Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Les ex
Heure : Dans la soirée
Lieu : sur la plage
Contexte : Des retrouvailles pas forcément voulues
Participants : L-T. Chrysta Rosen
Lieu : sur la plage
Contexte : Des retrouvailles pas forcément voulues
Participants : L-T. Chrysta Rosen
On venait d'rentrer d'Hobbiton aujourd'hui en milieu de journée et j'savais que ce soir y avait une soirée organisée sur la plage. Et come on, j'm'appelle pas Briony Silver pour rien, bien sûr que j'vais aller à cette soirée. J'veux profiter de mon spring break, très certainement mon dernier, et j'allais faire ça bien croyez moi aha. J'tais donc en tenue plutôt légère et j'profitais à fond. Je dansais, j'faisais de nouvelles connaissances, j'revoyais d'anciens potes aussi que j'avais plus ou moins perdus de contact. Le spring break c'était tellement une ambiance particulière. Une ambiance unique et c'était dommage que tous les étudiants du monde entier ne puissent pas connaître ça. La fête était à son comble, il était déjà tard, on était très certainement le lendemain (genre le jour 6) et j'étais loin d'être fatiguée. J'avais pas vu Wade et c'tait pas un mal après hier soir. Fallait que j'pense aussi à me caler au niveau horaires avec Andy histoire que j'puisse un peu lui parler mais ça m'étonnerait qu'il kifferait m'avoir sur skype comme ça hein ahaha. Anyway. Je m'éloignais pas avec quelques potes histoire de fumer vu qu'on était tous dans cette dépendance. Un joint tourné et j'me faisais pas prier pour en prendre quelques bouffées. Cette pause me faisait du bien et j'tais prête à retourner sur les lieux mêmes de la soirée.
(Invité)