Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams - Page 3 2109348208 Il nous faudra un lien, Kaleigh est aussi en 4ème année de Musicologie :loukas:

J'aime beaucoup ton histoire et le fait que malgré son passé, tu ne l'ai pas fait sombrer dans le cliché du "je me drogue et je me saoule toute la journée parce que la vie est d'une injustiiiiiiice".

Bonne chance avec ce nouveau personnage ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et bon jeu sur ILH hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)