Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWEEDY ∆ câlin ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TWEEDY ∆ câlin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
câlin ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII CÂLINNNNNNNNNNNNN TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tweedy Woodstock a écrit:ok, j'aime ton personnage hanwii et si son père est producteur de film, Tweedy et Calixte auraient pu se rencontrer par son intermédiaire, à l'époque où le jeune homme tournait encore. Rapidement ils se seraient bien entendus (ils auraient même pu aller plus loin avec une petite liaison ? :sifle: enfin ça dépend de l'âge après, faut pas aller jusqu'au détournement de mineur :P ) et le jeune acteur aurait invité un soir la jeune femme à l'une de ses soirées. C'est ainsi qu'il découvrit sa double facette. Une jeune femme qui aime s'amuser, boire, etc (...). Mais ils se perdirent de vue lorsque la carrière du jeune homme s'arrêta. Sauf que là TADAN ils se retrouvent à harvard, elle en tant qu'étudiante et lui prof :rvmp: l

J'aime de trop TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 3400909363 Et pour l'âge, ils ont trois ans de différence, c'est pas si énorme que ça, tout dépend quel âge il avait lui quand il était dans ce monde là, comme ça on pourra voir avec Cali.
Ensuite, elle aurait pu très bien se vieillir peu et ne pas lui avouer son réel âge TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 749226586 ça aurait été tout à fait son genre quand elle était plus jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hoël; BIG CÂLIN ALORS :loukas: TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 1839924927
sinon, un p'tit lien aussi :rvmp:

calixte; en fait il est prof depuis peu (quelques mois) et cela fait 1 an qu'il ne joue plus, donc ça peut coller :loukas: elle avait alors 20 ans et lui 24 :luv2: mais oui elle aurait pu, d'où l'étonnement de la retrouver à Harvard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tweedy Woodstock a écrit:

calixte; en fait il est prof depuis peu (quelques mois) et cela fait 1 an qu'il ne joue plus, donc ça peut coller :loukas: elle avait alors 20 ans et lui 24 :luv2: mais oui elle aurait pu, d'où l'étonnement de la retrouver à Harvard :sifle: [/i]

Elle était déjà à Harvard à cette époque là, et c'était quelque peu calmée, du moins devant ses parents parce que par derrière !
Du coup devant ses parents elle aurait pu se comporter comme une gentille petite fille et ensuite en soirée c'est là qu'elle se serait révélée et là on peut partir sur ce que tu as dit. Mais je veux la petite liaison TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :loukas:
Avec un
Spoiler:
Tu vois positif , négatif , complexe etc ? hanwii et d'autres caractéristiques dans le profil :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi pensais tu? très cher professeur lubrique, qui harcèle une de ses élèves... ? TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit à un lien ? TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 2474380249
J'aurai déjà les bases : Juliette étudie le théâtre et Tweedy est son prof.
Ensuite, j'aurai pensé à du positif. Juliette joue du théâtre depuis qu'elle a 8 ans et a décidé de faire ces études pour se perfectionner, mais elle ne vise pas la carrière dans ce domaine vu qu'elle souhaite devenir juge. Donc c'est plus une passion qu'elle ne souhaite pas abandonner. Tweedy pourrait, en plus des cours en eux-mêmes, lui donner des conseils etc ?
Ou tu vois autre chose ? TWEEDY ∆ câlin ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calixte ; oui voilà, genre à la fameuse soirée où il l'aurait emmené, il aurait découvert une calixte plus à son goût, car plus extravertie :sifle: du moins pour l'homme qu'il était à l'époque. Mais du coup là ils se recroisent à l'université et la situation est plutôt gênante même si leur liaison c'est du passé.

hoël; si c'est un rêveur, tweedy pourrait voir en lui le gamin qu'il était :luv2: même si aujourd'hui il a perdu ce côté rêveur, et est plutôt le contraire. Du coup on peut partir sur une amitié ? Où le jeune homme réapprendrait à Tweedy à se détendre et à retrouver l'gamin tendre et joyeux qu'il était :sifle:

savannah;
je t'ai envoyé mon idée via mp :sifle:

juliette ; oui j'ai peut être une idée :rvmp: en fait, Tweedy est devenu prof' sans réellement le vouloir, ce nouveau métier l'ennui et il est quelque peu déprimant lorsqu'on lui parle théâtre ou cinéma. Il serait donc un mauvais prof pessimiste à briser le rêve des jeunes talents. Du coup selon son caractère, Juliette aurait pu le remettre une fois en place, agacé de le voir si "mou" pendant ses cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui je veux un lien ! comment est Tweedy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tweedy Woodstock a écrit:

hoël; si c'est un rêveur, tweedy pourrait voir en lui le gamin qu'il était :luv2: même si aujourd'hui il a perdu ce côté rêveur, et est plutôt le contraire. Du coup on peut partir sur une amitié ? Où le jeune homme réapprendrait à Tweedy à se détendre et à retrouver l'gamin tendre et joyeux qu'il était :sifle:

J'aime bien l'idée du fait qu'il apprend à le détendre hanwii Du genre à arrivé sans crier garde chez lui pour venir lui occuper l'esprit avec des trucs pas très sérieux et adultes :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)