Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas*
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

&Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* Tumblr_m7sjws17Sq1r0t3aeo1_250

Hey hey heeeeeey hanwii
Bienvenue tout d'abord chez les Cabot. Si tu es ici, c'est pour intégrer officiellement la magnifique maison des roses. Malheureusement (ou heureusement &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 152426858 ) pour toi, tu as été placée pour deux mois avec la Cabot la plus peste qui soit. Mais quand je dis peste, je parle de Nolwenn hein, pas de la joueuse &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1881463262 Moi, je suis un amour. D'ailleurs, je m'appelle Laura et je suis sur le forum depuis Septembre 2014. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ici, ou même par MP, ce qui sera d'ailleurs plus simple je pense &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 980580023

A part ça, je te demanderai de bien vouloir te présenter et de présenter ton personnage par la même occasion, ce qui me permettra de te donner des défis qui vont avec elle :lol2:
D'ailleurs, avant que l'on parte sur les défis, s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas concernant le bizutage, n'hésite surtout pas à me le dire. C'est à toi à présent &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 2511619667

✱ Emily M. Keys (25/02/2015 > 25/04/2015)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMIÈRE BIZUT POUR TOI &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 73120010 &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 73120010
Je suis ravie de t'avoir comme bizutrice héhé, c'est super cool! :love2:, bon alors je vais me présenter par points si tu veux?

1. Ton prénom?
Nojin mais on m’appelle Noj en générale, j’aime pas trop mon prénom, trop originale pour certains.. Haha
2. Ton surnom?
Noj ou Nonote selon les préférences
3. Ton âge?
19 ans, la vingtaine cette année !
4. Ta date de fête?
Le 2 novembre – comme mon personnage héhé -
5. Quelles sont tes origines?
Alors mes parents sont d’origines kurdes, mais je vis en Suisse depuis ma naissance et je suis Suisse quoi…
6. En quelle année es-tu ?
Je suis en deuxième année en tant qu’assistante médicale – j’ai envie de faire mes études dans la santé quoi –
7. Ta taille?
Je mesure 1m68 :D c’est pas mal, même si je rêvais d’atteindre les 1m70
8. As-tu des animaux domestiques?
Non j’en ai pas, mais j’aurais aimé genre avoir un chien et tout hihi
9. As-tu des tatouages ou des percings?
Non aucun.
10. Es-tu droitière ou gauchière?
Je suis droitière :hug :
11. As-tu des mauvaises habitudes?
J’ai tendance à sentir un plat avant de le manger – ouais je sais je suis bizarre mais si le plat sent pas bon, je mange pas et en plus je suis compliquée… -
hihi
12. Quel est ta couleur préférée?
LE ROUGE, LE ROUGE !
13. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?
La vanille, c’est dingue comme c’est bon et tellement simple :excited:
14. Quels sont tes émissions de télévision préférées?
Gossip Girl, Big bang Theory, Perception, NCIS Los Angeles, How I Met Your Mother, Monk, enfin tout ce qui passe à la télé qui semble cool je le regarde quoi &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1839924927
15. Quel est ton film préféré?
Fast and Furious haha parce qu’il y a de l’action et j’aime trop ça. Sinon dans l’ensemble j’aime bien tout ce qui est action et comédie, romantisme aussi.
16. Quels sont tes 3 sites préférés?
YouTube, Google, ILH &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 73120010 ahaha
17. Plat préféré ?
J’en ai pas vraiment, parce qu’en fait j’en ai plusieurs :excited: mais j’aime la viande et les légumes et grave trop les fruits olala
18. Autres choses à rajouter ?
Ma chère bizutrice soit douce avec moi sitouplééééé :love:

Concernant Emily, elle est née le 2 novembre 1990 à Newcastle en Australie, c'est une fille Attentionnée ♣️ Observatrice ♣️ Empathique ♣️ Simple ♣️ Honnête ♣️ Sincère ♣️ Gentille ♣️ Douce ♣️ Aimable ♣️ À l'écoute ♣️ Naïve ♣️ Peur de tout ♣️ Caractère fort si on l'ennui ♣️ Intelligente ♣️ Travailleuse ♣️ Rêveuse ♣️ Calme ♣️ Chiante ♣️ Capricieuse ♣️ Froide avec les gens qu'elle ne connait pas et surtout si la personne lui parle mal ♣️ Têtue ♣️ Flemmarde ♣️ Impulsive, limite de l'agressivité parfois ♣️ Emily a des tatouages un peu partout, tu peux cliquer si tu veux les voir. et sinon tu as des questions? haha :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII MA PREMIERE BIZUUUT &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1839924927
Je vais t'appeler Nonote je trouve ça trop cute. Donc enchantée 🙇

Alors douuuuuce &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1616978029 Je vais tenter de l'être mais je ne promets absolument rien &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 3997999705 Alors pour le moment, on va faire simple, je vais te demander de faire un défi du Cap ou pas cap actuellement en cours donc, celui là :

N°41 : Détruire les châteaux de sable des enfants sur la plage en criant : c'moche, c'moche, tu recommences.

N'oublie pas de m'envoyer le lien du rp ici, une fois que ce sera fait et de le recenser dans le sujet prévu pour pour avoir tes points &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 152426858

Acceptes-tu de relever le défi ? &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le relève volontiers mais est-ce que j'ai le droit de le faire durant le TG où je participe ? &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement, aucun soucis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeer :D &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1839924927 D'ailleurs, j'aimerai bien un lien avec toi. Après, à toi de voir si tu préférerais du positif ou du négatif &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défi a été fait (par contre bizarrement haha j'ai du inventé un truc débile https://www.i-love-harvard.com/t42969p70-tg1-apres-midi-et-baignade-au-bord-des-huka-falls#1513043) et oui bien sur on peut avoir un lien &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1839924927 je veux bien du positif si ça te va :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui mais j'adore quand même &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 152426858 Alors, prochain défi &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 1616978029 "S'incruster à une soirée en cours sur le forum, dans un accoutrement ridicule et avec une pancarte free hugs". N'oublie pas de m'envoyer le lien. Sachant que si tu le souhaites, il y a le TG Foam Party des Winthrop en cours au Spring Break :loukas:

Alors, je vais venir sur ta fiche de lien, ce sera sans doute plus simple &Nolwenn ✱ Feeeemmees, je vous aaaaaime (avec modération) *loukas* 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t43440p80-tg-foam-party-everybody#1523913 et voilà Madame la bizutrice! :excited:

ahaha oui ça sera plus simple! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)