Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
sous-titre
Heure : 21h
Lieu : Dans une des rues de la Nouvelle-Zélande
Contexte : Théo est persuadé qu'Elia est amoureuse de Priape, du coup il le vit mal et pour ça il boit Il va rencontré Avery et ils vont vivre des aventures
Participants : Avery & Théophyl
Lieu : Dans une des rues de la Nouvelle-Zélande
Contexte : Théo est persuadé qu'Elia est amoureuse de Priape, du coup il le vit mal et pour ça il boit Il va rencontré Avery et ils vont vivre des aventures
Participants : Avery & Théophyl
Elle l'aimait...Voilà plus de trois jours que je vivais avec cette idée, qu'elle me hantait et que je n'arrivais pas à penser à autre chose. Habituellement, lorsque j'étais persuadé de certaine chose, je ne pouvais m'empêcher de me précipiter pour faire ce qui me passais par la tête afin d'oublier le malheur que je vivais. Elle l'aimait putain ! J'avais tellement merdé que son cœur avait dû choisir son foutu meilleur ami. Me passant une main sur le visage, je bu une nouvelle gorgée de ma bouteille bien entamé de Jack Daniel's, boisson que j'aimais beaucoup surtout à l'état pur, en reniflant bruyamment. Pour le coup, le seul truc qui me venait à l'esprit était de me bourrer la gueule seul comme un con et dans mon coin dans une rue de la Nouvelle-Zélande. Spring Break de merde. Je n'avais même pas encore participer à une seule fête, une seule excursion. Je n'avais pas fait de rencontre, ni fais l'amour à une inconnue. J'étais juste seul à me lamenter, persuadé d'avoir perdu celle que j'aimais. Perdu bien par ma faute. Je rebuvais alors une autre gorgée, titubant parmi le peu de passants qu'il y avait autour de ma personne. J'allais bien. Je verrais bientôt des licornes avec des queues en arc-en-ciel valser devant mes yeux mais sinon j'allais bien. Soudain, alors que je gloussais tout seul en murmurant un truc comme ''je suis laiiiiiid'', je butais contre quelqu'un et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un de mes plus anciens amis que je n'avais pas vu depuis plus de trois mois face à moi lorsqu'il se retourna. « YOLOO POTO » gueulai-je alors en lui ouvrant les bras accompagnée par ma bouteille. Avery mon ami était pile devant moi. Coïncidence ? Je ne crois pas. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? »
(Invité)