Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 21h
Lieu : L'auberge du Dragon Vert, HOBBITON
Contexte : Salomée et Priape décide de se tenir compagnie autourd'un verre d'une bouteille ^^
Participants : Lomée et Pripri
Lieu : L'auberge du Dragon Vert, HOBBITON
Contexte : Salomée et Priape décide de se tenir compagnie autour
Participants : Lomée et Pripri
L’excursion jusqu’aux merveilleuses chutes n’avaient rien changé à mon état d’esprit. J’avais toujours besoin de boire un coup, d’essayer d’oublier. Heureusement, je n’étais pas parti les mains vides. Après un tour rapide de l’auberge du Dragon Vert, le lieu où nous allions passer la nuit, j’avais repéré la salle commune où plusieurs étudiants étaient en train de dîner. Pour ma part, je n’avais pas faim mais plutôt soif. Mon regard parcourut la salle avant de se poser sur une brune que je connaissais : Salomée. La petite amie de Jasper. Ou bien l’ex d’après ce que mon coloc m’avait vaguement expliqué par sms peu de temps avant le SB. Je saisis mon précieux puis me dirigeais vers la table de la jeune femme. « Je cherche de l’aide pour m’aider à vider ça. » fis-je en posant la bouteille de rhum devant elle. « Ca te dit ? » Boire seul c’était trop déprimant, et puis quelque chose me disait que Lomée avait bien besoin d’un petit remontant également.
(Invité)