Invité
est en ligne
Invité
Tu préférais quand tout allait bien entre toi et lui. Quand il était souriant et qu'il ne se forçait pas à te sourire. Tu le préférais quand il te prenait volontiers dans ses bras et non quand il le faisait par obligation. Tu étais mal, tu le savais, tu avais abusé sur l'alcool et les joints et alors ? Il ne pouvait pas dire qu'une chose comme celle-ci ne lui était jamais arrivée. Ta tête se posait contre son torse et tu te laissais aller, tu écoutais le battement de son cœur et tu te mordillais ta lèvre comme si tu stressais. Au final c'était le cas, tu t'en voulais et tu voulais revenir en arrière pour changer pas mal de chose. Tu pensais esquiver sa question, puisqu'après tout tu te souvenais seulement de quelques trucs et pas tout. Tu avais encore l'esprit dans l'ombre, tu pouvais parler, mais cela ne voulait pas dire que tu n'étais pas encore bourrée. Tu fermais les yeux telle une petite gamine qui se blottissait contre son doudou. Il aurait pu te laisser crever avec les deux crevards à côté de toi, tu ne savais pas ce qu'ils allaient réellement te faire s'il n'était pas arrivé à ce moment. D'ailleurs rien que d'y penser des petits frissons venait se coller à ta peau. Tu te doutais bien de ce qu'il te serait arrivé, mais tu préférais ne pas y penser. Il me relevait, il soutenait mon menton et me reposait la même question, je n'allais pas y échapper. Tu voulais te dérober, mais tu ne pouvais pas, il te tenait et tu te retrouvais dans l'obligation de le regarder et de lui répondre. «Je sais plus. J'ai bu et fumé, beaucoup trop. Ils m'offraient des verres et après je me suis retrouvée dehors. Ils m'ont enlevé ma veste, alors que je ne voulais pas et... » tu baissais les yeux, te rendant compte que tu t'en souvenais et que tu n'avais pas calculé la gravité des choses. Comment avais-tu fait pour ne pas voir qu'ils étaient louches ? Qu'ils voulaient seulement te bourrer pour te prendre dans un coin plus tard ? Tu ne lâchais pas ta lèvre, d'ailleurs une goutte de sang commençait à sortir de celle-ci. « Et tu es arrivé. » lâchais-tu, nerveuse. Tu ne pouvais même plus le regarder dans les yeux, c'était bien trop dur.
(Invité)