Invité
est en ligne
Invité
Elle avait un grain cte fille, à changer de ton comme ça en l'espace de quelques secondes, fin j'avais l'impression qu'elle était juste.. folle ? Ouai folle c'est le mot. Elle cherche à me ridiculier, à m'énerver, à m'foutre à terre puis après elle essaie de la jouer en mode mafieux en train de m'amadouer, c'est trooop bizarre les gars, j'le sens pas du tout, mais alors absolument pas mmh. M'enfin, c'tait Chrysta, elle avait toujours été comme ça c'est vrai. Mais c'tait moins accentué dans le passé j'avais l'impression.. en même temps, ça faisait super longtemps que j'lui avais pas parlé. Crois moi j'ai pas besoin de jouer un rôle pour te détester. Oh bah ça, j'l'avais bien compris merci beaucoup Chrysta de ton éclairement sur la situation. Et alors ? Ca change rien, tu peux avoir des bons côtés et être une pute en même temps non ? J'levais les yeux en soupirant. On tournait en rond là, vraiment. Elle cherche à m'casser ou elle cherche à établir un contact entre nous assez maladroitement hein ? J'comprenais pu rien. Cette discussion mène à rien, t'as trop bu. Je la regardais dans les yeux. Dès que tu auras les idées claires, ptete qu'on pourra vraiment parler ou se clasher mais communiquer normalement sans que tu dises des trucs d'affilées qui sont à l'opposé.
(Invité)