Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the beach; MIRA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Let's go to the beach; MIRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait bizarre de voir Leyla comme ça, perdue dans ses pensées à penser certainement à ce mec. Je l'ai jamais vu de cette manière. J'espère que je ne fais pas une connerie ne lui disant qu'elle devrait lui avouer ce qu'elle ressent, car j'aimerai franchement pas la voir se prendre un râteau, je devrai la ramasser à la petite cuillère je pense. Ça serait aussi déplaisant pour elle que pour moi. Je supporterai pas qu'on lui fasse du mal. Leyla c'est un peu comme une sœur, c'est ma meilleure amie, je veux le meilleur pour elle. Et si ce con n'est pas fichu de lui apporter où qu'il l'a fait souffrir... je serai la pire des garces avec lui. « Tu me tiendrais au courant de tout bien sûr... je veux être la première informée ! » C'est sans négociation ça ! Je me rallonge sur le sable et r installe mes lunettes de soleil sur mes yeux : il manque juste un petit cocktail et c'est limite le paradis là ... peut-être quelqu'un pour me faire un massage aussi. « t'as rencontré des gens ici toi? » je lui pose un peu de questions pour avoir des nouvelles d'elle car sinon Leyla elle n'est pas super bavarde je trouve, plus à moi à faire la conversation, ça me gêne pas, j'adore poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the beach

✧ Jour 5: Welliington ✧Leyla & Mira
Mira m'avait conseillé de foncer et c'est ce que je souhaitais faire. Mais pour le moment, je voulais aussi profiter d'un moment calme avec ma meilleure amie. Déjà qu'un crabe m'avait pincé le pied, je préférais que le reste de la journée soit sans incident.
Alors que j'étais dans mes pensées, Mira me ramena à la réalité en me demandant comment s'était passé mes premiers jours en Nouvelle-Zélande et si j'avais rencontré de nouvelles personnes. Deux noms me vinrent immédiatement à l'esprit. Celui d'Emily et celui d'Elia. Deux cabots que j'avais rencontrées lors de notre deuxième journée ici. "Deux filles, des cabots. J'ai déjeuné avec ma cousine l'autre jour et elle était avec son amie quand je suis arrivée. Honnêtement, je ne penses pas que ça a cliqué entre nous. J'étais en train de parler avec ma cousine et elle est juste partie comme ça. En plus, elle n'arrêtait pas de faire des avancces au serveur, c'était un peu gênant. " Je ne sais pas si c'est moi qui trouvait que a ne se faisait pas mais quitter la table comme ça en prétextant s'emmerder, ce n'était pas des plus poli, ni des plus plaisant. Ma cousine m'avait dit qu'Emily n'aimait pas parler d'amour et nous parlions justement de ça. Mais quand même, je trouvais cela impoli. "Puis, ce soir-là, j'ai passé la soirée avec une certaine Elia. Je crois que j'ai ambitionné sur le champagne parce que j'avais un de ses mal de tête le lendemain." Je ne me souvenais pas de tout ce dont nous avions parlé ensemble. Le seul souvenir que j'avais est que c'était une soirée agréable.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir des personnes de son entourage, cela fait toujours du bien. Me retrouver à la plage avec Leyla, je cache pas que ça me fait plaisir , car depuis le début du Spring Break, je passe la plupart de mon temps à participer aux visites organisées par l'université, et je prends pas le temps de voir mes amies. Même si j'en croise certains durant ces sorties, c'est différent. J'ai pas vraiment le temps de discuter avec eux, j'en prend tellement pleins la vue que j'en oublie un peu le reste. Alors ouais ça me fait plaisir de discuter un peu avec elle de tout, tout comme de rien . Mais par moments ça fait du bien aussi de rencontrer de nouvelles personnes, du moins j'aime bien moi. Je suis pas du genre à me lasser rapidement des personnes mais j'aime bien l'innovation, la routine c'est pas mon truc. « ça me dit rien, enfin je les ai peut-être croisé durant les sorties. » j'hausse les épaules, de nom je connaissais pas, je connais pas beaucoup de cabots non plus à vrai dire. « ça devait être gênant pour elle s'il répondait pas à ses avances surtout. » dis-je avec un petit sourire en coin . Sûr que lorsqu'on veut se la péter en draguant aux vues de tous, se prendre un râteau c'pas génial, pour le moral tout comme pour la réputation. « En tout cas t'es plus sérieuse que moi ». Dis-je en riant. Les maux de têtes j'en ai quasi tous les matins depuis qu'on est arrivé , enfin j’essaie toujours de m'arrêter avant d'être totalement bourré et de ne plus me souvenir de la soirée de la veille le lendemain. Je sais pas comment je fais pour savoir quel verre sera celui de trop, vrai talent ou coup de chance ? J'sais pas. Enfin je profite de la vie, je vois pas le problème.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the beach

Je racontais pratiquement tout à Mira. C'est pourquoi je ne m'étais gênée pour lui raconter ce que j'avais fait durant le début de mes vacances. Oui, j'avais été plutôt sage. Je n'avais jamais été le genre de fille à enchaîner fêtes par dessus fêtes. Ni beuveries. Je préférais de loin un petit feu de camp ou une soirée cinéma qu'une beuverie générale où personne ne se rappelle de rien le lendemain, tout le monde a mal à la tête et tout le monde a dépassé les bornes. "Tu t'es laissée aller à ce que je vois. Alors, raconte-moi tout!" Bien que je vis pas de débauche et d'alcool, j'étais une fille bien curieuse et j'aimais quand on me racontait ce genre d'histoire. J'essayais de m'amuser de plus en plus mais j'avais peur de ce que les autres pourraient penser de moi. J'avais l'air de la petite fille sage qui veut aider tout le monde. Bon d'accord, oui, j'étais cette fille là. Mais je voulais aussi que les gens me voient comme une personne agréable à côtoyer et qui sait s'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une différence énorme entre Leyla et moi de ce côté là. Les fêtes les p'tites conneries, c'est un peu une seconde nature chez moi. J'ai du mal à rester sérieuse très longtemps . Rester sagement assise sur une chaise  à écouter un prof ' ça fini rapidement par me saouler, alors mon esprit décroche, je n'écoute plus. Et n'importe quel autre chose pourrait m'intéresser , même regarder les voitures passaient en bas de la rue, me semble soudainement passionnant. Alors que Leyla, c'est le genre de fille, que j'aurai facilement vu rejoindre la Dunster House , sérieuse , qui ne fait pas forcément souvent la fête. Moi non plus à vrai dire je n'ai pas vraiemnt souvent l'occas de partir en soirée , entre mon boulot et les cours, mais quand je peux, je joue pas vraiment les timides, comme c'est le cas pendant ces p'tites vacances de printemps «  Oh tu sais, les fêtes d'étudiants habituels, il y a toujours beaucoup d'alcools et avec cette chaleur , les mecs sont pas forcément beaucoup habillés.... »  Et avec quelques verres dans le nez il m'en faut pas vraiment beaucoup plus. « Enfin disons simplement que j'ai passé une nuit en charmante compagnie ! » dis-je avec un léger sourire aux lèvres,  rien de sérieux , juste une nuit sans réel importance . Lorsque quelqu'un m'intéresse vraiment, je préfère prendre mon temps, pour être sûr de ne pas me tromper, de ne rien gâcher !    

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the beach

Mira me mentionna qu,elle avait été à plusieurs soirées étudiantes durant les vacances. Je devais être trop prise avec Ethan pour entendre parler de tout ce qui pouvait se passer ici. Je me sentais bien lorsque j'étais avec lui. Alors, ce qui se passait autour, ça me sortais complètement de la tête. Je perdais complètement la notion du temps en sa compagnie. Parfois, j'aurais aimé être le genre de fille qui veut faire la fête et qui veut s'amuser. Mais ce n'était pas moi. J'avais déjà essayé et ça ne s'était pas très bien terminé. Je préférais donc ne plus recommencer.
Puis, Mira me dit qu'elle avait eu une nuit en charmante compagnie. On ne parlait pas d'une soirée ici mais bien d'une nuit. Et qui était ce charmant compagnon, si c'était un garçon? "Qui est le chanceux qui a passé la nuit avec toi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les coups d'un soir.  Sortir, faire la fête, s'amuser, cela fait partie de mon vocabulaire, mais ça... ce n'est pas vraiment quelque chose dont j'ai l'habitude. L'amour, ce n'est pas un domaine où j'excelle, bien loin de là.  Alors on pourrait croire que c'est quelque chose de fréquent pour moi, passer la nuit avec des quasi-inconnu juste pour du plaisir. Alors qu'en réalité non. C'est même assez rare que je me réveille dans les bras d'un homme dont je ne connais que le nom. Je ne sais pas vraiment comment expliqué ça, mais étant donné que j'ai connu le sexe avec des sentiments,  lorsqu'il n'y en a pas , c'est comme un plat devant être épicé qui manque d'épice, ou un plat trop sec manquant de sauce.. je peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres, en pensant aux métaphores pourris que je trouve pour expliquer ma façon d'être. «  Un mec qui s'appelait Marshall. » je tourne légèrement ma tête vers elle ayant un sourire aux lèvres. « chanceux j'sais pas, j'avais pas mal bu aussi ! » je finis par éclater de rire, les souvenirs de cette nuit sont encore un peu flou pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the beach

Le soleil se faisait de plus en plus chaud et ça faisait un bon que nous étions allongées sur la plage. Je commençais à avoir très chaud. Et ça, malgré les gorgées d'eau que je prenais. Mira me parlait d'un gars avec qui elle avait passé la nuit. Un certain Marshall. Je ne le connaissais pas. Mais elle ne semblait pas y porter plus d'attention que cela. "Tu profites bien de tes vacances à ce que je vois." Au moins, une de nous deux en avait profiter. J'étais parfois tannée d'être celle qui a peur de s'amuser, peur du jugement que les autres peuvent avoir sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
profiter de mes vacances? A vrai dire je ne sais pas trop si j'en profitais autant que je le souhaitais, autant que j'en été capable. D'après certaines personnes, j'aurai pu être le genre de filles à se taper un mec par jour sans aucun soucis , mais ça, ça ne correspondais pas avec la personne que j'étais réellement. Je suis plus du genre romantique, à croire au grand amour, celui avec un grand A quoi! J'hausse simplement les épaules aux dires de Leyla avant de lui sourire. " Si on veut... et si on profitais de ce magnifique ocean qu'il y a devant nous?" dis-je en me relevant rapidement, retirant les quelques grains de sables présent sur ma peau. " La première à l'eau à gagner." Plus une minute à perde, je n'aime pas perdre, ni la défaite, alors je piqua un sprint vers l'eau. Mes heures de footings m'étaient enfin utile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)