Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWEEDY ∆ câlin ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TWEEDY ∆ câlin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tweedy Woodstock a écrit:[i]calixte ; oui voilà, genre à la fameuse soirée où il l'aurait emmené, il aurait découvert une calixte plus à son goût, car plus extravertie :sifle: du moins pour l'homme qu'il était à l'époque. Mais du coup là ils se recroisent à l'université et la situation est plutôt gênante même si leur liaison c'est du passé.

ça me va ! Surtout que là elle parait un peu plus rangé, puis même lui le voir en prof' elle va être carrément surprise, et pareil pour lui de voir qu'elle est étudiante, tout ça. Je la vois bien lui avoir un peu raconté des cracks pour qu'il puisse un peu la voir autrement que comme la fille du producteur mignonne et gentille, mais plus comme une vrai femme qu'il pourrait très bien avoir :P
Je t'ajouterais dans mes liens quand je ferais ma prochaine MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tweedy Woodstock a écrit:juliette ; oui j'ai peut être une idée :rvmp: en fait, Tweedy est devenu prof' sans réellement le vouloir, ce nouveau métier l'ennui et il est quelque peu déprimant lorsqu'on lui parle théâtre ou cinéma. Il serait donc un mauvais prof pessimiste à briser le rêve des jeunes talents. Du coup selon son caractère, Juliette aurait pu le remettre une fois en place, agacé de le voir si "mou" pendant ses cours.

Elle n'est pas du genre à remballer les gens, mais dans cette situation, je pense qu'elle serait tout à fait capable d'être exaspérée par ce prof qui n'en a rien à faire de ces cours. Surtout qu'elle adore cette matière. Déjà je la vois bien participer beaucoup en classe, donc si elle voit que le prof se moque de ses remarques et questions, elle va sortir de ses gonds et finalement vraiment remettre Tweedy en place. Après quelle serait sa réaction ? Il la vire du cours ou prend ses remarques en considération ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas