Invité
est en ligne
Invité
« Non la médecine c’est plus mon truc… » répondis-je avec sérieux comme si la question de Léo l’était. « Mais bon peut être qu’ils vont penser à moi si ils reprennent le tournage de Grey’s anatomy… » plaisantai-je. Finalement, après avoir souligné mes talents d’acteurs, mon interlocuteur reprit place sur son transat et je me laissais à mon tour tomber sur celui adjacent au sien. Il ne m’avait pas invité à lui tenir compagnie, un détail que mon cerveau alcoolisé ne semblait pas avoir remarqué. Je fis signe au serveur de nous ramener deux nouveaux mojitos en me promettant de ne pas aller à la pêche à la menthe dans le verre du mather cette fois. Il sembla écouter mes propos sur Caly et mes soupçons sur ce qu’elle ressentait de plus pour lui, puis me refila un conseil pour –récupérer ma meuf- Un rire jaune s’échappa de mes lèvres. « J’crois qu’il y a rien à récupérer. Et puis quand une histoire est finie, c’est terminé, je suis pas du genre à faire dans le recyclage. » Petit message subliminal pour lui faire savoir que j’avais en aucun cas l’intention de remettre le couvert avec Caly également. Malgré mon attitude de petit ami jaloux, j’allais pas essayé de m’interposer si ils décidaient de construire quelque chose ensemble.
(Invité)