Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais qu’on s’était pris la tête elle et moi après les révélations de Théo… » « Bah pendant je culpabilisais de m’être emporté, que je me creusais la tête pour trouver une manière originale de m’excuser, elle, elle s’envoyait en l’air avec son meilleur ami. » « En plus, c’est même pas elle qui me l’a dit la première c’est lui. Matthéo Silver, un mather j’sais pas si tu le connais… » J'ouvrais la bouche en grande, encore une fois choquée par ce qu'il me disait. Elle avait eu le culot de ce taper un autre après une dispute ? Putain la meuf ! Elle aurait du être en pleurs et super mal car tout était beau entre eux et qu'ils avaient eu leur première vraie dispute, mais non elle elle allait se consoler avec son meilleur ami. Pas de rate. De nom, je connais ses cousines, Blue Ivy était une cabot avant puis Sateen tu sais l'ex de Valentin ben c'était une Silver. J'avais rien contre lui mais ça c'était jusqu'à présent. « Et tu sais quoi ? Ce connard a joué copain-copain avec moi le premier soir, et quand il m’a finalement avoué avoir couché avec ma copine, je l’ai même pas cru. Je me suis énervé et je lui ai tenu un discours naïf sur la confiance que je portais à Talya… Il a du bien se foutre de la gueule ! » Ah ouais bien le mec. Il se fait sa meilleure amie donc il sait qu'elle est en couple, impossible qu'il sache pas et il va taper la discute à Priape comme si de rien n'était. C'était pire que tout. C'était un vrai con. Il a pas de rate et tu as fait quoi ? J'espère que pour une fois t'as laissé ta colère parler ? J'étais pas du genre violente, pour moi la violence résout rien et on peut faire tout aussi mal voir plus avec des simples paroles. Cependant là s'il avait eut une droite du dunster elle était plus que mérité. « LA prochaine fois ? Tu veux dire LES prochaines fois non ? Parce que j’ai bien l’intention de remettre ça tous les soirs ma belle. C’est le spring break faut en profiter » Il avait pas tord mais j'aimais pas trop ça. J'aimais pas qu'il prenne l'habitude des soirées et de se bourrer, pas alors qu'au retour ça serait encore plus dur, il serait non seulement seul sans Talya mais aussi seul sans personne pour boire avec lui. D'un autre je voulais pas lui gâcher ça. Autant repousser le fait qu'il comprenne que ce soit fini avec elle. « Merci… Oh c’est pas con pour le téléphone faudrait que je trouve un système pour le coudre dans ma poche ou un truc comme ça… » J'éclatais de rire. C'était une bonne idée pourquoi pas. A conditions de ne pas perdre tes vêtements. Ce qui était plus probable en spring break. Puis on en vint à parler de sirène grâce à la remarque de mon ami, bien que lui il la désignait ainsi pour dire qu'elle était merveilleuse en quelque sorte alors que moi c'était pour dire qu'elle était un monstre. « Comment tu fais pour savoir tant de choses Elia ? T’aurais du être dunster… » Je lui donnais une tape ayant l'impression qu'il se moquait de moi pour me taquiner. « Tu crois qu’il faut que je me méfie si elle tente de m’approcher avec une fourchette ? » « Du jambon de Pripri dans une marinade de rhum, de vodka et de whisky… Elle va se régaler Talya ! » Je secouais la tête en rigolant de sa bêtise. On se faisait déjà bien les abdos tous les deux réunis alors avec Priape qui a quelques verres dans le nez c'était encore plus comique. Carrément. Si tu veux l'éloigner garde un briquet sur toi, elles craignent le feu. J'allais lui acheter moi même le briquet pour qu'elle ne puisse plus l'approcher, bien qu'il risquait de ne pas l'utiliser lui hélas. On était partit pour prendre un petit déjeuner ensuite et comme il avait perdu sa carte, je lui disais que je lui offrais le repas. Même s'il avait eu sa carte je lui aurais offert de toute façon. Je lui disais de s'installer dehors et que j'allais nous chercher tout ça. Je fis genre de tenir un petit carnet dans la main et mimant également un stylo dans l'autre, telle une serveuse attendant la commande de monsieur. « Je veux une vodka orange. » Levant mon index en lançant un regard de tueuse, je fis comprendre que c'était pas possible. « Nan te fâche pas, je plaisante ! Prends moi ce que tu veux, je te fais confiance ma belle… » Je fis semblant de prendre note sur mon petit carnet. Se sera tout monsieur ? dis je à fond dans mon rôle de serveuse. Un petit sourire et je partis en direction de la salle à manger. Prenant un plateau je pris plein de petites choses et je revins quelques minutes après devant mon meilleur ami. Un café pour vous réveiller monsieur, avec un pain au chocolat, des pancakes et de la confiture, du nutella et du sucre. Puis du jus d'orange pour vous donner des vitamines. Je posais le plateau sur la table, prenant mon verre de jus d'orange que j'avais emporté pour moi ayant eut soif après mon croissant. Bon petit déjeuner. Je souriais et prit une gorgée de mon jus d'orange.
(Invité)