Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

&Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux puisque ils vont dire si je fais de la maison dans deux jours, comme tu préfères?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah alors c'est bon, j'ai déjà ma réponse quant à ton intégration chez les roses &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations ma belle et bienvenue officiellement chez les Cabot &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIII BEAUCOUP À TOI NOLWEEEEEEEEEEEEEENN &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis làààààà hanwii hanwii hanwii

1. Ton prénom?
Delphine.
2. Ton surnom?
Skye est le plus souvent utilisé ou Dely pour la famille.
3. Ton âge?
Je viens tout juste d'avoir 24 ans  &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2442039969 Mais bon, d'après quelques testes, j'en ai 18 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 1881463262 et puis physiquement, je fais pas mon âge  :doh: (la fille qui refuse d'avoir 24 ans :D).
4. Ta date de fête?
Le 23 avril -#teamtaureau always !-
5. Quelles sont tes origines?
Alors ma mère a d'anciennes origines allemandes et mon père a des origines irlandaises, mais je vis en Belgique depuis toujours.
6. En quelle année es-tu ?
J'suis en quarième année (première année d'interne) en médecine vétérinaire équine.
7. Ta taille?
Je mesure 1m64 :D
8. As-tu des animaux domestiques?
Mon dieu, oui &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 1881463262 Je possède un cheval -l'amour de ma vie-, deux chiens, quatre chats, un furet et des poissons &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 152426858
9. As-tu des tatouages ou des percings?
Une petite patte de chat au poignet gauche et bientôt un deuxième en projet :)
10. Es-tu droitière ou gauchière?
Ambidextre  &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2922479706  
11. As-tu des mauvaises habitudes?
J'ai tendance à manger avec les yeux, ouais le truc bien chiant pour les autres ahah. Sinon, à part ça, pas trop parce que j'suis pas du genre à suivre le train-train quotidien :D
12. Quel est ta couleur préférée?
Le bleu, of course !
13. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?
Spéculos :excited:
14. Quels sont tes émissions de télévision préférées?
Game of thrones, Esprit criminels, Teen wolf, The originals, Supernatural & Hawaii 5-0 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 3850463188
15. Quel est ton film préféré?
Fast and Furious, Star wars, Le seigneur des anneaux (avec le Hobbit, hein ^^) & Harry Potter. Parce cey la base quoi *O*
16. Quels sont tes 3 sites préférés?
YouTube, Google, ILH &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 73120010
17. Plat préféré ?
Macaronis au gratin, les brocolis & jambon-frittes. Bah oui, j'suis pas belge pour rien, ahah.
18. Autres choses à rajouter ?
&Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Emily &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 2109348208

AAAAAAAAH MA NOUVELLE BIZUT hanwii Bienvenuuuuuue et enchantée Delphine, moi c'est Laura 🙇
FAST AND FURIOUS QUOI ! &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 4205929361 :TT:

Prête pour ton défi ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis prête hanwii hanwii hanwii
Mais avant, j'voudrai un lien avec Nono :lol2: &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan désolée de l'absence :ôô:
Avec plaisir pour le lien. Alors, tu peux me parler un peu d'Artémis, qu'on voit un peu ensemble ce que l'on peut trouver &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 152426858

Sinon pour le défi, tu vas devoir aller au TG3, la piste de danse et pincer les fesses de 3 hommes hanwii
Voici le lien : https://www.i-love-harvard.com/t46542-tg3-la-piste-de-danse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elle ne va pas au bal &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 1881463262
Elle est dans une période assez noire et donc, elle a décidé de ne pas y aller face à moins qu'elle trouve quelqu'un qui lui fera changer d'avis &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* - Page 3 1616978029

Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) ✖️ Elle a des origines espagnoles et irlandaises ✖️ Petite fille de l'actuel président grec ✖️ Héritière de l'empire Errington, ses parents sont propriétaires d'une chaîne d'hôtels dans le monde entier ✖️ Ancienne Eliot, aujourd'hui futur Cabot ✖️ Végétarienne ✖️ Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter ✖️ Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour elle ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactive ✖️ Pratique le surf à merveille ✖️ Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit ✖️ Pratique du piano & de la guitare ✖️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)