Invité
est en ligne
Invité
On enchainait shooters sur shooters, je ne savais même plus à combien on en était. Mais tous ces culs secs nous permettaient un excellent débat sur l’influence d’une couleur de cheveux dans l’échec des relations. Je voulais même aider June à trouver sa prochaine cible. Mais la théorie ne marchait pas pour les garçons puisque la Lowell avait déjà eu affaire à un roux qui ne remplissait pas les critères. Décidément, la poisse la poursuivait. « Je suis désolé June, pour cet enchainement de mauvaises relations… » fis-je avec sincérité avec de demander à la brune : « Alors si je peux pas t’aider à trouver, si t'as renoncé, tu vas faire quoi ? Devenir lesbienne ? » la taquinai-je avant d’enchainer un nouveau cul sec. J’avais ensuite demandé à mon interlocutrice de m’en dire plus sur son étude, si ça ciblait la femme idéale et que ça m’évitait de m’égarer dans les bras de jeunes femmes qui ne me correspondaient pas, j’étais preneur de toutes informations utiles. Sa réponse m’arracha un petit rire : « Je croyais que les meilleures filles étaient cabots… Mais je veux bien te croire, sauf que j’ai jamais testé avec une lowell en fait, alors je demande à voir… » fis-je en lui lançant un regard joueur. En plus je mentais, dans mon passé de coureur, j’avais eu notamment ma nuit avec Blueberry qui était violette… Mais ça June ne le savait pas.
(Invité)