Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Matthew présente sa fille les amis
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Matthew présente sa fille les amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Milie est laaaaaaaaa

Topic de groupe

Coucou coucou, vous êtes proche de Matthew, vous avez reçu le texto, Matthew veu vous présenté son petit bijoux. Matthew est papa WAAAA Et il annoncera aussi a Grace qu'elle est la marraine de la petite

En résumé

• Quoi: Présentation de Milie au proche de Matthew, n'ayant pas vraiment de famille il présente Milie a ceux qu'il considère comme sa famille.

• Où: Dans un salon privatisé, avec des jouets partout pour Milie.

• Quand IG: Samedi 14 mars 2015

• Quand IRL: le 01 mars 2015 jusqu'à inactivité

• Qui: CEux qui ont reçu le sms

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai reçu un texto de Matthew qui disait qu'il devait me présenter quelqu'un ou quelque chose du genre. Je dois dire que sur le coup, j'ai pensé qu'il avait fumé et puis, je me suis rappelée qu'il avait dit qu'il avait une fille et qu'il faudra qu'il me la présente un jour alors, il devait forcément être question de cela. Le séjour du spring break touchait bientôt à sa fin et je me demandais s'il avait réellement pris la petite dans ses bagages ou qu'il s'agissait d'une toute autre personne. Pourtant, lorsque j'arrivais à l'adresse fournie, je me rendis compte que j'avais vu juste. il y avait des jouets partout et je restais bouche bée. Omg, c'est quoi ce bordel ?! Ouais, il y en avait vraiment partout. Limite, ça me donnait envie de mettre de l'ordre là-dedans, allez savoir pourquoi cette envie me prenait à moi, miss bordélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais pris un petit salon tranquille pour présenté ma perle a mes amis, ceux qui représente ma famille. Adonis n'étant plus la et n'ayant personne d'autre bah j'avais invité ceu que je considérais comme ma famille. J'avais ma fille dans mes bras, c'était le premier jour ou je l'avais seul . J'avais pris une grande quantité de jouet, tout se qui lui fallait. Elle avait son doudou panda dans les main. Je vi Alexys arrivé. Ma Carpenter
BOnjour miss Carpenter!!
Je parlais a ma fille Regarde qui est la c'est tata Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'était le vrai bordel ce qui voulait dire que Matthew avait sa fille. Moi j'arrive là-dedans, je regarde partout avant de l'apercevoir avec la petite dans les bras. Mon regard s'est de suite attendri et je me suis approchée d'eux. Oh mon dieu elle est trop mignonne !! Je lui ai attrapé la main comme on le fait avec les bébés. Tu dois être Milie ! J'ai beaucoup entendu parlé de toi tu sais ! Bordel, moi qui déteste les enfants, je dois dire qu'elle était vraiment trop chou et qu'elle avait l'air d'être adorable cette petite. Je peux la prendre, dis ?! Ou la meuf qui a pas peur de la faire tomber. Ca va, elle est grande, ça devrait le faire et puis, c'est pas la première fois que je le fais non plus. Dire que dans quelques mois, ça aurait du être moi à sa place, moi avec un bébé dans les bras. Merde, ça me faisait bizarre de penser à cela de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ton téléphone venait de vibre sur le rebord du lavabo de la salle de bain. Tu avais terminé ta douche avant de regarder le sms qui venait de Matthew et qui te disais de le rejoindre dans un endroit très précis afin qu’il te présente quelqu’un. Tu avais déjà une petite idée de qui ça serait. Logiquement Matthew voulait te présenter sa fille et ça te faisais extrêmement plaisir qu’il pense à toi pour cela. Tu souriais toute seule avant de t’habiller rapidement d’un mini short, d’un débardeur et d’une paire de tong. Tu traversais l’hôtel avant d’arriver dans le salon privatisé par Matthew. Tu poussais doucement la porte de l’endroit, avant d’y entrer entièrement. Il n’y avait pas encore grand monde d’arrivée en réalité pour le moment il n’y avait qu’Alexys, Matthew et la petite (Milie). Tu t’avançais vers eux, avant de venir passer tes bras autour de la taille de Matthew. « Félicitations pour ton bijou. » Tu souriais, déposant un baiser sur sa joue. Tu venais chuchoter à l’oreille de Matthew. « Tu as une bonne raison de vivre maintenant. » Tu regardais doucement la petite dans les bras d’Alexys et tu lui souriais. « Salut Alexys. » Tu souriais également à la Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir reçu le message de mon meilleur ami, je devais être là. C'était comme une obligation mais une obligation loin d'être pesante. J'allais enfin pouvoir rencontré son petit bout et surtout prendre connaissance de la santé du Winthrop. Sans déconner, il lui arrivait tellement de chose à ce mec qu'à chaque fois j'en suis totalement outré. Il est né un 13 Février ou quoi ce mec ? Arrivant au lieu de rendez vous, je retrouvais mon pote en compagnie d'Alexys. Une amie d'Orlane que j'avais rencontré à une soirée il y a de cela quelques temps. « Maaaaat ! Comment tu vas mon gars ? » Demandais-je en lui tapant amicalement l'épaule, signe de ma joie de le revoir. « Bonjour jolies demoiselles. » Dis-je par la suite en m'adressant aux deux jeunes femmes aussi belles l'une que l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ne croyais pas voir le jour ou Carpenter serais gaga devant un bébé, mais Millie l'avais fait elle avait accomplie un petit miracle.  Je lui donnais dans les bras sa nièce, voir Carpenter avec des étoiles dans les yeux c'étais magique. Ma Grace chérie venait de faire son apparition. Elle allait devenir la marraine de ma fille chérie, en même temps elle m'avais sortie de mon mauvais pas. Elle me faisait un bisous et me disait a l'oreille que j'avais une vrai raison de me battre maintenant. JE savait très bien qu'elle avait raison mais je ne voulais pas pensé a sa c'étais le jour ou je me consacrait a mes amis et mon bébé d'amour, pas au reste.
"Ma Grace, dit moi tu veux être sa marraine?" J'avais posé the question. Avant d'avoir sa reponse mon bro di son apparition.
"Salut bro' regarde t'as nièce dans les bras d'Alexys" Oui je suis gaga de ma fille et je l'assume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai reçu un message de Matthew il y a quelques jours, m'annonçant qu'il était père et que, par la même occasion j'étais devenue tata. J'avais eu du mal à y croire, manquant de peu l'étouffement avec mon verre de lait en lisant ça. Il faut dire qu'apprendre que la personne qui vous fait office de grand-frère a un enfant, une petite fille, c'est toujours un peu choquant. Mais, ça ne s'était pas arrêté là, j'avais reçu un autre message, m'annonçant qu'il voulait me présenter quelqu'un. L'identité de ce quelqu'un m'avait un peu tracassé. J'avais bien évidemment pensé à sa fille, mais en période de spring break, ça me paraissait un peu tordu. L'excitation m'avait donc tordu le ventre toute la matinée, jusqu'à ce que je passe enfin cette porte. Finalement, j'avais vu juste. La pièce était pleine de jouet à droite et à gauche, il était donc évident que j'allais avoir le plaisir de rencontrer sa progéniture. Cherchant du regard, j'aperçois qu'il est déjà entouré de trois personnes qui ne me disent pas grand chose. Je m'avance timidement, le contact avec les gens n'est pas spécialement mon fort.. Bonjour. lâchais-je avec un léger sourire avant de me diriger vers Matthew et de le prendre dans mes bras. C'est bon de te voir. lui murmurais-je avant de le lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que Matthew avait une fille n'était pas un immense électrochoc puisqu'il m'avait déjà fait le coup avec Sienne avant qu'elle ne ne le perde. Ce qui me surprenais le plus, c'était que je pouvais voir cette gamine en chair et en os et surtout qu'elle avait les gênes de mon pote. « Salut! » Répondis-je à la charmante jeune femme rousse, qui je devais l'avouer était vraiment mignonne. Puis mon regard se portait vers ce que mon ami me montrais ; sa petite fille. « Salut Milie. » Dis-je doucement en lui faisant signe avec ma main afin de capter son attention. Putain ce qu'elle ressemblait au Winthrop! « Elle a quelle âge déjà ? » Demandais-je en ayant un léger trou de mémoire. De plus, j'avais oublié d'emmener un cadeau pour la petite, quelle andouille ! A penser pour la prochaine fois impérativement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aux anges pourtant, je détestais les enfants. C'était sans doute parce que c'était la fille de Matthew ou alors parce qu'elle souriait de toutes ses dents et qu'elle était vraiment mignonne. Je la pris dans mes bras, super contente en faisant tout de même très attention pour ne pas la faire tomber quand même. J'étais tellement douée parfois ! Grace est arrivée et je lui ai fait un big smile. Hey salut toi ! J'étais super contente de la voir, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisées. Et puis, se fut au tour de Rhys d'arriver, juste après la jolie rousse. Salut ! Répondis-je poliment avant de tendre la gamine à Rhys. Tu veux la porter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)