Jeux d'Enfants, Argo, les films de filles cul-cul Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2589603538 et sûrement d'autres trucs que j'oublie *boulet* y'a environ trois mois je me suis mise à la lecture (avant je lisais un bouquin par an environ Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 ), donc là je lis dôme de Stephen King (bonjour la brique facepalm ). Après j'adore littéralement regarder des vidéos sur youtube (un peu de tout, et en ce moment je suis très vidéos un peu "culture") :ymca: comme Bretzel j'adore l'astronomie face Meryl Streep c'est ma queen, Colin Firth c'est mon chouchou et le donjon de naheulbeuk c'est trop cool. Voilà un peu comment on peut résumer ma vie Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262

Pour ce qui est d'ILH, je connais un peu vu que j'étais là il y a très longtemps. Mais le forum est super géant avec beaucoup de monde, c'est pour ça que j'ai demandé un parrain, pour m'y retrouver Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 pour le moment ça va j'ai pas trop de problèmes :rvmp: j'ai juste une question : est-ce qu'il y a un sujet où sont répertoriés les études et les gens qui font ses études ? (genre si je veux trouver les gens qui font astronomie comme Bret', y'a un sujet où c'est référencé) :trio:

Merci d'avoir bien voulu de moi comme filleule :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, j'me laisse tenter, j'te réponds en gif 🇧🇬 (même si en soi, le gif n'a pas de rapport avec le tien, m'enfin, rien que pour le plaisir Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 387742012

Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) Excited_Fangirling

Enchantée Cassou Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 C'est trop mignon comme surnom :heaart: (j'sais pas si c'est la meilleure des choses à dire, genre j'passe pour la grand mère gâteuse t'sais Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859) Nyaaaaah j'tais aussi en fillière S, option anglais euro Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1688815589 my gad, qu'est-ce que j'compatis à ta douleur pour l'anglais euro Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 parce qu'en soi, c'est un vrai vrai vrai atout de faire cette option, surtout quand j'vois notre anglais par rapport aux autres.. mais punaise, le cours scientifique en angalsi qu'est-ce qu'il peut être chiant x.x C'est de la physique toi ? Bon courage pour la wifi, luttes bien Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802  

Hey en fait pour les séries on est pas totalement à l'opposé ! Celles que tu as cité, je les regarde de temps en temps hanwii genre HIMYM, NG, TBBT puis omg comment j'ai pu oublié Sherlock :TT: :TT: COMMENT ? T'sais qu'apparemment il va y avoir un truc fin 2015 ? Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 4205929361 on m'a dit ça la dernière fois j'tais trop heureuse hanwii

Pour les films (ouai t'as vu j'divise un peu la discussion Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859) Harry Potter c'est la base Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 927261665 Star Wars j'ai jamais regardé pas tapé é_è atta j'me suis déjà mis au seigneur des anneaux cette semaine j'peux pas tout faire Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 387742012 Mais on a l'air d'avoir les mêmes goûts c'est cool ça, on va pouvoir s'faire des débats *pan* Omg Dome... Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 j'ai commencé, mais jamais terminé -> Tu m'diras ce que tu en penses ? Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 YT c'est la baaase hanwii L'astronomie j'approuve et Meryl aussi Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 :ymca: T'as une vie cool Cassou :norris:

Ooooooh t'étais quiii ? hanwii hanwii Si ça s'trouve on avait un lien ensemble déjà Vic ca serait énorme Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 321341868 Alors pour ta question non, j'suis désolée Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 927261665 Parce que c'est trop lourd à actualiser Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1616978029 Après je sais qu'Andy McDougall https://www.i-love-harvard.com/u4827 a fait des études d'Astronomie et j'vais voir si j'peux en trouver ! Sinon, tu peux faire une recherche de liens www.i-love-harvard.com/f108-recherche-de-liens en disant que tu cherches des potes d'astronomie Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 hanwii

Et c'est normal Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais aussi mettre un petit gif

Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) S2e7_Cinnamon_Bun_laughing

c'est sûr que les cours d'anglais c'pas les mêmes Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 nan moi j'ai histoire, ça peut être intéressant mais perso' je m'ennuie trop Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 j'aurais adoré avoir physique Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 (comme ça j'aurais pu regarder minute physics sur youtube en comprenant ce qu'il dit :rvmp: ). En plus j'ai pas d'internet dans mon forfait c'est pour ça que c'est un peu système D la semaine Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262

C'est trop cool sherlock en même temps (et elementary c'est nul bouh :hanhan: ). Ouiiii Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 c'est pas un épisode de noël ou un truc dans le genre, je suis plus sûre. Un peu comme many happy returns qui y'avait eu avant la saison 3 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1001568715

Faut que tu regardes star wars (mais du coup j't'ai un peu spoilé avec mon gif Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 ) :vador: ah oui le seigneur des anneaux j'ai regardé pendant les grandes vacances et le premier hobbit aussi. J'aime pas vraiment, j'ai trouvé ça trop long, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'en voir le bout Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 alors j'ai regardé un peu la série dôme quand je savais pas quoi faire et j'ai trouvé ça sympa. Après le livre est long. Il est intéressant pour l'instant mais me passionne pas vraiment, mais je suis qu'au début alors c'est normal :sifle:

J'étais là à l'ouverture pendant quelques mois et après je suis revenue y'a deux ans, quelques mois aussi. Mais j'ai pas le souvenir qu'on ait eu des liens, et j'suis passée assez inaperçue donc je pense pas que tu te souviennes de moi Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1532001046 ouais c'est sûr que ça doit être super long de tout référencer et actualiser c'est pour ça. Après j'ai trouvé un peu par hasard d'autres personnes qui faisaient astronomie ou astrophysique donc bon ^^ de temps en temps je clique sur des profils pour voir un peu les persos des gens Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 merci de m'aider Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOH il est trop adorable ton gif hanwii

Han Histoire la chance x.x ton épreuve bac sera déjà plus fun que la mienne Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1153642411 Ouai physique c'est cool quand les sujets sont intéressants.. mais là on faisait un remake de notre cours en français puis j'sais pas, j'm'ennuyais à mort, c'tait l'heure redoutée par tous les S euro Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 (parce que les L et ES euro avaient histoire eux !) Omg Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 C'est sparta dès que tu veux un peu d'internet Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 t'as pas des connexions genre free wifi ou orange ?

J'ai teeellement, tellement hâte de voir cet épisode hanwii (et Elementary ça va, dès qu'on fait abstraction de Sherlock hanwii)

Dès que j'ai fini LOTR, j'm'attaque à Star Wars et j't'en dirai des nouvelles (emo) Ouai j'suis d'accord c'est long.. mais écoutes ma meilleure amie est tellement à fond sur les musiques du film qu'elle m'a transmis ce euh "cette passion" et ce fangirling des musiques de LOTR Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 alors du coup, les heures passent vite Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 puis les paysages omg Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 4205929361 Après tu veux que j'te conseille des livres que j'ai déjà pu lire ? Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802

Mais dis pas que tu étais inaperçue Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3363626789 Eh bien maintenant, j'vais checker les études plius souvent Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 t'as besoin de d'autres personnes avec ce genre de spécificité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'espère que ça sera fun mais bon, j'suis pas convaincue Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 ah ouais nous on a tous histoire (l, es et s), on est tous ensemble :excited: ouais c'est ça, c'est assez galère pour internet, mais bon, je fais avec. Nan ils ont prévu de mettre le wifi, un jour. Déjà qu'on a pas le droit à nos téléphones après 20h alors faut pas trop en demander Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262

Bah elementary ça peut passer mais je trouve qu'ils ont trop américanisé le truc, y'a pas ce truc qui y'a dans sherlock. Et ils ont pas pu s'empêcher de faire Watson en fan pour qu'il y ait un espèce d'attrait pour que ça devienne un couple :doh:

C'est vrai que les musiques et les paysages sont super beaux Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 c'est le truc qui a fait que j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin. Parce que honnêtement, quand on voit le film on se dit : tout ça pour ça ? Et oui, je veux bien que tu me conseilles des livres. Je suis des booktubeuses sur youtube donc j'ai déjà une wishlist avec quelques bouquins mais je suis toujours à la recherche de nouveaux trucs Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1839924927

disons que j'ai pas énormément marquée le forum Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 nan c'est bon je fais ça au feeling, si j'en trouve c'est cool, sinon je trouve d'autres points en communs entre nos persos Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien tous les euro sont ensemble du coup Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 Doit y avoir une bonne ambiance ! Okay alors on fera les manifs plus tard Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 M'enfin, le temps que tu peux chopper un peu internet de temps en temps, c'est déjà bien :sifle:

Bah.. personnellement j'trouvais que c'tait bien que Watson soit une femme, ça casse un peu le rythme qu'on a chaque fois mais ce qui aurait été awesome, c'est d'avoir les deux qui soient joués par des femmes Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 4205929361 ca serait top ! Mais rien peut vaincre Sherlock, c't'une perle !

Oh non ptete pas tout ça pour ça, LOTR a quand même son truc bien à lui hanwii Je savais pas du tout que "booktubeuses" ça existait Ö Tu viens de m'apprendre quelque chose ! Alooors.. j'avais beaucoup aimé les John Green mais j'suppose que sur YT ils ont déjà parlé Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1616978029 Y a "After" qui est bien Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1365124802 Sinon, "entre chiens et loups", "le monde d'ewilan", "le pacte des marchombres", "cherub", "artemis fowl", "evil genius", "un sac de billes", "no et moi", les dan brown, "divergente", "hunger games", "les âmes vagabondes" faudrait que j'le relise d'ailleurs, "elle s'appelait sarah", "1984" a l'air bien Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1616978029 mais faut que j'le lise et wala Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 vais me débrouiller pour rp sur mon téléphone même si c'est pas hyper pratique Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859

J'sais pas, moi j'aime pas, faut dire que j'adore tellement le duo Cumberbatch/freeman que je vois personne d'autre pour jouer Sherlock et Watson, ils sont tellement awesome Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 oui je suis une cumberbitch, quand y'a eu les oscars je faisais un peu ma fangirl Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262

Ouais c'est sûr, mais c'est surtout : un anneau, le détruire -> 11h de film :rvmp: après c'est quand même bien mais je pense qu'ils auraient pu faire des films de deux heures et ça aurait été aussi cool. Y'a beaucoup de détails mais peut-être un peu trop. Genre dans HP, c'est plus raccourcit, il manque des trucs mais au moins y'a un rythme rapide donc on s'ennuie pas Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 321341868

Si ça s'appelle comme ça Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 oui John Green faudra que je lise, j'ai acheté y'a pas longtemps nos étoiles contraires faut que je le lise mais je sens que je vais pas aimer Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 y'en a deux trois qui me disent quelque chose, je vais chercher les résumés des autres pour voir, merci Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 dan brown Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 73120010 j'adore, bon j'en ai lu que trois faut que je lise les autres, mais j'ai adoré tous ceux que j'ai lu, c'est typiquement le genre de bouquin que j'adore Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2109348208 1984 on en a parlé en français et c'est vrai qu'il a l'air bien Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours admiré la patience des gens qui font des rps sur leurs téléphones, sérieux, j'te respecte à fond là Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1616978029 Tu fais des petits ou grands rps ?

Mais le duo il colle de trooop on est d'accord là dessus, ils envoient du rêve Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 oooooh t'es trop choue Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2511619667 T'es allée voir son dernier film ?

:mdr Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262 C'est vrai que c'est trois films pour ça MDRRRR Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 Ils s'appliquent et font les choses biens que veux-tu (emo) Mais après dans le dernier HP, fin.. l'avant dernier film, je l'ai trouvé long par moment chais pas toi x.x

J'peux te donner les résumés si tu veux, enfin te les donner avec mon avis, j'voulais déjà savoir si tu en connaissais hanwii Au moins, on a le même style de lectures Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue c'est galère mais je fais des petits rps, des longs ça serait encore plus compliquée Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1881463262

le duo est trop cool Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 et puis le premier épisode de la saison 3 quand Sherlock embrasse Molly, j'étais trop contente Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 3850463188 (même si c'était pas vrai Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2442039969 ). J'ai vu the imitation game (qui m'a permis de découvrir alan turing que je connaissais pas et qui est vraiment un génie :coeurboum: ), mais je sais pas si c'est le dernier qui est sorti avec lui Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859

C'est vrai que l'avant dernier était un peu long par moment mais je l'adore quand même. Le pire niveau film en deux partie à la fin, c'est hunger games. J'ai été voir la 1ère partie au ciné, je l'ai trouvé ennuyeux et qu'il se passait rien. Bon après j'ai pas lu les livres (faut que je le fasse Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 2157042859 ).

Si tu veux mais ça va être super long à écrire nan ? face oui, après j'suis pas trop difficiles même s'il faut qu'il y ait un peu d'action, sinon je m'ennuie Brioche ✮ Bretzel (top chef version ilh susu) 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)