Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il y a de la place. face Du coup, j'aimerais savoir ce que tu aimerais : du positif, négatif or whatever else ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 1616978029
Et tu recherches des liens en particulier ? Peut-être que tu en as un qui peut convenir à Palmyr itout sinon je vais me creuser les méninges. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nimporte quoi, du moent que cest positif (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, ce sera. face
Du coup, on peut partir sur une rencontre au SB si tu veux ? Palm est dans la philosophie où elle veut juste s'amuser contrairement à son habitude alors on peut dire qu'une fois, elle était vraiment éméchée et Camilo était dans le coin alors il lui a apporté son aide ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 152426858

Donc on le fait dans quelle zone du SC? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la suite, tu veux voir maintenant ou en rp? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 1616978029

Camilo M. Dominguez a écrit:Donc on le fait dans quelle zone du SC? :sifle:
J'suis perdue, tu parles de quoi là ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 2157042859 Sorry, j'suis encore dans mon oreiller. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de probleme :sifle:

Le sujet du RP, t'avais dit que je te trouvais éméchée et que je venais t'aider apres ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 1881463262
Du coup, tu préfères voir la suite en rp, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, donc on lance le RP et on le joue comme on sent (pas de negatif par contre) :sifle:

Mais tu peux l'ouvrir stp? Je suis un peu a la bourre (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okidoki (et don't worry, à moins d'être méga détestable, Palm elle aime tout le monde et tout le monde l'aime. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 152426858)
Pour le rp, no problem, sauf que ce ne sera pas tout de suite. J'ai d'autres réponses à faire avant de le lancer. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de problème et merci (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 47 152426858 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)