Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 5) Chrysta ✮ Ahaha, what a pleasure
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Jour 5) Chrysta ✮ Ahaha, what a pleasure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Les ex (Jour 5) Chrysta ✮ Ahaha, what a pleasure 152426858

Heure : Dans la soirée 🇧🇬
Lieu : sur la plage
Contexte : Des retrouvailles pas forcément voulues (Jour 5) Chrysta ✮ Ahaha, what a pleasure 1153642411
Participants : L-T. Chrysta Rosen

On venait d'rentrer d'Hobbiton aujourd'hui en milieu de journée et j'savais que ce soir y avait une soirée organisée sur la plage. Et come on, j'm'appelle pas Briony Silver pour rien, bien sûr que j'vais aller à cette soirée. J'veux profiter de mon spring break, très certainement mon dernier, et j'allais faire ça bien croyez moi aha. J'tais donc en tenue plutôt légère et j'profitais à fond. Je dansais, j'faisais de nouvelles connaissances, j'revoyais d'anciens potes aussi que j'avais plus ou moins perdus de contact. Le spring break c'était tellement une ambiance particulière. Une ambiance unique et c'était dommage que tous les étudiants du monde entier ne puissent pas connaître ça. La fête était à son comble, il était déjà tard, on était très certainement le lendemain (genre le jour 6) et j'étais loin d'être fatiguée. J'avais pas vu Wade et c'tait pas un mal après hier soir. Fallait que j'pense aussi à me caler au niveau horaires avec Andy histoire que j'puisse un peu lui parler mais ça m'étonnerait qu'il kifferait m'avoir sur skype comme ça hein ahaha. Anyway. Je m'éloignais pas avec quelques potes histoire de fumer vu qu'on était tous dans cette dépendance. Un joint tourné et j'me faisais pas prier pour en prendre quelques bouffées. Cette pause me faisait du bien et j'tais prête à retourner sur les lieux mêmes de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, le spring break c'était vraiment trop de la bombe. Non mais franchement se séjour c'était tout c'que j'aimais, la fête, le soleil et l'alcool et surtout pas de cours pour se prendre la tête. Ouais j'crois que c'est définitif j'vais finir ma vie ici haha. Se soir et comme tous les soirs d'ailleurs j'avais décidée d'aller faire la fête parce que ça serait juste une blague de rester dans ma chambre à regarder la télé. J'étais alors arrivée sur la plage où y'avait déjà pas mal de monde étant alors simplement habillée d'un short et d'un haut de maillot noir. Ça va être le feu se soir j'le sens. J'passais déjà une très bonne soirée en ayant commencée à boire et fumer tout en riant et parlant avec plusieurs étudiants, en même temps quand j'étais stone j'avais vachement le rire facile. Je finis alors par entendre on prénom résonner pour ensuite tourner ma tête et voir un groupe d'étudiants où un ami à moi me fis signe de venir en me montrant un joint, ahah la drogue m'appelle. Je m'approcha alors en souriant, sourire qui partie alors rapidement quand je reconnu Briony dans le groupe. Hm comment dire que j'ai un élan de haine là ? Avant j'adorais cette fille et tout avait finit mal à cause d'elle et je ne pouvais que l'apprécier moins en sachant ce qu'elle avait fait à Wade qui était un super pote à moi. Oh tiens, la traînée est parmi nous. Dis-je d'un faux sourire alors que je récupéra le joint qu'on me tendit pour une venir y prendre quelques taffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées c'tait la vie et mine de rien c'est là où j'avais eu le plus de contacts. Dans le genre.. dans une soirée, tu rencontres tellement de personnes qui viennent de mondes différents que même si tu gardes pas forcément contact tous les jours, eh bah si tu as accroché le temps d'un soir, tu peux toujours retourner lui envoyer un sms pour avoir telle info si c'est dans son domaine. Ca élargit ton répertoire en quelques sortes. Donc si des mecs ramènent d'autres personnes à notre petite pause joint ect, j'en avais rien à faire, au contraire, j'encourageais même ça. Pourtant.. ce dont à quoi j'm'attendais pas, c'tait qu'on me ramène une fille que j'aurai préféré ne pas croiser m'voyez. Chrysta. Holy shit, what the fuck is she doing right here ? Vous m'direz, c'tait une mather, c'tait normal qu'elle soit là ahahha... mais non, j'refuse, j'veux pas qu'elle soit là, pouf disparue. Oh tiens, la traînée est parmi nous. Oh bah oui, charmant comme accueil. En plus, c'est elle le troll, c'est elle qui s'est ramenée en plus dans notre bande. A la base, j'veux dire c'est moi qui ai pluuuus ou moins merdé, ça dépend des versions. Dans ma version, j'ai été respectueuse. Dans celle de Chrysta, une pute. Narmol. Ouai donc au début, j'voulais bien qu'on continue à s'voir.. mais c'est parti en freestyle même pas la peine de s'accrocher ahem. Oh j'ai encore de l'importance pour toi pour que tu t'souviennes de moi ? Tu m'flattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais faire la fête et c'était maintenant devenue quelque chose de mon quotidien, après tout j'ai toujours pensée qu'on ne peut pas vivre pleinement heureux si on ne s'amuse pas et qu'on ne se laisse pas aller. Et pour vivre ça j'allais en soirée où je n'avais jamais de limite, combien de fois j'ai du me réveiller un lendemain matin sans me souvenir de la nuit que j'venais de passer ? Pouf, j'arrêtais de compter. Mais là c'était le spring break et c'était la fête tous les jours et pour moi c'était juste le paradis. Et j'étais d'ailleurs présente à une fête alors qu'un ami à moi vint me proposer de venir fumer avec eux et c'est là que j'aperçu Briony aka la traînée. Entre nous ça avait été assez compliqué, nous étions de très bonnes amies avec pas mal d’ambiguïté vu qu'on couchait ensemble et disons que c'était notre petite bulle à nous et on allait pas franchement voir ailleurs pendant se temps là puis la brune à fait l'erreur de me jeter et disons que depuis c'est la guerre. Et c'est donc pour ça qu'en arrivant dans le petit groupe je ne pus m'empêcher de lancer une réflexion, j'aimais bien faire chier les gens que j'aime pas, pas ma faute. J'ai pas besoin de me souvenir de toi pour savoir que t'es une traînée, tout le monde le sait déjà. Dis-je d'un faux sourire alors que je finis par m'approcher d'elle pour passer mon bras le long de ses épaules et m'éloigner du groupe avec elle. J'avais pas franchement envie de m'afficher mais la faire chier, ouais totalement. Alors tu vas pourrir la vie de qui se soir ? Dis-je en faisant une petite moue amusée en montrant quelques gars ou filles du regard, parce que ouais Briony est une fouteuse de merde et je me gêne pas de lui dire, bon je l'étais aussi mais là on parle pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn, ça faisait combien de temps que j'avais pas été aussi proches de Chrysta ? Enfin physiquement hein, parce que sentimentalement parlant ahahahaha, plus jamais on sera proches ou potes ou wtv qui pourrait se rapprocher de l'affection. Never again. C'était ptete de ma faute par rapport à Hendrix mais quand même, elle avait pas à réagir de cette manière. A moins qu'elle ait été amoureuse.. dunno, je le sais pas ça. Damn it, faut pas qu'Andy apprenne ça putain, sinon j'vais mourir rho. J'ai pas besoin de me souvenir de toi pour savoir que t'es une traînée, tout le monde le sait déjà. C'est original comme insulte hein. Nan franchement, c'tait bien joué j'tais blessée au fond de moi à la vue de ce qu'on avait partagé elle et moi. Mais après si ça n'avait pas été elle qui me traitait de pute, j'en aurai eu tellement rien à foutre. Les gens savent que les rumeurs, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Si ils parlent de moi ça veut dire que leur vie est vraiment pourrie. De plus, j'me casse d'Harvard bientôt sooo... à quoi bon seprendre la tête ? Alors tu vas pourrir la vie de qui se soir ? Elle m'avait pris à l'écart, par les épaules mais je me dégageais rapidement après sa question pire que fouteuse de merde. Y a tellement de possibilités que j'ai la tête qui tourne. Mais écoutes, si tu te portes volontaire dis toi que tu sauveras un couple j'en ai vu quelques uns là bas. Je me reculai un peu histoire de remettre une distance de... base entre nous deux. N'empêche t'es presque choue. T'as tout à gagner à m'faire un scandale devant tes potes mais non tu m'emmènes à l'écart. Toujours faible.

HJ: le jour 5 c'est l'anniv des Alex, ça t'dit qu'on t'dise que c'est pendant la soirée ? (Jour 5) Chrysta ✮ Ahaha, what a pleasure 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quand même un moment que je n'avais pas croisée Briony, après qu'on se soient quittées nous passions encore un peu de temps ensemble mais c'était plus une guerre mondial qu'autre chose donc avec le temps valait mieux pas qu'on se voit, c'était aussi bien pour elle que pour moi. Si un jour j'avais pensée à arranger les choses entre nous ? Franchement non, j'suis du genre rancunière et j'ai une putain de fierté donc suffit de me faire un truc même bénin j'peux pas le pardonner. La preuve j'avais arrêtée de parler à mes soeurs pendant pratiquement cinq ou six ans simplement parce qu'elle m'avait mentis sur notre famille. Mais en voyant Briony se soir j'avais une soudaine envie de l’emmerder, pourquoi ? Parce que faire chier le monde c'était ma spécialité et une petite réflexion ou deux ça fait jamais de mal, non ? Je lui avais donc sortie une réflexion pour ensuite la prendre à part du groupe avec moi, pourquoi j'faisais ça ? sûrement pour pas gâcher la soirée de nos potes, ça serait bien bête de leur imposer ça. Je gardais un sourire amusée quand elle se recula de ma personne, j'fais si peur que ça haha ? Oh non ça ira, la seule personne que j'ai envie de faire chier se soir, c'est toi. Dis-je avec amusement alors que je levais mes yeux au ciel à l'écoute de ses paroles. Bah bien-sur que je suis chou, ça prouve que je peux avoir de la gentillesse et tant que je suis pas aussi garce que toi, je suis rassurée tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été heureuse avec Chrysta. Vraiment. J'me souvenais encore de nos débuts, quand on se draguait dans les soirées. J'me souviens des sourires en coin, des regards aguicheurs, des danses collées/serrées, de nos débuts sous les draps et pas forcément sous le drap hein. C'tait partout entre elle et moi. C'tait ma sexfriend de l'époque. Gad, on s'est tellement amusées ensemble, j'en gardais que de bons souvenirs à la base. Mais tout était gâché avec le temps. Hendrix était venu et bim bam boum tout s'était écroulé malheureusement. Oh non ça ira, la seule personne que j'ai envie de faire chier ce soir, c'est toi. Oh bah oui bien sûr, sinon c'pas drôle hein, y aucun intéret. J'suis flattée. Bah ouai, j'ai toute son attention, j'suis trop chanceuse hein. M'bon, si j'pouvais rester un peu seule après, ça serait bien ahem. Bah bien-sur que je suis chou, ça prouve que je peux avoir de la gentillesse et tant que je suis pas aussi garce que toi, je suis rassurée tu sais. Genre j'suis garce ? GENRE GENRE GEEEEENRE ? Depuis quand j'suis garce Chrysta sérieusement ? Parce que là, c'tait du foutage de gueule. En quoi t'es moins garce que moi exactement ? Ouai là j'tais curieuse, parce que j'suis tellement pas comme Chrysta. J'fais ptete des erreurs, mais au fond, c'est pas prémédité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment adorée ma relation avec Briony, fin j'sais pas chaque moment avec elle c'était un pur kiff et parfois j'me disais que ça me manquais tout ça. M'enfin parfois ça manque mais ça change pas que j'peux vraiment plus me la voir cette fille, du moment où elle m'a lâchée du jour au lendemain j'ai vraiment du mal à lui parler s'en vouloir l'embrouiller. Certes j'étais pas amoureuse d'elle non plus, mais j'y étais pas mal attachée et puis faut pas se mentir, j'ai une putain de fierté et je déteste qu'on me lâche comme ça. Mais bon maintenant en la voyant je me disais pas qu'il serait peut-être temps d'arranger les choses entre nous, au contraire j'préférais la faire un peu chier. Je m'étais alors éloignée du groupe avec elle tout en lui lâchant plusieurs pique tout en ne quittant pas mon sourire amusé, c'était un trop beau moment pour que j'fasse la gueule de toute façon haha. Je levais alors les yeux au ciel quand elle me demanda pourquoi j'étais moins garce qu'elle, pour moi c'était simple. Déjà de base j'ai une réputation de connasse mais en réalité y'a très peu de personne qui savent vraiment qui j'suis, m'enfin quand je traînais avec Briony par le passé j'pense qu'elle a bien eu la preuve que j'étais pas si garce que ça. Suffis de te regarder, t'as ta réponse non ? Dis-je en haussant un peu mes épaules comme si ça me semblais logique. Et puis, en réalité tu sais très que j'suis pas aussi garce que tout le monde peut le penser et j'sais que c'est pareil pour toi et que t'as aussi des putains de bons côtés. Mais là tu vois, vu le contexte ça passe mieux si on se traite de salope. Dis-je d'un sourire amusée, ouais j'étais bizarre à sortir ça mais bon faut s'y habituer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais absolument pas en quoi elle était moins garce que moi. Vraiment. Personnellement, j'faisais juste une faute: ne pas suivre les libertés que s'octroyait la société de nos jours. Je veux dire par là que pour les gens d'aujourd'hui y a certaines règles implicites. Et moi je les respecte pas, j'reste toujours autant spontané dans mes prises de position et dans mes actes. Tout le monde se censure sinon. Voilà, ça, c'tait ma seule connerie véritable on va dire, c'est le seul truc sur lequel on peut éventuellement dire que j'suis une garce mais j'trouve que c'est un peu exagéré. Pour Chrysta, c'tait un autre débat carrément. C'tait.. disons qu'elle, elle les cherche vraiment les embrouilles, elle les évite pas, loiiiin de là. Suffis de te regarder, t'as ta réponse non ? Aucune logique dans sa réponse mais vu qu'elle avait l'air partie sur sa lancée, je parlais pas. Et puis, en réalité tu sais très que j'suis pas aussi garce que tout le monde peut le penser et j'sais que c'est pareil pour toi et que t'as aussi des putains de bons côtés. Mais là tu vois, vu le contexte ça passe mieux si on se traite de salope. Oh là.. qu'est-ce qu'elle me faisait là ? Elle faisait un revirement de situation ? Elle me donnait la clé de la situation actuelle qui était : faire du théâtre ? WTF Meuf ? Donc tu veux jouer un rôle ? C'est ça ton délire ? J'arrivais pas du tout à la suivre. Arrêtes de fumer, tu viens de me traiter de pute puis maintenant tu m'dis que j'ai de bons côtés, sois claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais faut pas se voiler la face, j'avais quand même des raisons de dire que Briony est garce non ? J'suis quand même au courant de pas mal de chose et puis même en ayant passée plusieurs mois à ses côtés je l'avais quand même bien vite cerné. Et puis faut pas se mentir, je savais très bien que je n'étais pas non plus le modèle parfait de la gentillesse mais bon j'pense qu'elle sait très bien que je suis pas un monstre non plus. Je finissais par lui dire clairement les choses, certes ça semblait pas très logique mais si on y réfléchis, c'était la réalité. On sait aussi bien l'une que l'autre qu'on a nos bons côtés mais vu qu'on se supporte vraiment plus c'est pas possible de se dire des belles choses, disons. Crois moi j'ai pas besoin de jouer un rôle pour te détester. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en gardant mon regard sur sa personne. Et alors ? Ca change rien, tu peux avoir des bons côtés et être une pute en même temps non ? Dis-je d'un léger soupire, non franchement tout ça, ça rimait à rien vu qu'au final on savait que rien ne s'arrangerait jamais entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)