Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Matthew présente sa fille les amis - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Matthew présente sa fille les amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux la porter ? J'observais longuement la jeune Mather avant de me décider. Gosh, je n'avais encore jamais porté d'enfant dans les bras en y repensant. Je savais pas comment en prenait ce genre de chose. J'ai jamais eu de petit frère ou soeur, je suis fils unique et je ne touche jamais aux enfants parce que justement je sais pas comment m'y prendre avec eux. « Ouais, je veux bien. » Répondis-je en prenant l'enfant dans mes bras avec douceur et en asseyant de ne pas lui faire le moindre mal. Je plaçais d'un de mes bras sous son fessier et l'autre à tenir son dos. Je savais pas si c'était une bonne position mais j'avais toujours vu les femmes faire ce genre de chose. « Salut toi! » Dis-je tout sourire ce qui malheureusement fit pleurer la petite fille. Merde, j'étais aussi immonde que ça ? Ou alors c'était peut être la barbe, ça doit faire peur aux gamins ce genre de chose, non ? J'en sais rien. Je reposais alors l'enfant par terre en lui tapotant la tête. Ouais, la consolation, c'était pas mon genre aussi. Mon dieu, si un jour j'ai des enfants, ça risque d'être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen arriva elle me serais dans ses bras, ma petite fleur. Bah oui c'est comme ma petite soeur, n'ayant plus de famille, mes amies était devenu ma famille avant l'arrivé de ma puce dans ma vie.
"Moi aussi sa me fait plaisir de te voir, regarde t'as nièce" Ouai Milie allais avoir un sacré paquet de tata et de tonton. Rhys me demndais son âge
"Elle a deux ans, et t'as interet a t'en souvenir autrement tu vas pas être un bon tonton!!!!!" Ouais non mais aujourd'hui j'étais en mode papa gagaaaaaaa! Rhys prenait la petite dans ses bras. Se fu court, ma princesse se mi a pleuré. Je ne pu m'empeché d'explosé de rire! Son rôle de tonton allait être très compliqué.
"T'as fini de terrorisé ma fille toi!" Je m'asseyais a coté de ma princesse qui vin se mettre dnas mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant la petite commencer à pleurer, la panique m'envahit alors me laissant comme un con devant cet enfant. Qu'est-ce que je suis sensé faire ? Si elle avait actuellement peur de ma tête, j'allais pas essayer de forcer les choses. « Je retiens, je retiens. Deux ans, c'est pas compliqué à retenir. » Dis-je en souriant, avant d'imprimer le prénom ainsi que l'âge de la petit dans mon cerveau. J'étais tonton tout de même, et cela même si j'étais pas doué avec les enfants. Pourtant, je les aimes, mais c'est eux qui ne m'aiment pas. « Je te jure que c'était pas mon attention. Quand elle grandira, elle regrettera. Je suis un tonton plutôt beau gosse tout de même. » Dis-je en plaisantant avant de lancer un petit sourire sympathique à Milie qui venait de rejoindre les bras de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite Milie allait bien être entouré aujourd’hui. Elle allait être le centre d’attention de tous les amis de Matthew et à en voir le sourire de ton ami c’était le paradis. Tu étais vraiment heureuse pour lui, tu voyais cet enfant comme une bouffée d’air pour ton ami qui n’avait pas fini d’enchaîner les merdes depuis un certain temps. Tu saluais donc tout le petit monde arrivé (Rhys, Matthew et Alexys) avant de te tourner vers cette princesse (Milie). Tu lui souriais et vu son joli petit minois il y avait de quoi en devenir complètement gaga. Matthew venait près de toi pour te poser une question ou plutôt la question. Tu l’écoutais avant de tourner ton visage vers lui. « Devenir quoi ? Sa marraine ? » Tu ouvrais de grand yeux tout pétillant. « Mais évidemment que je veux ! » Tu enlaçais ton ami (Matthew) tellement heureuse de sa demande. « Tu verras je serais une marraine magnifique, je vais la pourrie gâté et je lui apprendrais pleins de choses sauf fumer, boire et coucher avec n’importe qui promis. » Tu rigolais doucement, avant de regarder Milie qui était dans les bras de Matthew, tu t’approchais doucement de la petite fille. « Tata Gracie elle va te couvrir de cadeau et d’amour c’est promis ! » Tu étais comme une gamine, tu étais toute contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais Milie à Rhys histoire de ne pas monopoliser la petite toute la soirée quoi. Il faut partager sisisi. Manque de bol, elle se mit à pleurer à peine dans ses bras. Je crois qu'elle était mieux avec moi. C'est cool, elle reconnaît déjà les bonnes personnes. Bref moi, ça m'a fait rire. Et moi qui pensais ne pas être douée avec les enfants ! Bah Rhys, il était pire mais bon, il ne se dégonflait pas non au contraire, avec sa grosse tête là. Je pense qu'elle sera belle gosse aussi cette petite ! Ouais, elle ressemblait beaucoup à son papa d'ailleurs. Je ne pouvais rien dire sur sa mère mais sur son père, c'était déjà pas mal. Grace avait l'air toute contente d'être marraine et sa réaction me fit sourire. Ces moments là, ils étaient juste géniaux. Pour une fois qu'on oubliait tous nos problèmes, nos différents, qu'on arrivait à tous se réjouir au même moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait de dire oui à ma proposition qu'elle soit marraine. J'étais super content qu'elle accepte, je savais qu'elle allait remplir son rôle a merveille. Leanne avait choisi le parrain, moi la marraine, part égal. C'était coup de chance la petite ayant déjà deux ans c'était pas garantie.
"Non mais t'as pas interet a lui montré les conneries fait gaffe" Ma fille s'asseyais dans mes jambes et venais callé sa petie tête sur mon épaule. Grace venait de se rapproché de Millie, elle l'a regardait avec de grand yeux, j'avais l'impression qu'elle comprenait ce que disait Grace. Elle afficha un large sourire quand elle lui dit qu'elle voulait la couvrire de cadeau. Alexys disait que ma fille allait devenir une belle gosse.
"Bah oui, en même temps t'as vu son père? Attends ma fille elle va devenir trop belle, c'est ma fille chérie" JE commençais a la prendre dans mes bras. OMG j'étais fou de ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)