Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Don't like jail, they got the wrong kind of bars in there × Avéo
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

# Don't like jail, they got the wrong kind of bars in there × Avéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : 21h
Lieu : Dans une des rues de la Nouvelle-Zélande
Contexte : Théo est persuadé qu'Elia est amoureuse de Priape, du coup il le vit mal et pour ça il boit # Don't like jail, they got the wrong kind of bars in there × Avéo 387742012 Il va rencontré Avery et ils vont vivre des aventures # Don't like jail, they got the wrong kind of bars in there × Avéo 3997999705
Participants : Avery & Théophyl

Elle l'aimait...Voilà plus de trois jours que je vivais avec cette idée, qu'elle me hantait et que je n'arrivais pas à penser à autre chose. Habituellement, lorsque j'étais persuadé de certaine chose, je ne pouvais m'empêcher de me précipiter pour faire ce qui me passais par la tête afin d'oublier le malheur que je vivais. Elle l'aimait putain ! J'avais tellement merdé que son cœur avait dû choisir son foutu meilleur ami. Me passant une main sur le visage, je bu une nouvelle gorgée de ma bouteille bien entamé de Jack Daniel's, boisson que j'aimais beaucoup surtout à l'état pur, en reniflant bruyamment. Pour le coup, le seul truc qui me venait à l'esprit était de me bourrer la gueule seul comme un con et dans mon coin dans une rue de la Nouvelle-Zélande. Spring Break de merde. Je n'avais même pas encore participer à une seule fête, une seule excursion. Je n'avais pas fait de rencontre, ni fais l'amour à une inconnue. J'étais juste seul à me lamenter, persuadé d'avoir perdu celle que j'aimais. Perdu bien par ma faute. Je rebuvais alors une autre gorgée, titubant parmi le peu de passants qu'il y avait autour de ma personne. J'allais bien. Je verrais bientôt des licornes avec des queues en arc-en-ciel valser devant mes yeux mais sinon j'allais bien. Soudain, alors que je gloussais tout seul en murmurant un truc comme ''je suis laiiiiiid'', je butais contre quelqu'un et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un de mes plus anciens amis que je n'avais pas vu depuis plus de trois mois face à moi lorsqu'il se retourna. « YOLOO POTO » gueulai-je alors en lui ouvrant les bras accompagnée par ma bouteille. Avery mon ami était pile devant moi. Coïncidence ? Je ne crois pas. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation entre Joshua et Holly me laisse encore un gout amère. Limite, j'aurais préféré ne pas tomber sur eux hier matin. Maintenant, le stress dû à l'idée que les deux exs se voient régulièrement va s'accentuer. Je ne dois pas être jaloux. Mouais, facile à dire pour Holly. Enfin bref. Depuis quelques minutes, j'ère dans les rues de la Nouvelle Zélande. J'ai abrégé une soirée avec des amis pour prendre l'air frais. Mes mains plongées dans les poches, mon regard vaguement posé devant moi, je continue de penser à ma femme. Quelle connerie toute cette histoire. Pour parer à la monotonie de ma marche, mes pas s'intensifient mais bute contre quelqu'un. « YOLOO POTO » Mes traits ne dissimulent pas mon étonnement. Théophyl Cameron est devant moi. J'ai entendu dire qu'il était revenu, mais je ne l'avais toujours pas revu. Mes lèvres soulignent un large sourire en voyons sa gueule. Il m'a manqué ce con. « Heeeey. » dis-je en lui faisant une accolade amicale. « J’sais pas. J’ère en attendant que quelque chose se passe. » J’hausse les épaules en fixant le jeune homme. « Eh ben, tu te fais pas chier mec. » Je fais un bref mouvement de tete pour désigner sa bouteille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire n'était jamais la solution, et je me trouvais bien sot de passer mon temps dans une ruelle afin de boire au lieu de courir vers mon ex-femme afin d'essayer de la récupérer avant qu'elle ne termine avec l'autre Priape...Mais je savais que c'était une chose impossible et que désormais je n'étais plus dans le cœur de mon ex bien-aimée. Et puis de toute façon, c'était bien fait pour ma gueule, je n'avais pas qu'à autant merder. Presque un an que je la faisais galérer dans tous les sens, normal qu'elle est eut envie de passer à autre chose. Et hop, une gorgée en plus. Soudain, alors que je titubais entre les passants, je butais contre une personne en particulier et comme un cadeau tout droit tombé du ciel, il avait fallut que je tombe sur l'un de mes amis les plus surprenants, celui avec lequel il m'arrivait le plus d'emmerdes. Je l'accueillais alors à bras ouverts tandis qu'elle mettait un laps de temps avant de me reconnaître. « Heeeey. » me disait-il presque timidement -ou parce que j'étais trop imbibé d'alcool pour voir plus- avant de me donner une accolade amicale. « J’sais pas. J’ère en attendant que quelque chose se passe. » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je prenais mon air le plus fier. « Il suffisait de demander, me voilà ! » Je n'avais pas encore eus l'occasion de le revoir depuis que j'étais rentré de ma fuite et ouais, il m'avait manqué. « Eh ben, tu te fais pas chier mec. » Ne comprenant pas sur le coup, je jetais un regard à la bouteille d'alcool que j'avais dans la main. « Ben non qu'est-ce que tu as crois...J'ai des choses à fêter! » Ou pas. Reprenant une nouvelle gorgée je jetais un regard en biais à Avery. « C'est moi ou t'as pas l'air dans ton assiette. Non parce que j'suis pas sûr que le sol bouge autant donc... » me mettant à rire bêtement, je regardais une petite épicerie non loin et j'enroulais un bras autour des épaules de mon ami. « Viens on va te trouver un lot de consolation à toi aussi....Que tu m'racontes ce que t'as d'acco d'acc ? »dis-je alors en commençant à marcher avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va savoir ce que l'étudiant fait ici. Et complètement imbibé d'alcool. Ca s'entend à sa voix, ça se voit à sa démarche, et bordel, qu'est-ce que ça sent. Mais peu importe, je suis vraiment heureux de le croiser dans cette rue. Coïncidence qui va me remonter le moral, j'en suis sûr. « Il suffisait de demander, me voilà ! » Je souris au garçon tout en enviant sa bouteille. Une gorgée me ferait vraiment du bien. « Ben non qu'est-ce que tu as crois...J'ai des choses à fêter! » Oh, interressant. Cameron aura des choses à me raconter. Je sais pas c'qu'il devient. Les sms s'est bien sympas, mais on a toujours la flemme de détailler. Les crampes aux doigts ont toujours raison de nous. De moi surtout .« Eh ben. T’as pas chaumé. Raconte-moi tout. » Presque trépignant d’impatience, je ne relache pas mon regard du Winthrop. J’ai toute la  nuit pour qu’il me raconte sa vie.  « C'est moi ou t'as pas l'air dans ton assiette. Non parce que j'suis pas sûr que le sol bouge autant donc... » Il a l'oeil. Même totalement ivre, il repere les soucis. Congrat man. Son rire communicatif s'empare de ma gorge, ce qui me permet de glisser un « Nan, nan, ça va. » discrètement, comme si c'était vrai. Menteur. Mais bon, j’pas envie de raconter mes petites histoires de jalousies alors que je viens de retrouver un pote.   « Viens on va te trouver un lot de consolation à toi aussi....Que tu m'racontes ce que t'as d'acco d'acc ? » Son bras enroulé à mon cou, je ne peux pas refuser. Mes lèvres soulignent un large sourire. « J'accepte ! Et puis j’veux pas que tu sois le seul à voir des elephants, tu comprends. »   C'est pas forcément une bonne idée de boire avec lui. On entre dans une épicerie pour chopper une bouteille de tequila. « J’ai pas de tune. » fis-je à Théo. C’est pas pour autant que j’vais me barrer sans rien. Quitte à être avec lui, autant reprendre les bonnes habitudes de s’attirer des emmerdes en se barrant comme des voleurs.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, mon bon vieux Avery...Ce que j'avais pu en vivre des conneries en sa compagnie. Un braquage, des problèmes avec des Odettes, des accidents de voiture..Et maintenant que j'étais en pleine errance soûlarde dans les rues de la Nouvelle-Zélande, il avait fallu que je tombe miraculeusement sur sa petite bouille d'amour que je n'avais pas vu depuis des mois. Il semblait d'ailleurs aussi surprit que moi de me revoir là, et je lui proposais de boire en ma compagnie bien que dans me tête, moi et moi-même nous n'allions pas bien, et que cela semblait aussi être son cas. « Eh ben. T’as pas chaumé. Raconte-moi tout. » Une grimace de dégoût s'installa sur mon visage car il n'avait pas saisi le sous-entendu que j'avais pu faire. « Ma vie est merdique, Elia en aime un autre et...Oh, j'ai déjà dit que ma vie est merdique, non ? » lui demandais-je en titubant légèrement sur le côté. Je lui demandais alors à mon tour ce qu'il avait tandis qu'un de mes bras s'enroulait autour de son cou pour l'entraîner avec moi. « J'accepte ! Et puis j’veux pas que tu sois le seul à voir des elephants, tu comprends. » Je n'étais plus tout frais, mais je riais quand même et je repérais néanmoins, une supérette pas très loin. J'avais presque fini ma bouteille et il m'en fallait à tout prix une autre. Nous entrâmes alors dans une supérette et Avery prit une bouteille de tequila. « J’ai pas de tune. » J'haussais les épaules. « Pas grave moi j'en ai kekette. » Je sortis un billet de 50 dollars avant de me diriger en caisse ayant choper une bouteille de whisky au passage. « Voilà missiiieuuur, pour vous. » dis-je au cassier sans lui donner les bouteilles pour qu'il les bip ni sans attendre ma monnaie. « On s'arrache ! On a des trucs à fêter j'ai dis. » dis-je alors de nouveau en sortant dans la rue, débouchant ma nouvelle bouteille alors que je n'avais pas fini l'ancienne. « Averiiiiiiiiiii ! Je veux tout savoir. Parle-moi, distrait-moi. Je deviens barge. » disais-je en jetant successivement des regards aux passants et à mon pote qui avait sa bouteille de tequila en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma vie est merdique, Elia en aime un autre et...Oh, j'ai déjà dit que ma vie est merdique, non ? » Oh merde. J'l'avais pas vu venir. Sa relation avec la cabot est si compliquée que j'en avais presque perdu le fil. Et après leur départ respectif, je ne pensais plus jamais entendre parler du couple.. pourtant l'histoire n'est pas terminé. C'est juste un nouvel chapitre. Chapitre qui sera intéressant, j'le sens. « Ah ouais, j’vois. » dis-je avec une grimace. Il faut dire qu’être attaché à quelqu’un qui préfère une autre personne c’est vraiment pas cool. C’est même destructeur. La présence de la bouteille de Jack Daniel’s est totalement justifiée. « Y a plein de meuf sur terre, t’en trouveras une autre. » Je dis pas que se sera pareil, mais faut pas rester sur une histoire tragique toute sa vie. On arrive dans l’épicerie, on prend des bouteilles, et le jeune homme paye pour nous. Alcool en main, on se barre dans la rue. « Averiiiiiiiiiii ! Je veux tout savoir. Parle-moi, distrait-moi. Je deviens barge. »  Je ris à sa remarque. « Pourtant, j’ai pas grand-chose à te dire. Moi, j’suis resté à Cambridge ces derniers mois. C’est pas très passionnant. » Reproche finement caché. Je retire le bouchon de la bouteille de tequila et prends une gorgée. « Aaaah j’ai une idée. Si tu veux, on a qu’à chercher un plan pour faire disparaitre l’ex d’Holly. Come on Theo, j’suis sûr que t’as plein d’idées. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais, j’vois. » Ben il était bien le seul. Moi j'voyais que de la haine, de la peine, des conneries, des mois de destruction et j'en passe. Je m'étais barré tout seul moi à la base, je n'avais jamais pensé qu'elle puisse faire la même chose dans son coin, mais apparemment, ça lui avait bien servit de se barrer comme elle l'avait fait, puisqu'elle m'avait oublié pour reprendre de bonnes bases avec son meilleur ami. Surtout après la baston que j'avais eu avec celui-ci aujourd'hui même, j'avais perdu Elia à jamais. « Ben t'sais quoi ?! J'aurai mieux fait d'épouser cette bouteille...Tu me tromperas pas toi...hein, bichette ? » demandais-je très perché en embrassant ma bouteille d'alcool. « Y a plein de meuf sur terre, t’en trouveras une autre. » Je jetais un coup d’œil en biais à mon accompagnateur d'emmerdes avec un semi-soupire. J'le savais bien ça. Et d'ailleurs, j'en avais connu des nanas bien après Elia et pendant mon amnésie, mais rien à faire. « Brune, canon, avec un don pour les causes perdues ? Jamais je retrouverais ça. » En plus, il devait bien savoir comme elle était canon vu qu'il avait déjà dormi avec. Petit épisode qui m'avait valu une dispute avec la Cabot à mon retour d'Italie. Je lui demandais alors de me parler afin de me distraire car je devenais fou. « Pourtant, j’ai pas grand-chose à te dire. Moi, j’suis resté à Cambridge ces derniers mois. C’est pas très passionnant. Aaaah j’ai une idée. Si tu veux, on a qu’à chercher un plan pour faire disparaitre l’ex d’Holly. Come on Theo, j’suis sûr que t’as plein d’idées. »  Niah ? Je forme une expression de taré sur mon visage alors que mon pote boit une gorgée de sa bouteille. Holly...Pourquoi ce prénom me disait quelque chose ? Ah putain, sa femme ! « Holly chériiiee ! Mec, comment elle va ? Tu la traite bien j'espère ? » lui demandai-je avant de me mettre à pouffer de rire. « T'sais...J'ai toujours cru que tu finirais papa avant la fin de l'année dernière...mais chuuut c'est un secret. » dis-je en me fourrant l'index sur les lèvres afin de mimer le silence. « Puis c'est qui son ex ? Tu veux que j'aille lui faire une prise de judo...oh non tiens ! » Buvant une nouvelle gorgée de ma boisson, je m'étais redressé en voyant deux policiers en train de marcher tranquillement dans la rue, observant leurs alentours. « On va leur demander d'aller le coffrer ! YOUHOU LES POULETS ! » gueulai-je alors en levant mes bras en l'air afin de les interpeller. Abruti est mon second prénom sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben t'sais quoi ?! J'aurai mieux fait d'épouser cette bouteille...Tu me tromperas pas toi...hein, bichette ? » Le garçon se met à parler à sa bouteille. Ca me fait sourire, même si Théo soulève un problème. C'est certainement ce même soucis qui l'a poussé à boire comme un ivrogne. Et moi, je ne sais pas quoi dire. Thélia a un passé conséquent, et de toute façon Théo n'est pas en état pour recevoir des conseils. Il est plus present pour décompresser, et c'est pour cette raison que je ne continue pas sur le sujet sensible. Au lieu de ça, je parle du mien. Si le visage de  Théo montrait son incompréhension, il finit bien vite par mettre un visage sur le prénom cité. « Holly chériiiee ! Mec, comment elle va ? Tu la traite bien j'espère ? » Je ris doucement. « C'est quoi cette question ? Bien sûr. » En plaisantant Théo évoque son avis sur une paternité précoce. Ahaha, il a loupé cet épisode de ma vie. Là où j'ai cru avoir mis Holly enceinte. Quoique si, il était peut-être encore ici. J'm'en souviens plus. « Nan, mais être père c'est certainement pas pour moi. J'évite de la mettre en cloque à tout prix. » C'est limite si j'deviens parano. « Puis c'est qui son ex ? Tu veux que j'aille lui faire une prise de judo...oh non tiens ! »  J'hoche la tête, enthousiaste à cette idée. Qu'il mette une bonne raclée à Josh, oui, oui. Je veux. « Owai je veux. C'est un Quincy, Joshua Dwight. Un brun, cheveux court, maigrichon. » Bon, j'suis pas très objectif, mais osef. « On va leur demander d'aller le coffrer ! YOUHOU LES POULETS ! » Les flics au bout de la rue se tournent vers nous. Je ris doucement en prenant deux nouvelles gorgées. « Fais gaffe c'est toi qu'ils vont coffrer. » Mais j'suis plus assez lucide pour l’empêcher de dire quoi que ce soit. « Quoique, vu leur tronche ils pourront coffrer personne. » fis-je certainement trop fort. « Les gars, vous avez des flingues, genre des vrais de vrais ? » Coffrer. Arme. Pistolet. Eh ouais, ça refléchis vite dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est quoi cette question ? Bien sûr. » Bien sûr ? Il prenait bien soin d'Holly lui ? Je lui jetais un regard en coin tout en plissant les yeux qui disait bien que je me méfiais. « J'te laisse le bénéfice du doute...C'est une chouette fille, la laisse pas filer. » disais-je en faisant limite référence au fait que moi, j'avais laissé filer la chouette fille qui était rentrée dans ma vie un soir du mois d'août 2013. Dans un bar, alors que j'étais déguisé en lapine coquine. Géniaal. « Nan, mais être père c'est certainement pas pour moi. J'évite de la mettre en cloque à tout prix. » J’espérais au moins pour elle que l'envie d'être maman n'était pas encore apparue parce que sinon ben...elle était pas dans le merde avec cette énergumène-là. Soudainement, il me raconta ce qui le turlupinait. « Owai je veux. C'est un Quincy, Joshua Dwight. Un brun, cheveux court, maigrichon. » Je n'avais jamais entendu ce nom ou du moins avec tout l'alcool que j'avais dans le sang, je n'étais pas apte à m'en souvenir. « C'est un brun, cheveux court, maigrichon qui te fait peur ? J'te croyais plus courageux que ça avec tes biscottos. » répondais-je alors en buvant une nouvelle gorgée de ma bouteille jusqu'à ce qu'une idée bien sotte me traverse l'esprit. Voyant ainsi deux policiers marcher vers nous, je me démerdais pour les interpeller et bien me ridiculiser par la même occasion.  « Fais gaffe c'est toi qu'ils vont coffrer. » Je m'en foutais puisque personnellement, je n'avais plus rien à perdre. « Quoique, vu leur tronche ils pourront coffrer personne. » J'explosais alors de rire tandis que les policiers se ramenaient à notre hauteur. « Les gars, vous avez des flingues, genre des vrais de vrais ? » Ou des matraques ? « On peut jouer avec ? » demandais-je alors en montrant sans le vouloir ma bouteille d'alcool. « Ivresse sur la voie publique ? » demanda l'un d'eux avec une grosse voix. « Non mais vous comprenez...y'a l'ex de la copine de Averiii qui l’accoste et tout donc faut le buter messieurs. » Et en plus je parlais d'un meurtre. J'étais cuit. « On vous embarque. » Ni une ni deux, l'un des flics m'agrippa par le bras et je tentais de me défendre. « Arrêtez j'suis pas gay ! » Je venez tout bonnement de nous foutre dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te laisse le bénéfice du doute...C'est une chouette fille, la laisse pas filer. » C'est vrai que Théophyl la connait personnellement et non seulement à travers mes dires. De toute façon, la laisser partir n'est pas ce que je prévois de faire. « T'inquiete. » Après avoir causé d'une éventuelle grossesse pour Holly, je lui parle du probleme actuel. Ce Quincy. Ce con. « Je pense pas que lui casser la gueule avec mes biscottos arrangera les choses. Holly m'en voudrait. » J'ai fait beaucoup d'effort pour ne pas lui mettre mon poing dans la gueule lors de notre conversation à la bibliothèque. Mais il est hors de question que je me retrouve seul avec lui, sinon il est mal barré. Des flics approchent. « On peut jouer avec ? » complete Théophyl. Jouer avec des flingues. Les effets de l'alcool s'entendent bien. « Ivresse sur la voie publique ? » dit l'un des policiers. « N'importe quoi, j'ai bu deux gorgées.. par contre lui.. » Il est vrai que j'en ai bu un peu plus lorsque que l'on a parlé d'Holly, mais osef. « Non mais vous comprenez...y'a l'ex de la copine de Averiii qui l’accoste et tout donc faut le buter messieurs. »  Je ris à la remarque de Théo, le tapant légerement avec ma bouteille. « Nan, mais tais toi. C'était top secret.  » Après avoir donné un ordre à l'autre, les deux policiers nous prennent les bras pour les mettre dans notre dos. Si moi je ne trouve pas l’intéret de riposter, Théo ouvre sa bouche. Je laisse tomber la bouteille par terre. Si je ne peux pas la garder alors personne ne le pourra. « Hé les gars c'est bon, on est vos amis. Peace and Love. » Rien à faire, les gars nous entraînent dans la bagnole. Menottes dans le dos, je suis incapable de donner des coups à Théo pour me venger. Alors comme un attardé je gigote dans la voiture pour le pousser. « Merci mec. J'te revaudrai ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)