Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt pas je vais l'éduquer l'allemand Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39 152426858

j'avais pensé qu'elle aurait pu tomber su bri après s'etre encore fait insulter ou quoi par des eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athenaïs : avec graaand plaisir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39 3850463188 hum est-ce qu'un lien du genre "soeur de coeur" t'intéresserait ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39 2511619667
Candice : et donc Candy aurait voulu faire en sorte de rattraper un peu l'image des Eliots auprès de Bri ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ce serait super ! Briony et Athé pourraient se connaître depuis longtemps du coup quand Athé est arrivée à Harvard, Briony l'a aidée à intégrer les mathers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé est en quelle année ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà en gros c'est ça :) lui montrer qu'on n'est pas tous des michants Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39 3850463188 après je sais pas comment bri réagit aux attaques des eliots ^^ mais elle aurait pu la réconforter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle contre attaque Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok donc on garde le truc du amie secrète afin de lui prouver que les eliots ne sont pas tous comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va niquel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé est en première année. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi tu es dans mon profil Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 39 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)