Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUrgence nutella! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Urgence nutella!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, Alexia avait complètement déteint sur elle. Elle était bien trop proche d'elle a cause de la coloc, voila qu'elle devenait aussi gaffeuse que son amie! La LOOSE. Le pire, c'est qu'elle essayait de rattraper le coup mais elle était franchement nulle a ce petit jeu, et Charlie n'y avait même pas cru l'espace d'une seconde. Elle se mit a soupirer, gardant le pot de nut bien au chaud entre ses deux mains. "Ca va, ca va..." Talya allait JUSTE LA TUER. C'est pas comme si Charlot était un pote a Priape... Oh lala... heureusement quelle n'avait pas lâché qu'elle avait trompé Priape avec Matteo et que le bébé était peut être de lui! Enfin pour lâcher ca, fallait vraiment le vouloir. "Pas le répéter a tout va?! Tu plaisantes! tu dois le répéter a PERSONNE! Priape n'est même pas encore au courant! Si ca s'ébruite, je suis morte! MORTE tu comprends?!" Elle était presque prête a lui rendre le pot de nut si elle était sur qu'il ne balancerait la nouvelle a personne. Mais comme on est jamais sur de rien dans la vie... elle décida de le garder! :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas le répéter a tout va?! Tu plaisantes! tu dois le répéter a PERSONNE! Priape n'est même pas encore au courant! Si ca s'ébruite, je suis morte! MORTE tu comprends?! » Tu hochas la tête deux ou trois fois pour montrer qu'effectivement, tu n'en parlerais à personne. « Tu peux me faire confiance Sienna. Tu parles à un psychologue, quoi. Jamais j'irai raconter ça à qui que ce soit, ça ne me concerne pas. » dis-tu solennellement. Après quoi, tu te grattas la tête en soupirant plusieurs fois. Tu n'arrivais pas à y croire. « Mais... Mais comment s'est possible ? J'veux dire... Les jeunes d'aujourd'hui ils se protègent pas, au lit ? » dis-tu comme si tu étais un vieux de 75 ans passé. À dire vrai, toi tu n'avais jamais eu à te soucier de ce genre de détail, puisque tu es homo... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna paniquait complètement a l'idée qu'il puisse répéter ca a Priape. Mais faut avouer que Charlie était quand même vachement convaincant dans son genre. Elle pouvait surement lui faire confiance a ce sujet. Mais quand même. "T'es pas un psychologue, t'es un sexologue! C'est pas franchement pareil mais... j'espère vraiment pouvoir te faire confiance." Elle se calmait, il avait réussi a la rassurer en une phrase. Pfiou il devait être un vachement psychologue le ptit! "Comment est ce possible?" Il est homo mais quand même, il voulait un dessin explicatif sur la procréation ou bien?! Ah non, il voulait juste des petits détails sordides... :D "J'en sais rien moi! tu crois franchement que j'ai pensé a demandé si la capote avait claqué?!" Bon et pour ce pot de Nutella alors... cest bon, il était pour elle?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es pas un psychologue, t'es un sexologue! C'est pas franchement pareil mais... j'espère vraiment pouvoir te faire confiance. » Ouais bon, c'était limite insultant face à ton BAC en psychologie, ça. Elle ne le savait sans doute pas, par contre. Ce que les gens retiennent c'est que t'es sexologue et que tu parles de cul tout le temps dans tes travaux. Tu levas les yeux au ciel, n'osant pas répondre à cette remarque. Néanmoins, tu comprenais que ça ne devait pas être facile pour elle : c'est comme si elle venait de trahir une amie. Tu réfléchis alors à voix haute, à savoir comment s'était possible qu'en 2015 pleins de femmes tombent enceintes si facilement. « J'en sais rien moi! tu crois franchement que j'ai pensé a demandé si la capote avait claqué?! » Ouais, sérieusement, elle était pas commode aujourd'hui. « Franchement. Tu sais ce que j'ai voulu dire ! » dis-tu, un peu sur les nerfs. « Alors bon... Pour le pot, je veux bien lui laisser. Mais ça ne sera pas toujours comme ça ! » dis-tu en fronçant les sourcils, faisant mine d'être vraiment fâché. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque Charlie lui laissait le pot... elle le prit de ses deux mains et le plaqua contre sa poitrine comme une petite fille. Bon, elle était consciente d'y etre allée un peu fort... cest que la nouvelle était tombée comme une bombe et une Talya, depressive, cest pas simple a gerer... "Bon excuses moi... jsuis un peu sur les nerfs en ce moment. Talya est pas facile, et j'avais pas prévu de lacher la nouvelle comme ca. Jsuis une bien mauvaise amie..." Dit elle en soupirant. "Je ne sais pas comment cest arrivé, c'est un accident... c'était franchement pas prévu..." Elle jeta un coup d'oeil a son pot. Au moins, la maission était accomplie, mais a quel prix... Talya allait la tuer d'avoir tout dit! "Merci pour le pot, je note que je t'en dois un..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon excuses moi... jsuis un peu sur les nerfs en ce moment. Talya est pas facile, et j'avais pas prévu de lacher la nouvelle comme ca. Jsuis une bien mauvaise amie... » Tu souris doucement en hochant la tête. Tu comprenais très bien que ça ne devait pas être facile, justement. « Je ne sais pas comment cest arrivé, c'est un accident... c'était franchement pas prévu... » Et puis de toute façon, ces détails ne te regardaient pas, non ? « Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à personne. Courage, ma belle. Si jamais tu as besoin de quelque chose, je suis là. » Bah oui, Charlie toujours prêt à aider son prochain, ce n'est pas nouveau ça ! « Merci pour le pot, je note que je t'en dois un... » Tu souris. « Très bien alors ! Je trouverai autre chose de sucré à me mettre sous la dent. » dis-tu en souriant. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)