Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ5 - L'alcool ne mène à rien ... ça tombe bien je vais nul part (June) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J5 - L'alcool ne mène à rien ... ça tombe bien je vais nul part (June)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On enchainait shooters sur shooters, je ne savais même plus à combien on en était. Mais tous ces culs secs nous permettaient un excellent débat sur l’influence d’une couleur de cheveux dans l’échec des relations. Je voulais même aider June à trouver sa prochaine cible. Mais la théorie ne marchait pas pour les garçons puisque la Lowell avait déjà eu affaire à un roux qui ne remplissait pas les critères. Décidément, la poisse la poursuivait. « Je suis désolé June, pour cet enchainement de mauvaises relations… » fis-je avec sincérité avec de demander à la brune : « Alors si je peux pas t’aider à trouver, si t'as renoncé, tu vas faire quoi ? Devenir lesbienne ? » la taquinai-je avant d’enchainer un nouveau cul sec. J’avais ensuite demandé à mon interlocutrice de m’en dire plus sur son étude, si ça ciblait la femme idéale et que ça m’évitait de m’égarer dans les bras de jeunes femmes qui ne me correspondaient pas, j’étais preneur de toutes informations utiles. Sa réponse m’arracha un petit rire : « Je croyais que les meilleures filles étaient cabots… Mais je veux bien te croire, sauf que j’ai jamais testé avec une lowell en fait, alors je demande à voir… » fis-je en lui lançant un regard joueur. En plus je mentais, dans mon passé de coureur, j’avais eu notamment ma nuit avec Blueberry qui était violette… Mais ça June ne le savait pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Priape

Je me mis à rire quand il s’excusa parce qu’en fait je pensais qu’il s’excusait davantage pour le roux que pour les autres garçons et à vrai dire ce n’est pas le roux qui m’avait le plus brisé le cœur. Je lui répondis alors « Oh tu sais, ce roux ne voulait que couchait avec moi, je l’ai vu très vite, il m’a pas franchement brisé le cœur ! ». Il me demandait ensuite si j’allais devenir lesbienne, franchement c’était peut être LA solution. Après tout j’avais jamais essayé les filles mais franchement, je pense que je n’y arriverais pas : « Ce serait bête de priver ses messieurs d’une fille aussi….enfin d’un aussi bon coup que moi quoi… ». Je n’arrivais pas à croire que j’avais vraiment dit ça mais en même temps c’était vrai, j’avais eu pas mal d’éloge des garçons concernant ma souplesse, mon agilité, ma passion et ma tendresse. J’ouvris grand les yeux, quoi, il n’avait pas essayé la meilleure maison, la crème de la crème, l’élite de toutes les maisons confondus, non fallait vraiment rétablir l’ordre là : « QUOI ? Mais c’est ça le souci ! Priape, si tu veux une amoureuse pour toujours qui te fera pas de mal, qui saura te bercer avec des chansons, t’éblouir avec des magnifiques chorégraphies et te séduire avec des mots d’amour, prends une fille qui est chez les violets ! ». Je souris avec toutes mes belles dents, oui, il devait essayer ma maison, on était largement meilleur que les autres et je comprenais maintenant pourquoi ça avait pas marché : « La cabot c’est juste parce que y a Elia dedans… Parce que les autres elles ont des seins aussi gros que leurs cerveaux, bin merci… ». Je soupirais en buvant un nouveau shooter.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as raison ça serait du gâchis… » en l’observant un instant de haut en bas. Même saoul j’étais tout à fait capable de remarquer que June avait des atouts plus qu’attirants. Puis me rendant compte que j’étais en train de la mater pas très discrètement, et ne voulant pas qu’elle me catalogue parmi les relous obsédés auxquels elle avait déjà eu à faire, je repris le ton de la plaisanterie. « Enfin c’est peut être bête de priver les filles de ça aussi… » ajoutai-je en riant. « Tu l’a déjà fait avec une fille ? » demandai-je avec curiosité. Etre bourrés déliait les langues, c’était typiquement le genre de questions qu’on était gênés de poser à jeun mais qui paraissait presque naturelle après quelques verres. Mon interlocutrice me ventait ensuite les mérites des membres féminines de la Lowell. « Je vais passer une petite annonce grâce à toi June : -recherche jolie lowell pour histoire d’amour à durée indéterminée, ps : blonde s’abstenir. » plaisantai-je alors. Un nouveau rire s’échappa de mes lèvres après les propos de June sur la Cabot house et la taille de leur poitrine. Cette fille était vraiment trop drôle. « Elia est super c’est vrai… Mais j’ai déjà testé avec elle en fait, et puis, le mec qui sort avec sa meilleure amie, c’est voué à l’échec non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Priape

J’observais Priape qui me matait…Oui, oui, il était bel et bien entrain de me mater et ça me dérangeait pas car au moins il pensait que j’étais attirante mais je ne m’y attendais juste pas, enfin pas tout de suite, en même temps l’alcool créer rapidement des rapprochements entre les personnes. « Je t’ai vu Priape ! ». Lui répondis-je alors qu’il essayait de trouver une phrase pour excuser son geste : « Oui mais j’aime trop faire l’amour avec des garçons, j’aime… ». Et là je m’arrêtais de parler parce que je serais rentré dans des détails que Priape ne voulait certainement pas entendre. Il me demanda si je l’avais déjà fait avec une fille, j’étais presque choquée « Ben non ! Par contre avec deux mecs là ce serait mon rêve tu vois… ». Woula, je suis grave, cette discussion devrait sans douter s’arrêter là parce que je commence à dire n’importe quoi. La petite annonce de Priape me fit rire mais le pire c’est qu’il n’avait pas tord, je le repris alors : « La seule rousse qui est chez les lowell c’est la présidente Elizabeth mais je crois qu’elle est déjà prise…Dommage ! ». En effet, Elizabeth m’avait parlé d’un garçon qu’elle aimait bien. Je fus choquée de nouveau lorsqu’il me dit avoir couché avec Elia, oh ben merde, je m’y attendais pas : « AVEC ELIA ? WHAT THE FUCK ? ». Oui, j’étais vraiment choqué : « Et c’était bien ? Franchement, je sais pas mais…Enfin je crois qu’elle n’arrive pas à oublier Théo et puis si c’est ta meilleure amie et rien que ta meilleure amie… ». Tu me diras j’ai déjà couché avec Tim. Je lui murmure alors : « Tu connaissais Ethan Barnes ? C’était son meilleur ami aussi à Elia, un jour j’ai couché avec lui, mais je l’ai jamais dit à Elia, j’ai peur qu’elle réagisse mal mais purée Ethan j’étais à fond sur lui, un truc de fou, et ben quand on a couché ensemble il m’a appelé du nom de son ancienne petite amie, tu vois le truc ? ». J’avoue c’était nul pour moi qui avait tant attendu qu’il s’intéresse à moi.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux s'étaient égarés un moment pour apprécier le corps aux courbes parfaites de ma jolie partenaire de soirée, mais celle-ci sembla remarquer mon regard. « Je vois pas de quoi tu parles… » fis-je en prenant un air parfaitement innocent avec néanmoins un petit sourire amusé sur les lèvres. June était définitivement hétéro, elle me l'assura se lançant presque dans des confidences qui m'arrachèrent un petit rire : « Oui vas-y dis moi tout, tu aimes… ? » l'interrogeai-je en riant. June n'avait jamais testé avec une fille, elle me confia ensuite son fantasme de le faire avec deux mecs. « Et bien moi quand j'ai une copine, j'aime bien l'avoir pour moi tout seul, je suis pas partageur… » confiai-je à mon tour. « Tu remarqueras que ça a pas empêché que ma petite amie aille voir ailleurs... » Suffisait pas de se proclamer ouvertement jaloux et possessif pour retenir quelqu'un près de soit. J'imagine qu'il devait y avoir quelque chose qui clochait chez moi pour que toutes les filles auxquelles je m'accrochais finissent par me décevoir. Mais j'préférais nettement délirer sur la théorie de June que de penser à ça. « Ha Liz, non, pas question. J'la connais elle est cool, mais c'est la meilleure amie et accessoirement épouse de mon ex copine. Elles se sont mariées après une soirée trop arrosée. Bref je crois que même si elle était célibataire, ça serait franchement bizarre de sortir avec elle. » avouai-je en riant rien qu'en imaginant une telle situation. June sembla étonnée de savoir pour Elia et moi. « J'pensais qu'elle te l'avait dit. Ca remonte à l'année derrière, on était saoul et on avait tous les deux besoin d'oublier quelqu'un je crois… » racontia-je. « Dans tous les cas, on aurait pas du faire ça. Les meilleurs amis sont faits pour n'être que ça et rien de plus. » Et là, je parlais pas que d'Elia et moi mais aussi de Talya, mon ex, et de Matthéo son prétendu meilleur pote. June me parla ensuite d'Ethan, un ami d'Elia que j'connaissais pas. « Je vois… » fis-je en grimaçant, imaginant très bien le malaise qui avait du gagner June à ce moment là. « Je crois que t'as définitivement encore plus de poisse que moi en amour June, et pourtant la barre était haute. Pour la peine je t'en repaie une. » Je fis signe au serveur et de nouveaux shoots arrivèrent. A cette allure là, on allait avoir bien du mal à rentrer à l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Priape

Je me mis à rire quand il me dit qu’il ne voyait pas de quoi je parlais pourtant tout était très clair, Priape m’avait bel et bien maté et vraiment comme il faut. Mais quelque part cela me faisait plus plaisir qu’autre chose car depuis mon accident les garçons me voyait plus comme une handicapé que pour une femme : « T’inquiètes, ça me fait plaisir si tu me vois comme autre chose qu’un canard boiteux… ». J’étais si sincère. Priape et moi parlions ensuite de nos préférences en matière de sexe et valait mieux pas aborder le sujet « Arrêtes tu vas me donner des idées ! ». C’était trop cruel de jouer ce genre de jeu avec moi, moi qui n’était pas préparé à ça du tout et qui était trop alcoolisé pour lutter. Il parlait ensuite de couple, mais mon fantasme n’avait rien à voir : « Ah non mais je veux pas deux petits amis en même temps, j’ai jamais trompé personne, mais j’aimerais faire cette expérience rien qu’une fois mais pas avec la personne que j’aime profondément, ça me ferait trop du mal et je veux faire du mal à personne… ». Dans une relation c’est toujours à moi qu’on avait fait du mal et je ne voudrais pas que l’inverse arrive, jamais. Il me parlait ensuite d’Elizabeth je ne savais pas qu’il la connaissait, d’ailleurs il m’apprenait deux ou trois choses à son propos : « Ah, je savais pas pour tout ça, autant pour moi, Harvard est vraiment petit… ». Si ça se trouve Priape connaissait Leandro et putain je venais de lui raconter toute mon histoire. J’étais choquée d’apprendre que ma meilleure amie avait couché avec son meilleur ami : « Bah moi quand j’ai le cœur brisé y a que les mini bn pour me donner du plaisir… ». Je me mis à rire, c’est vrai que je ne couchais pas avec tant de personne que ça même si il m’arrivait d’avoir des relations sans lendemain. Je fis non de la main quand il voulait me payer de nouveau un verre : « On devrait y aller doucement, je me sens de moins en moins lucide… ». Et ça, ça voulait dire que j’allais faire une connerie et pas une petite en général.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as rien d’un canard boiteux crois moi… » assurai-je en lançant un nouveau petit regard appréciateur vers la jolie brune. Cette discussion risquait de tourner franchement au flirt, surtout si on commençait à aborder nos préférences au lit. Je trouvais le sujet un peu dangereux également… Je profitais donc de l’explication de June sur son fantasme, pour changer un peu le sujet de notre discussion : « T’as jamais trompé personne ? » Je secouais la tête en sifflant pour montrer mon respect. « T’es le genre de fille en voie de disparition en fait c’est ça ? » la complimentai-je. On dévia ensuite en parlant de Liz, et oui le monde était petit puisque je connaissais la présidente Lowell via Calypso. Peut être même que je connaissais certains des connards dont June m’avait parlé ? Je lui appris ensuite que j’avais dérapé une fois avec Elia, sa réponse m’arracha un petit rire. « Des minis bn, je devrais essayer ça. J’aurais surement moins mal au crâne qu’avec la vodka. » Moi, mon remède anti déprime c’était plutôt l’alcool ces derniers temps… Et qui dit alcool disait gueule de bois le lendemain. D’ailleurs, ma partenaire de soirée sembla freiner un peu mes élans. « C’est qui qu’a rien dans le ventre maintenant petite joueuse ? » me moquai-je gentiment en attrapant un shoot que je vidais d’une traite. « T’en fais pas, je te promets de te raccompagner jusqu’à l’hôtel… » Vu mon état, ma promesse risquait pas de la rassurer beaucoup. « Et j’ai un GPS sur mon téléphone. » ajoutai-je pour me rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Priape

Je hochais la tête, malheureusement pour moi j’avais tout d’un canard boiteux, c’est dur mais c’était la réalité. Priape et moi parlions un peu de sexe et ça m’amusait qu’il change de sujet, j’avoue que je l’avais cherché mais c’est vrai que parler de sexe ne me dérangeait pas et ça avait tendance à choquer les gens, je lui murmurais alors : « Non j’ai jamais aimé personne, je suis toujours tombé amoureuse de mec qui se fichaient clairement de moi…Tu vois ça n’avance à rien d’être une gentille fille… ». Pour moi c’était vrai ce que je disais, je croyais plus au grand amour et en toutes ces conneries. « Je suis une fille tellement rare que personne s’intéresse à moi tu vois ! ». Je grimaçais avant de parler des mini bn, enfin parfois j’étais pathétique avec ma boite de gâteau devant la télévision. Je me mis à rire avant de lui répondre gentiment : « On va dire que ça absorbe l’alcool de la vodka ! ». Oui, c’est bien connu quand on boit de l’alcool il faut manger après.  Je repris alors un shooter et il me proposa de me ramener à l’hôtel, je lui dis mais vraiment naturellement, comme si c’était hyper logique : « C’est une proposition coquine ? ». Oui ben j’avais plus d’une dizaine de shooter dans le ventre et en règle générale j’étais pas du genre prude alors là forcément, je partais un peu en vrille : « Sinon on peut s’arrêter ailleurs qu’a l’hôtel, genre dans la forêt… ». Je me mis à rire, oui je la taquinais.  Mais je me demandais quand même si Priape voulait qu’il se passe un truc sexuel entre nous ou pas.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochais la tête en l’écoutant parler, d’accord sur sa conclusion puisqu’après mes échecs cuisants dès que j’étais en couple, j’en étais venu à tirer la même leçon qu’elle : « Et ça avance à rien d’être un gentil garçon non plus… » assurai-je. Après Caly, j’avais cru que ça serait impossible pour moi d’être à nouveau amoureux, et finalement Talya était arrivée dans ma vie et rapidement des sentiments pour elle avaient commencé à naitre. Et aujourd’hui, me revoilà au top départ… Combien de fois on pouvait recoller les morceaux d’un cœur brisé ? « Tu connais le dicton : vaut mieux être seul que mal accompagné. » Il m’avait jamais paru aussi vrai que ces derniers jours. « Bn et vodka. Un menu intéressant. Je devrais peut être essayer. » fis-je en riant. Puis, lorsque la jeune femme évoqua son manque de lucidité, je lui avais proposé de la ramener. Bourrée, elle avait des risques de se perdre, puis dans son état et à cette heure si elle tombait sur une personne mal attentionnée, il valait mieux qu’elle ne soit pas seule. C’était donc en tout bien tout honneur que je lui avais cette proposition, même si la question qu’elle me posa me fit sourire. « Je voudrais pas être un connard de plus sur ta liste. Elle est déjà assez longue comme ça. » Ouais, même bourré, j’restais un gars bien, pas le genre à abuser des jolies brunes alcoolisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Priape

Je faisais non de la tête, moi j’avais toujours voulu rencontrer un gentil garçon mais sur mon chemin je n’avais eu que des personnes qui m’avaient brisés le cœur, dès que je tombais amoureuse, on me faisait mal, c’était difficile, vraiment. Je lui murmurais alors : « Moi si un gentil garçon ce serait intéressé à moi un jour, je ne l’aurais pas laissé tomber… ». Enfin si un garçon c’était intéressé à moi tout court je pourrais dire. Seul que mal accompagné, moi j’en pouvais plus d’être seule, au bout d’un moment ça faisait juste chier de voir les autres heureux et amoureux alors que toi tu n’as pas droit à ce genre de chose. « Ma boite est terminée, désolé ! ». Et oui, avec Leandro qui me donnait même pas de nouvelles, bien sûr que je bouffais tout les gâteaux que je pouvais, c’était même devenu une habitude, quand je pensais à lui. Ou au garçon con et maintenant Priape savait qu’il y en avait eu dans ma vie. Je me mis à rire quand il parlait d’être un connard de plus sur sa liste : « Faut juste que te taises, pour pas faire ton Ethan ! ». Je me mis à rire avant de lui faire un clin d’œil : « Hum pas de soucis Monsieur Zacharias mais ça aurait été peut être la seule chose de pécho June, et ça, c’est vachement rare… ». Je ne suis pas du genre à coucher avec le premier venu disons que là, je m’en fiche.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)