Eliot House, cette maison où les billets verts sont rois. Les apparences sont bien trompeuses, là-bas on n'attend que toi, Il fait même chaud parfois ! Oh que oui Enorah a toujours une place sous ses draps; Tu vois, on attends que toi !
Je me la joue à google traduction : bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Je crois que le message est passé, pas besoin de te faire un dessin, en plus ton choix d'avatar déchire ! bref, tu sais où harceler une fois valider pour avoir un lien qui tue les grands-mères en string de guerre :lol2:
Bienvenue Il nous faudra un lien, Kaleigh est aussi en 4ème année de Musicologie
J'aime beaucoup ton histoire et le fait que malgré son passé, tu ne l'ai pas fait sombrer dans le cliché du "je me drogue et je me saoule toute la journée parce que la vie est d'une injustiiiiiiice".
Bonne chance avec ce nouveau personnage ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et bon jeu sur ILH
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !