Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
sous-titre
Heure : 11h45
Lieu : l'une des plages
Contexte : Priape tombe sur Léo et se met en tête de tout arranger entre ce dernier et Caly
Participants : Léo et Pripri
Lieu : l'une des plages
Contexte : Priape tombe sur Léo et se met en tête de tout arranger entre ce dernier et Caly
Participants : Léo et Pripri
J’étais posé sur l’une des merveilleuses et époustouflantes plages de ce pays, dans un transat, lunette de soleil devant les yeux, verre à la main. Il était même pas midi et j’étais déjà à mon troisième mojito. Je pouvais pas prendre le risque de voir mon alcoolémie trop baisser, non, non, non… Ca serait également courir le risque de voir les questions et les émotions resurgir. M’anesthésier le cerveau à coup de cocktails était nettement plus simple que d’essayer de digérer ma récente rupture. Mais c’était dangereux, parce qu’alcoolisé de la sorte, j’avais tendance à faire n’importe quoi. Et quand mon regard se posa sur un grand brun qui prenait place dans un transat un peu plus loin, ce fut plus fort que moi… Ce mec c’était Léo, et malgré l’interdiction formelle de Caly que je retourne lui parler, j’avais soudain la folle intention de le faire. J’allais tout arranger entre eux, j'en étais tout à coup convaincu, et au moins l’un de nous aurait une fin heureuse. Verre à la main, je me levai et allai m’installer sur la chaise longue juste à côté de lui. « Alors ça va mieux ton nez ? » L’entrée en matière n’était pas très subtile, mais quand on a déjà 3 verres dans le pif, dur de réfléchir avant de parler.
(Invité)