Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiete. » Je tournais mon visage vers le sien avant de lui faire un grand sourire. Un peu du genre hypocrite. « Je pense pas que lui casser la gueule avec mes biscottos arrangera les choses. Holly m'en voudrait. » Osef de ce que les femmes ressentaient. Quand il y avait un ennemi sur la route fallait l'éliminer et puis c'est tout. « Tu te fera pardonner, va. Une femme ça pardonne toujours...ou presque. » Je me mis à rire bêtement tout en rebuvant une gorgée de ma boisson fortement alcoolisée et tout en interpellant des policiers qui se promenaient tranquillement le long du chemin. L'un deux commença à dire que nous faisions infraction à une règle et l'autre Winthrop tenta de se défendre. « N'importe quoi, j'ai bu deux gorgées.. par contre lui.. » Je savais bien qu'il parlait de moi, mais je m'en foutais, je voulais jouer avec le flingue et aussi je commençais à parler de meurtre. Bref, j'étais chaud et ça sentait le roussi. « Nan, mais tais toi. C'était top secret. » Et voilà qu'il parlait comme mon complice. Je commençais à rire bêtement alors qu'un des deux flics commençait à m'empoigner le bras. Ma bouteille se fracassa au sol et j'hurlais. « Mais non putain! Vous avez tués ma chérie ! » Oui, dans ma tête sa n'allait plus. « Hé les gars c'est bon, on est vos amis. Peace and Love. » Je ne remarquais pas qu'Avery avait lâché volontairement sa bouteille au sol et lui et moi nous faisions ramener de force dans une voiture de police, menottés. Trop bien. « Merci mec. J'te revaudrai ça. » fini par me sortir Avery tout en gigotant dans la voiture. Assit sur la banquette arrière je ne peux m'empêcher de rire. « On va s'taper un p'ti tour gratuit, t'affole pas. » Je ris encore et encore. Soudain, la voiture s'arrête et les policiers nous sortent de la voiture de force. Puis, alors que je ris toujours, ils nous retirent les menottes et nous collent dans une cellule. « Super ! On pourrait pas avoir de la compagnie féminine pour nous distraire ? » gueulai-je à un homme en uniforme tout en entendant le bruit sourd d'une porte de cellule qu'on claque. « Bon, on est dans la merde...Mais j'trouve ça cool » dis-je à Avery en me tournant vers lui. Jusqu'à ce que je remarque qu'on avait de la compagnie. Assit au fond de la cellule, un homme moustachue, baraqué et aux allures de motard tueur nous fixait. « Salut! » disais-je avec un sourire à la Flynn Rider.
(Invité)