Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait bizarre de voir Leyla comme ça, perdue dans ses pensées à penser certainement à ce mec. Je l'ai jamais vu de cette manière. J'espère que je ne fais pas une connerie ne lui disant qu'elle devrait lui avouer ce qu'elle ressent, car j'aimerai franchement pas la voir se prendre un râteau, je devrai la ramasser à la petite cuillère je pense. Ça serait aussi déplaisant pour elle que pour moi. Je supporterai pas qu'on lui fasse du mal. Leyla c'est un peu comme une sœur, c'est ma meilleure amie, je veux le meilleur pour elle. Et si ce con n'est pas fichu de lui apporter où qu'il l'a fait souffrir... je serai la pire des garces avec lui. « Tu me tiendrais au courant de tout bien sûr... je veux être la première informée ! » C'est sans négociation ça ! Je me rallonge sur le sable et r installe mes lunettes de soleil sur mes yeux : il manque juste un petit cocktail et c'est limite le paradis là ... peut-être quelqu'un pour me faire un massage aussi. « t'as rencontré des gens ici toi? » je lui pose un peu de questions pour avoir des nouvelles d'elle car sinon Leyla elle n'est pas super bavarde je trouve, plus à moi à faire la conversation, ça me gêne pas, j'adore poser des questions.
(Invité)