Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUrgence nutella!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Urgence nutella!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Urgence Nutella !

Heure : 14h
Contexte: Talya a un besoin compulsif de nutella depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, et Sienna est bien décidée a acheter le dernier pot de nutella, même si elle doit passer sur le corps de Charlot!
Lieu : La supérette du coin !

Pourquoi est-ce que aucun Spring break ne se passait jamais comme il fallait ?? C’est vrai quoi ? Il fallait toujours qu’il se passe encore plus de rebondissements en deux semaines qu’en 5 saisons d’amour gloire et beauté ! Cette fois, elle avait appris que Matt avait une fille, ce qui ne la réjouissait pas le moins du monde, mais bon, elle devait se faire une raison et accepter ca. Et le plus fou, Talya était enceinte… manquait plus que ca en ce moment, sa situation amoureuse était déjà assez compliquée comme ca non ? Sienna devrait être la pour elle, et ca commençait par un voyage a la superette la plus proche de l’hôtel. C’était dingue, depuis que Talya était au courant pour le bébé, elle ne mangeait plus que du chocolat, et en particulier, elle avait dévoré les deux pots de nut de réserve des filles. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n’aime pas les cornichons, elle. Bref. Elle rentra dans le magasin et fonça direct au rayon Nut. Whaaaat ? Y’en restait plus qu’un. Elle pressa le pas, les yeux tellement rivés sur le pot quelle ne vit même pas Charlie arriver ! Et au moment même ou elle posa la main sur le pot, une grosse main d’homme poilue recouvra la sienne. « Charlie ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais de réconfort, d'une petite douceur. La nourriture ici était délicieuse, certes, mais ça manquait de sucré. Et tu raffolais du sucre... Après une journée plutôt mouvementée, tu pris la peine de te rendre jusqu'au supermarché le plus près. Heureusement qu'il y en avait un, sinon ça aurait été la catastrophe ! Tu entras dans le grand bâtiment et parcouru toutes les allées sans vraiment regarder ce qui se trouvait sur les étagères. Au fond, tu avais peut-être tout simplement envie de sortir de l'hôtel ? Changer d'air ? Qui sait... Tu avais vécut pas mal de truc ces derniers jours et un peu de calme ne ferait pas de tort. Après quelques minutes à déambuler comme un zombie dans le magasin, tu arrivas face à ce présentoir de Nutella. OMG ! Exactement ce qu'il te fallait. Tu tendis la main, mais au même moment, celle d'une jeune femme se coinça sous le tienne. « Charlie ?! » Tu ne lâchas pas le pot. « Sienna ?! » dis-tu sur le même ton. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de se jeter sur l’unique pot de Nutella, mais visiblement elle n’était pas la seule a le vouloir a tout prix ! Une mains s’était refermée sur la sienne et ne la lâchait pas ! Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle réalisa que cette fameuse main appartenait a Charlie ! C’est qu’il a de la poigne le ptit. « Qu’est-ce que tu fais la ? » lui demanda-t-elle tout a fait naturellement. Genre en le distrayant, il allait bien lâcher ce pot de nut nan ?! Purée c’était pire que le jungle speed ce truc. N’empêche qu’à la jungle speed, elle aurait gagné le pot vu qu’elle avait la main en dessous… et ouais, fallait qu’il se fasse une raison. « Bah, Charlie ? Tu vas lâcher ce pot oui ? » Demanda t-elle légèrement agacée. Si elle ne ramenait pas ce pot, Talya allait la tuer, avec ses hormones en feu laaa. « Ecoutes, j’en ai vraiment besoin… » Elle regrettait déjà d’avoir dit ca. Il allait croire qu’elle faisait des crises de boulimie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta main entourant toujours le pot de utella -ou du moins la main de Sienna qui se trouvait déjà autour du pot...- tu regardais la jeune femme droit dans les yeux. « Qu’est-ce que tu fais la ? » te demanda-t-elle, visiblement un peu... agacée par cette situation étrange. Tu arquas les sourcils et laissa un petit rire s'échapper. « C'est évident, non ? Je viens chercher un pot de nutella. » dis-tu doucement. « En fait... je viens chercher le pot de nutella... » Nuance. Tu venais chercher le pot restant, tout simplement. « Bah, Charlie ? Tu vas lâcher ce pot oui ? » argumenta-t-elle. Tu soupiras avant de froncer les sourcils. « Pourquoi c'est moi qui devrait le lâcher ? » demandas-tu, presque nerveux. C'est qu'il est plutôt orgueilleux le mec, il n'aime pas perdre. « Ecoutes, j’en ai vraiment besoin… » Tu soupiras, ne lâchant jamais d'un poil ta prise. « Et moi aussi. » renchéris-tu, simplement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne prit pas quatre chemins et lui demanda directement ce qu'il faisait ici, même si ca paraissait évident qu'il voulait même chose qu'elle: THE POT. Même pas en rêve! Elle lâcherait pas. Pour le bien de Talya, et pour bien de tous puisque si Talya n'avait pas son nutella elle nous ferait une crise de femme enceinte en manque! " PArce que je suis une fille! on ne t'a jamais appris a être galant non? tu sais pas ce que ca veut dire?" Non mais la, elle était en plein stresse. Et comment elle apprendra a Talya qu'elle n'a pas trouvé de nutella hein? Charlie ne lui semblait pas si coriace d'ordinaire mais a... "Ah oui? Et tu en as besoin pour quoi? on a cas voir qui de nous deux en a le plus besoin ca évitera qu'on s’étripe t'en pense quoi?" Oui parce que Sienna était prête a aller jusqu’à flétrissement la! La main toujours serrée sur le pot. "J'en ai besoin pour une amie qui... a des besoins de femme enceinte incontrôlables! Mais biensur, tu ne peux pas comprendre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais vraiment pas lâcher ledit pot de Nutella. C'était vraiment plus par orgueil que par envie, en fait. Tu indiquas clairement à Sienna ton intention de ne pas lâcher l'affaire. Elle te répliquas presque aussitôt, ne se laissant pas faire. « Parce que je suis une fille! on ne t'a jamais appris a être galant non? tu sais pas ce que ca veut dire? » Elle marquait un point, là. Mais on parlait de Nutella, pas d'une porte qu'on ouvre ou d'une chaise qu'on tire au restaurant. Tu soupiras. « Ne joue pas la guerre des sexes avec moi. » dis-tu en essayant de rester le plus de marbre possible. Ça devenait de plus en plus difficile, en fait. Tu lui indiquas ensuite en avoir vraiment besoin, tout comme elle semble-t-il. « Ah oui? Et tu en as besoin pour quoi? on a cas voir qui de nous deux en a le plus besoin ca évitera qu'on s’étripe t'en pense quoi? » Tu grognas légèrement. « J'en ai besoin pour une amie qui... a des besoins de femme enceinte incontrôlables! Mais biensur, tu ne peux pas comprendre... » Oh. Effectivement, tu ne pouvais comprendre toute cette histoire d'hormones, mais quand même... C'était l'excuse facile de mettre ça sur le dos de " problèmes de femmes ". Encore et toujours du sexisme ! « J'en ai besoin parce que j'adore le chocolat et que j'ai besoin d'un peu de réconfort. Je me suis rendu compte que le mec que j'aime m'aime aussi et pourtant, je ne suis pas prêt à retourner dans une relation avec lui. En gros, c'est un amour impossible. Ça me va, en fait. J'accepte et j'assume, mais parfois j'en ai marre d'être seul. Je me demande si un jour j'aurai enfin un mari, des enfants, une maison à moi... C'est vraiment très angoissant. En plus, j'aurai mon doctorat cette année et j'ignore encore ce que je veux faire. M'ouvrir un cabinet, devenir professeur... Vraiment, ma vie est suuuuper angoissante alors j'ai priorité sur ton amie enceinte ! Si elle le voulait vraiment, ç'aurait été à elle de venir le chercher, point ! » Tu déballas ton sac comme si ta vie en dépendait. En fait, tu mettais aussi beaucoup de drama, mais voilà quoi... Tu voulais ce pot. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait connu Charlie bien plus gentleman que ca! Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, la, il s'agissait d'instinct de survie! Elle grogna. "Ouais jcromprends, c'est vrai que t'es presque une fille toi aussi..." ET BIMMM faut pas chercher Sienna Rose :sifle: le plus simple était encore que chacun dise pourquoi il voulait son fichu nutella, et celui qui en aurait le plus besoin l'aurait! POINT. Sauf que monsieur parti dans un récit complétement dramatique. Elle resta la main fixé sur pot, et le regardait en plissant les yeux, genre elle analysait tout ce qu'il disait. Il exagérait pas un peu la?! "tu l'aimes, il t'aime, jvois pas ou est le problème! tout est parfait dans le meilleur des mondes! Et si t'es angoissé pour ton avenir, c’est un anxiolytique qu'il te faut, pas du chocolat!" Sienna soupira quand il lui fit remarquer que si Talya voulait a tout prix son nutella, elle serait venu d'elle même. "Elle est en train de vomir partout!! Comment veux tu qu'elle vienne!" Elle sera sa main encore un peu plus fort, essayant de tirer le pot vers elle. "Aller Charlie! Talya en a bes..." Oups, c’était sorti tout seul. Sienna se figea en se pinçant la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j'cromprends, c'est vrai que t'es presque une fille toi aussi... » dit-elle sans réfléchir. Tu levas les yeux au ciel. Mais qu'est-ce que ce préjugé lancé à la va-vite comme ça ? Seigneur, elle te connaissais mieux que ça, pourtant. Contrairement à bien des gays, tu es vraiment un mâle toi. Néanmoins, tu ne lâchas pas le fichu pot de Nutella qui restait. Il t'en faudrait plus pour que tu lui laisses. Tu déballas ensuite touuuuuuutes les raisons du pourquoi il te le fallait, ce à quoi elle ne prit pas deux minutes à répondre. « tu l'aimes, il t'aime, jvois pas ou est le problème! tout est parfait dans le meilleur des mondes! Et si t'es angoissé pour ton avenir, c’est un anxiolytique qu'il te faut, pas du chocolat! » Tu relevas les yeux au ciel, une nouvelle fois, tout en soupirant. « C'est pas si facile, Sienna. » dis-tu en grognant légèrement. « Elle est en train de vomir partout!! Comment veux tu qu'elle vienne! » Bon point. Mais tu ne lâchas pas le pot. « Aller Charlie! Talya en a bes... ». Là, tu lâchas finalement prise. « Talya ? » Oh oh. Ça, tu ne savais pas. « Talya est enceinte de Priape ? » dis-tu, les yeux grands ouverts, surpris. Ça allait te prendre des explications. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas siiiii facile... genre! Ca va, il allait pas lui faire, a elle, l'adepte des relations amoureuses compliquées! "Ca va Charlot, tu ne me feras pas pleurer pour ton histoire de coeur! Je sais mieux que personne ce que c'est qu'une histoire d'amour compliqué hein!" Lui dit elle tout en tirant un petit coup sec sur le pot l'air de rien. hop! Et nooon, il ne lâchait toujours pas! La pauvre Dunster était tellement a bout que les paroles sortaient plus vite que sa cervelle ne fonctionnait et ... PAAAAAF elle venait de sortir une BOMBE! énorme. au moins, Charlie lâcha le pot. Sienna resta figée, le pot a la main, ne sachant plus trop quoi dire ou faire. "Talya?" répéta t elle tout en se grattant nerveusement le front. "Pourquoi tu me parles de Talya??" Ca vallait le coup d'essayer XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais lâché le pot lorsque Sienna avait mentionné le prénom de Talya, comme ça, comme si de rien était. Et pourtant, elle semblait bien sérieuse. Elle était enceinte ? C'était doc ça ! « Talya? » essaya de se reprendre la blondinette. « Pourquoi tu me parles de Talya?? » Et voilà qu'elle voulait jouer à ce jeu avec toi. « Sienna, n'essaie pas ! J'ai bien entendu ce que tu as dit ! » repris-tu avant de croiser les bras sur ton torse, la regardant avec ce regard si dur. Elle avait piqué ta curiosité, mais non seulement... Si Talya était enceinte, ça voulait dire que Priape allait être père et ça, c'était une découverte totalement imprévue... Comment ils allaient faire ? Allaient-ils se remettre ensemble ? « Allez ! J'ai lâché le pot pour toi, tu me dois au moins ça ! » dis-tu. « Je n'irai pas le répéter à tout va. C'est pas mon genre. Tu peux me faire confiance. » lui expliquas-tu avec cette voix plus douce, désormais. La bombe était larguée, maintenant tu essayais de comprendre... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)