Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
sous-titre
Heure : 21h00
Lieu : bar du centre ville de WELLINGTON
Contexte : Priape est saoul il rencontre June qui est dans le même état.
Participants : June et Pripri
Lieu : bar du centre ville de WELLINGTON
Contexte : Priape est saoul il rencontre June qui est dans le même état.
Participants : June et Pripri
J’avais passé ma journée à enchainer les verres sur la plage. Mais ce n’avait pas été de tout repos. Après avoir croisé Léo, c’était ce crétin de Théo qui s’était pointé sur cette même plage et forcément cette rencontre ne s’était pas très passée. J’avais encore plus besoin d’un verre désormais. Alors après un passage par ma chambre d’hôtel, où je fus ravi de ne pas croiser Chase, car depuis notre altercation ne nous étions pas reparlés, je m’habillais pour sortir. Chemise blanche et bermuda en jean, tenue simple et décontractée. Je n’avais pas l’intention d’aller écumer les clubs sélects de la ville, simplement de me faire un petit barathon. J’espérais revoir peut être Ricardo, Adriel, ou les autres avec qui j’avais célébré mon célibat lors de ma première cuite ici. Je montais dans un taxi direction le centre ville et j’entrais ensuite dans le premier bar que je croisais sur ma route. M’installant au comptoir, je commandais un whisky sans glace, enchainer les mojitos toute la journée m’avait un peu écoeuré du rhum mais je n’allais pas pour autant passer aux sodas. Après quelques gorgées, je tournais la tête et remarquais une brune au visage familier, je l’avais déjà vue quelque part… Malgré mon état d’ivresse, je me rappelais soudain où : c’était June, l’une des meilleures amies d’Elia, que j’avais pu voir lors de la soirée de retour de la Cabot. « Hey, salut. June c’est bien ça ? » l’abordai-je alors avec un petit sourire.
(Invité)