Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui athé, ça peut aller !
Donc on fait un espèce de lien de petite soeur/protégée ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 40 3850463188

Aww j'vais te rajouter prochainement aussi Candy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 40 2511619667 elle est dans le coma ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle est dans le coma :TT: depuis l'explosion, elle s'est pris une bibliothèque sur elle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh naaaan :TT: :TT:
Elle se reveillera quand à peu près ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben euh là elle va se réveiller 2 semaines après l'explosion, je suis en train de faire le rp :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aura des séquelles ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :TT: Elle sera paralysée du côté droit pendant un mois avec de la rééduc itout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est horrible :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es horrible avec Candy en fait Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 40 1881463262 mais xaver aussi hein il est horrible et puis bon elle était à la bibli aussi :TT: pour une fois qu'elle voulait réviser Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)