Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
sous-titre
Heure : Matin vers 7 h
Lieu : Plage
Contexte : Elia trouve Priape endormi sur la plage, en mode bourré et épave, elle va apprendre que Talya l'a trompé.
Participants : Prilia
Lieu : Plage
Contexte : Elia trouve Priape endormi sur la plage, en mode bourré et épave, elle va apprendre que Talya l'a trompé.
Participants : Prilia
J'avais passée une bonne soirée la veille, entre Leyla puis voir Amy alors que j'allais au lit, ça avait été sympa. Je m'étais couchée un peu tard mais bizarrement je ne trouvais déjà plus le sommeil vers 6 h du matin. C'était pas de moi, mais c'était probablement la sortie de la journée qui me rendait ainsi et le fait qu'on soit en spring break. Je devais profiter et non dormir jusque tard le soir. Ca j'avais le temps de dormir à gogo à Cambridge parfois. Je m'étais donc préparée pour la journée, enfilant un maillot blanc, j'avais mis un simple short en jean sur moi et une petite veste que j'avais laissé ouverte. Descendant pour prendre mon petit déjeuner, j'emportais deux croissants avec moi pour manger sur le chemin. Je voulais profiter du calme qui devait régner à cette heure ci sur la plage et du levé du soleil pour me faire une promenade en tête à tête avec moi. Marchant les cheveux au vent tout en mangeant mon premier croissant, je m'attendais pas à tomber sur mon meilleur ami. Il était endormi sur le sable. Il avait du faire une sacrée soirée hier soir et ça ne m'inquiétait pas au premier abord. Ce séjour était fait pour ça, pour s'amuser, faire la fête et décompresser. & vu ses études il en avait beaucoup besoin. Arrivant à sa hauteur, je me mis accroupis et déposa une main sur son épaule pour le secouer doucement. Priape, Priape dis je plusieurs fois de suite d'une petite voix douce pour le réveiller en douceur. Le voyant ouvrir les yeux je le trouvais extrêmement fatigué. Ca va ? demandais je un peu inquiète pour le coup.
(Invité)