Invité
est en ligne
Invité
Tu veux la porter ? J'observais longuement la jeune Mather avant de me décider. Gosh, je n'avais encore jamais porté d'enfant dans les bras en y repensant. Je savais pas comment en prenait ce genre de chose. J'ai jamais eu de petit frère ou soeur, je suis fils unique et je ne touche jamais aux enfants parce que justement je sais pas comment m'y prendre avec eux. « Ouais, je veux bien. » Répondis-je en prenant l'enfant dans mes bras avec douceur et en asseyant de ne pas lui faire le moindre mal. Je plaçais d'un de mes bras sous son fessier et l'autre à tenir son dos. Je savais pas si c'était une bonne position mais j'avais toujours vu les femmes faire ce genre de chose. « Salut toi! » Dis-je tout sourire ce qui malheureusement fit pleurer la petite fille. Merde, j'étais aussi immonde que ça ? Ou alors c'était peut être la barbe, ça doit faire peur aux gamins ce genre de chose, non ? J'en sais rien. Je reposais alors l'enfant par terre en lui tapotant la tête. Ouais, la consolation, c'était pas mon genre aussi. Mon dieu, si un jour j'ai des enfants, ça risque d'être compliqué.
(Invité)