PREMIÈRE BIZUT POUR TOI
Je suis ravie de t'avoir comme bizutrice héhé, c'est super cool! :love2:, bon alors je vais me présenter par points si tu veux?
1. Ton prénom? Nojin mais on m’appelle Noj en générale, j’aime pas trop mon prénom, trop originale pour certains.. Haha
2. Ton surnom? Noj ou Nonote selon les préférences
3. Ton âge? 19 ans, la vingtaine cette année !
4. Ta date de fête?Le 2 novembre – comme mon personnage héhé -
5. Quelles sont tes origines? Alors mes parents sont d’origines kurdes, mais je vis en Suisse depuis ma naissance et je suis Suisse quoi…
6. En quelle année es-tu ? Je suis en deuxième année en tant qu’assistante médicale – j’ai envie de faire mes études dans la santé quoi –
7. Ta taille?Je mesure 1m68 :D c’est pas mal, même si je rêvais d’atteindre les 1m70
8. As-tu des animaux domestiques? Non j’en ai pas, mais j’aurais aimé genre avoir un chien et tout hihi
9. As-tu des tatouages ou des percings? Non aucun.
10. Es-tu droitière ou gauchière? Je suis droitière :hug :
11. As-tu des mauvaises habitudes? J’ai tendance à sentir un plat avant de le manger – ouais je sais je suis bizarre mais si le plat sent pas bon, je mange pas et en plus je suis compliquée… -
hihi
12. Quel est ta couleur préférée? LE ROUGE, LE ROUGE !
13. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?La vanille, c’est dingue comme c’est bon et tellement simple :excited:
14. Quels sont tes émissions de télévision préférées? Gossip Girl, Big bang Theory, Perception, NCIS Los Angeles, How I Met Your Mother, Monk, enfin tout ce qui passe à la télé qui semble cool je le regarde quoi
15. Quel est ton film préféré? Fast and Furious haha parce qu’il y a de l’action et j’aime trop ça. Sinon dans l’ensemble j’aime bien tout ce qui est action et comédie, romantisme aussi.
16. Quels sont tes 3 sites préférés?
YouTube, Google, ILH
ahaha
17. Plat préféré ?J’en ai pas vraiment, parce qu’en fait j’en ai plusieurs :excited: mais j’aime la viande et les légumes et grave trop les fruits olala
18. Autres choses à rajouter ?Ma chère bizutrice soit douce avec moi sitouplééééé :love:
Concernant Emily, elle est née le 2 novembre 1990 à Newcastle en Australie, c'est une fille Attentionnée
Observatrice
Empathique
Simple
Honnête
Sincère
Gentille
Douce
Aimable
À l'écoute
Naïve
Peur de tout
Caractère fort si on l'ennui
Intelligente
Travailleuse
Rêveuse
Calme
Chiante
Capricieuse
Froide avec les gens qu'elle ne connait pas et surtout si la personne lui parle mal
Têtue
Flemmarde
Impulsive, limite de l'agressivité parfois
Emily a
des tatouages un peu partout, tu peux cliquer si tu veux les voir. et sinon tu as des questions? haha :love2: