J'suis làààààà
1. Ton prénom? Delphine.
2. Ton surnom? Skye est le plus souvent utilisé ou Dely pour la famille.
3. Ton âge? Je viens tout juste d'avoir 24 ans
Mais bon, d'après quelques testes, j'en ai 18
et puis physiquement, je fais pas mon âge :doh: (la fille qui refuse d'avoir 24 ans :D).
4. Ta date de fête?Le 23 avril -#teamtaureau always !-
5. Quelles sont tes origines? Alors ma mère a d'anciennes origines allemandes et mon père a des origines irlandaises, mais je vis en Belgique depuis toujours.
6. En quelle année es-tu ? J'suis en quarième année (première année d'interne) en médecine vétérinaire équine.
7. Ta taille?Je mesure 1m64 :D
8. As-tu des animaux domestiques? Mon dieu, oui
Je possède un cheval -l'amour de ma vie-, deux chiens, quatre chats, un furet et des poissons
9. As-tu des tatouages ou des percings? Une petite patte de chat au poignet gauche et bientôt un deuxième en projet :)
10. Es-tu droitière ou gauchière? Ambidextre
11. As-tu des mauvaises habitudes? J'ai tendance à manger avec les yeux, ouais le truc bien chiant pour les autres ahah. Sinon, à part ça, pas trop parce que j'suis pas du genre à suivre le train-train quotidien :D
12. Quel est ta couleur préférée? Le bleu, of course !
13. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?Spéculos :excited:
14. Quels sont tes émissions de télévision préférées? Game of thrones, Esprit criminels, Teen wolf, The originals, Supernatural & Hawaii 5-0
15. Quel est ton film préféré? Fast and Furious, Star wars, Le seigneur des anneaux (avec le Hobbit, hein ^^) & Harry Potter. Parce cey la base quoi *O*
16. Quels sont tes 3 sites préférés? YouTube, Google, ILH
17. Plat préféré ?Macaronis au gratin, les brocolis & jambon-frittes. Bah oui, j'suis pas belge pour rien, ahah.
18. Autres choses à rajouter ?